boutons sous le ventre????

ApollonApollon Membre
juillet 2006 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir à tous et toutes.
Depuis quelques jours Apollon a plusieurs petits boutons rose sous le ventre au niveau du côté gauche de son zizi.
Je ne sais pas si se sont des piqûres d'aoûtats (etc...) ou si c'est autre chose.
Apollon est traité avec frontline.
Si quelqu'un a le même problème ou sait de quoi il s'agit, merci de bien vouloir me renseigner pour savoir s'il est necessaire d'aller consulter le veto.
Merci :ola:

Réponses

  • 02:04 modifié
    C'est juste d'un côté?
  • 02:04 modifié
    je n'en ai pas la moindre idée.... désolé!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:04 modifié
    je ne vois pas ce que ca peut etre.... :( :( :( :( :(
  • AlixAlix Membre
    02:04 modifié
    :( :( j'peux pas t'aider non plus coupain, désolé ! :( :( :(
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    02:04 modifié
    des boutons de chaleurs peut être, je ne sais pas.............attendons les pros , ils auront peut-être une idée!!

    Sinon passe un coup de fil à ton véto, il pourra peut-être te donner la réponse et te dire quoi mettre dessus!!

    :arrow:
  • 02:04 modifié
    Ca peut être pleins de choses, allergies et autres....

    Mais si c'est juste d'un côté avec un endroit localisé, là je te conseilles le véto pour aller voir.
  • ApollonApollon Membre
    02:04 modifié
    oui, les boutons sont seulement d'un côté, mais ce soir j'ai l'impression qu'ils sont en train de sécher.
    Je téléphonerai au Doc de chien demain.
    Merci
  • AustineAustine Membre
    02:04 modifié
    ok tiens nous au courant !! bizzz
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:04 modifié
    oui tiens nous au courant!gros bisous! :bisou2:
  • 02:04 modifié
    Pov ti pére, tiens nous au courant!!!
  • 02:04 modifié
    Je pense que ce sont des petits boutons d'allergie à une herbe ou un insecte ... Rien de grave mais si ça persiste il vaut mieux consulter. Tu peux en attendant lui tamponner avec de la Betadine diluée.

    :wink: :wink:
  • PelissePelisse Membre
    02:04 modifié
    Je pense que ce sont des petits boutons d'allergie à une herbe ou un insecte ... Rien de grave mais si ça persiste il vaut mieux consulter. Tu peux en attendant lui tamponner avec de la Betadine diluée.

    :wink: :wink:

    Je pense la même chose avec cette chaleur la moindre chose prend tout de suite plus de proportions.
  • 02:04 modifié
    Pelisse a écrit:
    Je pense que ce sont des petits boutons d'allergie à une herbe ou un insecte ... Rien de grave mais si ça persiste il vaut mieux consulter. Tu peux en attendant lui tamponner avec de la Betadine diluée.

    :wink: :wink:

    Je pense la même chose avec cette chaleur la moindre chose prend tout de suite plus de proportions.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :wink:
  • ApollonApollon Membre
    02:04 modifié
    Merci à tous.
    Comme me l'a conseillé les pros, j'ai tamponné les boutons avec de la bétadine diluée. Je pense effectivement qu'apollon a pu attraper une allergie dans l'herbe car nous etions chez mes beaux-parents la semaine dernière et il n'a pas arrêté de passer sa vie à courir dehors et d'aller dans les fourrés. Tout va mieux. Les boutons ont séchés et j'ai l'impression qu'ils commencent à disparaîtrent. Merci pour vos conseils. Bizzz
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    02:04 modifié
    Moi je pense que se sont des microbes dus à ton zizi.

    Quand mon fourreau s'est infecté, en me léchant j'ai étalé les microbes. J'avais pleins de boutons rouge autour mes des deux côtés.

    Le véto avait conseillé à ma maitresse de passer de la bétadine diluée dessus mais de nettoyer aussi le fourreau. J'avais des cachets aussi mais je ne sais plus le nom.

    Maintenant tout va bien je suis propre comme un sou neuf :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.