Boutons sur les cacahuètes.

Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
octobre 2017 modifié dans Problèmes de santé
Tout d'abord je m'excuse pour la photo que vous allez voir :sifle:
Je viens de faire prendre un bain à Graphity, car je me suis aperçu en le caressant qu'il avait quelques petits boutons pas bien inquiétant, mais à la sorti du bain en l'essuyant j'ai découvert beaucoup de bouton sur ses cacahuètes j'ai trouvé ça impressionnant !! :shock: :shock:
Quelqu'un a une idée ?? Des puces ??
947244P1090904.jpg

Réponses

  • My LoveMy Love Membre
    13:56 modifié
    :oops: Comme tu le dis c'est impressionnant. Mais en plus on dirait que c'est enflé non ?

    Pauvre Graph ... ! Franchement je ne vois pas ce que cela peut-être ... il s'est assis sur quelque chose de pas catholique, les puces, les aoutats, une allergie ... ? cela peut-être beaucoup de choses ... :!:

    Peut-être prendre l'avis du véto. Il me semble, que ce serait le mieux. Les copines ou les copains vont passer, peut-etre qu'ils t'en diront un peu plus ...

    Triste pour toi Graph :oops: Anaïs ? ne stresse pas, c'est peut être impressionant mais si ça se trouve ce n'est pas grand chose :wink:

    Caresses mon boubou :bisou2:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:56 modifié
    Ouh mince dis donc :shock: :shock:

    Pauvre cacahuètes et pauvre Graph :(

    Et ça le gène ? Ca le gratte ?
    Allergie ça me parait bizarre vu que c'est hyper localisé.
    Peut-être une vilaine bestiole qui c'est acharnée sur ses coucougnettes :?:
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    13:56 modifié
    Jamais vu ça, mais je pense que c'est pas normal ... :?

    Est ce qu'elles sont gonflées ?
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:56 modifié
    Les testicules ne me semblent pas enflées mais les bouton sont bien rouges vifs , mais comme il sort du bain ça doit pas aidé.
    Il se laisse faire donc ça ne lui fait pas mal , par contre ça doit le géner, car je vois que des fois il s'assoit bizaremment.
    Il a 4 petits boutons sur le flan gauche, 2 au coude et un sur la patte ... rien comparé à ceux là ...
    Regardez ce ne serait pas des crottes de puce ?? En fait ils n'en n'ont jamais eu alors je connais pas , mais les points noir s'enlève quand on les prend dans les doigts ...
    Du coup j'ai regardé Vanille , elle n'a rien de tout ça !!
    504957P1090906.jpg
  • 13:56 modifié
    punaise le pauvre graph :shock: je n'ai jamais vu ça
    pour les trucs noirs ,pas eu de puce ici alors je ne sais pas si c'est cà
  • My LoveMy Love Membre
    13:56 modifié
    Cela ressemble à des crottes de puce. :?: :?:
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:56 modifié
    C'est bizarre au niveau de l'aspect. Une petite visite chez le véto. Caresses à Graph.
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:56 modifié
    Pour ce soir je lui ai mis de la crème à la cortisone et j’appellerai le véto demain, je vous tiens au courant :wink:
  • -Léon--Léon- Membre
    13:56 modifié
    Oh le pauvre Loulou :(
    Pour la 2eme photo, en effet, cela ressemble à des crottes de puces, sinon, c'est bien imité!
    L'avis du véto me semble nécessaire
    Tiens nous au courant surtout
    Caresses à Vanille et graphity
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:56 modifié
    Rendez-vous demain à 10h00 :wink:
    Aujourd'hui les boutons sont moins rouges et plus secs, mais il a 2 nouveaux boutons , un sur la patte et sous l'oeil c'est bizarre quand même. Et du coup j'emmène aussi Vanille pour un petit bilan santé !!
  • Léon67Léon67 Membre
    13:56 modifié
    Bon on attends les nouvelles alors :mrgreen:
  • Maggie15Maggie15 Membre
    13:56 modifié
    Maggie a des puces en ce moment, du coup la seconde photo me laisse penser à des crottes de puces en effet.
    Par contre, ses cacahuètes le pauvre, je ne comprends pas non. Vivement les nouvelles !
  • LéonidLéonid Membre
    13:56 modifié
    Pauvre graffiti!!pareil jamais vus :( le véto pourra analyser ses boutons et dire quoi :?:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:56 modifié
    Retour du véto.Rien de bien méchant, après analyse des boutons, dermatite du scrotum. Alors antibios, corticoides, bain, crème sur le coucougnettes ... et collerette si il se lèche mais autrement ça va :wink:
    Et pour Vanille tout va bien et elle était ravi de voir son copain le véto :enaccord14:
  • MartyMarty Membre
    13:56 modifié
    Excellente nouvelle :enaccord14:

