Boutons sur le museau

BoulededésirBoulededésir Membre
février 2009 modifié dans Problèmes de santé
Voilà mon bouli de 3 mois à des boutons blanchatres sur les babines, le menton et le museau, ils semblent purulent mais se transforment en croûte au bout de quelques jours vous avez une idée?

Réponses

  • Diego95Diego95 Membre
    11:56 modifié
    Désolé aucune expérience passée. Il faudrait mieux que tu appelles ton véto
  • Daya & DiabloDaya & Diablo Membre
    11:56 modifié
    De l'acné peut-être :?: a voir avec Docteur Civita :P
  • 11:56 modifié
    Oui si civita passe par là elle pourra t'aiguiller..
  • PelissePelisse Membre
    11:56 modifié
    Les jeunes boulis font parfois de l'acné, cela peut aussi venir d'une nourriture trop grasse. ça fait combien de temps qu'il a ça ? Il n'y en a que sur la face ?
  • DIDJIDIDJI Membre
    11:56 modifié
    Tu devrais aller chez le véto ou au moins lui téléphoner, tu verras ensuite ce qu'il en dit. Peut être qu'un traitement local suffirait :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    11:56 modifié
    Tu peux nous mettre une photo ?
  • BoulededésirBoulededésir Membre
    11:56 modifié
    Sa fait 5 jours mais on dirait que cela sèche un peu, je ne peux pas mettre de photo aujourd'hui j attend aussi l'avis de l'experte!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:56 modifié
    DAYA BULLIE a écrit:
    De l'acné peut-être :?: a voir avec Docteur Civita :P

    Docteur Bailey :lol: :lol: :lol:
  • BoulededésirBoulededésir Membre
    11:56 modifié
    Civitaaaaaaa??? Lol
  • PelissePelisse Membre
    11:56 modifié
    Si ça séche mets un peu de bétadine ça devait être de l'acné ça va passer surveille :wink:
    Bon je ne suis pas civita par contre alors :oops:
  • BoulededésirBoulededésir Membre
    11:56 modifié
    Mais je te remercie quand même de ton conseils, des petites croûtes derrière les oreilles vous avez déjà vu sa sur vos bouli?
  • PelissePelisse Membre
    11:56 modifié
    :wink:
    Elle se gratte un peu derrière les oreilles ? Elle se secoue la tête parfois ?
  • BoulededésirBoulededésir Membre
    11:56 modifié
    Non je ne l'ai pas remarqué en tous cas, à quoi pense tu?
  • PelissePelisse Membre
    11:56 modifié
    Je pensais qu'elle pouvait eventuellement avoir une ottite ou une petite gale d'oreille mais si elle ne secoue pas ses oreilles ni les gratte ce n'est sûrement pas ça, ce n'est pas sale à l'intérieur ?
  • PelissePelisse Membre
    11:56 modifié
    ça fait longtemps qu'il est chez toi car sinon ce sont peut être des petites croutes qui restent des bagarres avec les frères et soeurs :wink:
  • BoulededésirBoulededésir Membre
    11:56 modifié
    Sa fait une quinzaine de jours pelisse.

    Merci civita peux tu me décrire comment sont exactement les boutons d'acné?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.