Boutons sur le corps

AxoAxo Membre
juillet 2013 modifié dans Problèmes de santé
Bonnjour à tous,

Je voulais savoir si vos boubous ont des boutons qui poussent sur leurs corps...
Depuis environ 3 semaines, Axo a quelques boutons qui apparaissent mais il y en a 1 en particulier qui m'inquiète. Il se trouve au niveau de sa tache blanche. C'est un bouton que l'on sent bien au coucher, comme une petite boule. La semaine dernière, le véto m'a dit que tant qu'il n'était pas rose ou rouge, il n'y avait pas besoin de s'alarmer. Pour lui, c'est comme un excédent de peau, comme une verrue ...Mais comme j'aime bien partager... voici des photos.

SAM_1267.jpg

SAM_1268.jpg

SAM_1271.jpg

Réponses

  • Mr GaryMr Gary Membre
    06:39 modifié
    Gary a ça aussi au niveau de l'oreille, comme une verrue (épaisse) et ça n'a jamais disparu ... Le vétérinaire n'est pas inquiet donc à surveiller de prêt sans s'alarmer je pense.
    Attends l'avis des experts !

    11-05-59-36.jpg
  • ZebulonZebulon Membre, Modérateur, Administrateur, Admin. Tête à l'envers...
    06:39 modifié
    Comme ça, à travers la photo, on dirait de piqures d’aoutats.
    Il n'a pas été dans de l'herbe un peu haute ?
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:39 modifié
    Nos loulous se font aussi, comme nous piquer par les moustiques ! Et il y en a cette année, ils ne manquent pas ! Demandez à Zeb ! :D :D :D On ne voit pas bien, ça peut être aussi des verrues, les boubous en développent souvent et ce n'est pas grave, comme le dit Mr Gary, enfin bref ça peut être plein de choses à la fois...

    Attends un peu et mets de l'héxomédine en attendant, si ils ne bougent pas tu demanderas à la prochaine consultation de ton Vétérinaire. Si ils grossissent ou prennent un aspect étrange, une petite consultation pour te rassurer serait bien :arrow: :wink:
  • AxoAxo Membre
    06:39 modifié
    Mr Gary a écrit:
    Gary a ça aussi au niveau de l'oreille, comme une verrue (épaisse) et ça n'a jamais disparu ... Le vétérinaire n'est pas inquiet donc à surveiller de prêt sans s'alarmer je pense.
    Attends l'avis des experts !

    11-05-59-36.jpg

    C'est la conclusion du véto... tant que ça ne gène pas, on enlève pas.
  • AxoAxo Membre
    06:39 modifié
    Zebulon a écrit:
    Comme ça, à travers la photo, on dirait de piqures d’aoutats.
    Il n'a pas été dans de l'herbe un peu haute ?

    Si, notre chemin de ballade est un chemin qui mène à des jardin et dont l'herbe pousse haute. C'est grave ces piqures?
  • AxoAxo Membre
    06:39 modifié
    Vodka a écrit:
    Nos loulous se font aussi, comme nous piquer par les moustiques ! Et il y en a cette année, ils ne manquent pas ! Demandez à Zeb ! :D :D :D On ne voit pas bien, ça peut être aussi des verrues, les boubous en développent souvent et ce n'est pas grave, comme le dit Mr Gary, enfin bref ça peut être plein de choses à la fois...

    Attends un peu et mets de l'héxomédine en attendant, si ils ne bougent pas tu demanderas à la prochaine consultation de ton Vétérinaire. Si ils grossissent ou prennent un aspect étrange, une petite consultation pour te rassurer serait bien :arrow: :wink:

    De l'héxomédine, on en trouve en pharmacie ou que chez le véto?
    Pour la consultation, on verra le mois prochain s'il y a eu du changement car début août, rappel de vaccin.Ce qui est rassurant, c'est qu'Axo n'est pas unique, ces boutons sont courants chez nos boubous.
  • 06:39 modifié
    Tant que ça gêne pas, on n'enlève pas, ça me va bien comme idée.. les miens ont aussi quelques " grains "de peau et pareil , on laisse, mais on surveille que ça n'évolue pas, un peut comme pour les humains.
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    06:39 modifié
    Axo a écrit:
    De l'héxomédine, on en trouve en pharmacie ou que chez le véto?
    Pour la consultation, on verra le mois prochain s'il y a eu du changement car début août, rappel de vaccin.Ce qui est rassurant, c'est qu'Axo n'est pas unique, ces boutons sont courants chez nos boubous.

    tu la trouve en pharmacie, c'est un produit "d'humain" :lol:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:39 modifié
    Axo a écrit:
    Vodka a écrit:
    Nos loulous se font aussi, comme nous piquer par les moustiques ! Et il y en a cette année, ils ne manquent pas ! Demandez à Zeb ! :D :D :D On ne voit pas bien, ça peut être aussi des verrues, les boubous en développent souvent et ce n'est pas grave, comme le dit Mr Gary, enfin bref ça peut être plein de choses à la fois...

    Attends un peu et mets de l'héxomédine en attendant, si ils ne bougent pas tu demanderas à la prochaine consultation de ton Vétérinaire. Si ils grossissent ou prennent un aspect étrange, une petite consultation pour te rassurer serait bien :arrow: :wink:

    De l'héxomédine, on en trouve en pharmacie ou que chez le véto?
    Pour la consultation, on verra le mois prochain s'il y a eu du changement car début août, rappel de vaccin.Ce qui est rassurant, c'est qu'Axo n'est pas unique, ces boutons sont courants chez nos boubous.

    Oupsss désolée, j'avais pas vu que tu m'avais posé une question :oops: Laya t'as bien répondu, tu en trouves en pharmacie, c'est un désinfectant pour le peau, tu peux en mettre pour l’acné du bouledogue aussi (si si nos loulous, comme nous, font de l'acné ! :mrgreen: )
  • AxoAxo Membre
    06:39 modifié
    merci pour vos réponse, pour vos conseils et renseignements. A l'acnée, sacré bordel!! lol
  • ChupaChupa Membre
    06:39 modifié
    Du mieux pour ces fameux boutons ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.