    Par contre si ton boubou arrive à se lécher les cacahuètes s'est qu'il est vachement souple :shock:

    Marty ne peut absolument pas s'occuper de sa toilette intime tout seul :mrgreen: les seules extrémités dont il s'occupe sont ses pattes.
  • Léon67Léon67 Membre
    13:56 modifié
    :best2: :best2:
    Double super nouvelle !! Rien de méchant pour Graph et tout va bien pour Vanille :mrgreen: :mrgreen:
    Au fait et les petits points noirs du coup ??

    Ah tiens c'est marrant Léon aussi arrive à se lécher les cacahuètes... mouvement hyper glam d'ailleurs... :!:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:56 modifié
    Si si je te confirme qu'il y arrive, bon la plupart du temps il fait comprendre à Vanille de lui faire sa petite toilette (encore plus classe in ? :!: )
    Bah pas de puces en tout cas ... il a bien regardé et en plus Vanille n'a rien alors que sur les peaux atopiques, les puces c'est la catastrophe !!!!
    Le véto a dit que les dermatites du scrotum ça arrivait assez facilement car la peau est plus fine et fragile et que bah c'est souvent en contact avec n'importe quoi ... en se couchant, s'asseyant ..
  • IvanohéIvanohé Membre
    13:56 modifié
    Tant mieux pour Graphity. :arrow:
    Marty a écrit:
    Excellente nouvelle :enaccord14:

    Par contre si ton boubou arrive à se lécher les cacahuètes s'est qu'il est vachement souple :shock:

    Marty ne peut absolument pas s'occuper de sa toilette intime tout seul :mrgreen: les seules extrémités dont il s'occupe sont ses pattes.

    Pareil ici, la souplesse d'une bûche :D
  • My LoveMy Love Membre
    13:56 modifié
    Très bonne nouvelle pour les 2 loulous ! :best2:

    Graphity un peu de patience, et tu auras des coucougnettes au top ! :wink:

    Caresses
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:56 modifié
    Merci les copains :wink:
    On commence les traitements ce soir, il devrait vite être soulagé.
  • OttoOtto Membre
    13:56 modifié
    Ah mince, j'arrive trop tard... J'allais te dire que ce ne sont pas des crottes de puce et que ca ressemblent pas à des boutons dus aux puces.
    Ca va un peu mieux ?
  • -Léon--Léon- Membre
    13:56 modifié
    tout va vite rentrer dans l'ordre pour graphity, c'est une excellente nouvelle !
    Papouilles aux boubous
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:56 modifié
    Après 3 jours de traitements les boutons sont encore bien présents mais ça ne le démange plus , c'est déjà ça :lol:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:56 modifié
    Ah des fois les boutons ça met du temps à partir :(
    Si au moins ça le gratte plus c'est que c'est sur la bonne voie :mrgreen:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    13:56 modifié
    Tout est rentré dans l'ordre pour Graph', il est encore sous antibio , en espérant que ces vilains boutons ne reviennent pas après la fin du traitement !!!!
    Bon je ne vous met pas une photo de ses cacahuètes guéris !!! :wink:
  • Léon67Léon67 Membre
    13:56 modifié
    Bon je ne vous met pas une photo de ses cacahuètes guéris !!! :wink:

    Ooooh bah pourquoi :D :D :D

    Super pour Graph :arrow: :arrow:
  • My LoveMy Love Membre
    13:56 modifié
    Tout est rentré dans l'ordre pour Graph', il est encore sous antibio , en espérant que ces vilains boutons ne reviennent pas après la fin du traitement !!!!
    Bon je ne vous met pas une photo de ses cacahuètes guéris !!! :wink:

    :best2: pour Graph ... une dermatite des coucougnettes, bin dis donc ... :oops: l'essentiel c'est que ça aille mieux :wink:

    Bon je ne vous met pas une photo de ses cacahuètes guéris !!! :wink:[/quote]
    :D :D

    Caresses les boubous :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.