boutons

bobinebobine Membre
juillet 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour je suis bobine et j'ai un gros problème j'ai des boutons sur tout le corp les traitements du véto n'ont pas été éfficaces merci de vos conseils

Réponses

  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:46 modifié
    :ola: hello bobine et bienvenue ! :ola:

    tu parlais d'un traitement contre les puces que tu avais changé .. et c'est depuis ça que tu as des boutons ?

    et tu dors dans quoi ? un panier plastique ou dans un en tissu ??

    est-ce que tu as changé tes habitudes alimentaires récemment ?

    es tu souvent à jouer dans l'herbe ces derniers temps?
  • bobinebobine Membre
    18:46 modifié
    salut et merci de répondre je dors toujour dans le meme panier
    (en plastique ) et toujours avec la meme couverture je n'es pas changer mes habitudes sinon je joue souvent dans l'herbe avec les garcons quand il fait beau ce qui n'es pas toujours le cas en se moment
  • BOTOXBOTOX Membre
    18:46 modifié
    Botox a eu une fois des boutons partout, on n'a jamais su d'où ça venait, le véto a pensé à une allergie de contact car c'était surtout sur le ventre .
    Il m'a donné "CORTIZEME lait dermatologique" de la marque Virbac. Il fallait en mettre un peu sur chaque bouton.
    Je suis très contente de ce lait, super efficace, et depuis, dès qu'il a un petit bouton je lui en mets un peu dessus et ça passe en une journée !
    C'est un flacon de 125ml et ça se garde jusqu'en 2008 donc c'est bien d'en acheter pour toujours en avoir dans sa trousse à pharmacie.
    Bises à Bidule
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:46 modifié
    et sinon tu disais que tu avais essayé un nouveau traitement contre les puces. c'était quand?

    ils sont où tes boutons?
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:46 modifié
    BOTOX a écrit:
    Botox a eu une fois des boutons partout, on n'a jamais su d'où ça venait, le véto a pensé à une allergie de contact car c'était surtout sur le ventre .
    Il m'a donné "CORTIZEME lait dermatologique" de la marque Virbac. Il fallait en mettre un peu sur chaque bouton.
    Je suis très contente de ce lait, super efficace, et depuis, dès qu'il a un petit bouton je lui en mets un peu dessus et ça passe en une journée !
    C'est un flacon de 125ml et ça se garde jusqu'en 2008 donc c'est bien d'en acheter pour toujours en avoir dans sa trousse à pharmacie.
    Bises à Bidule

    bah en fait, je me dis qui ce qui est bon pour l'un ne l'est peut-être pas forcément pour d'autres surtout si bobine a déjà eu un traitement . en plus, j'imagine qu'il y a de la cotizone dans ce lait, non?
    as tu fini ton traitement bobine et c'était quoi tes médocs?


    adesse m'a fait une crise de boutons plus jeune et c'est avec un shampooing que je devais faire plusieurs fois par jour et en laissant poser que les choses se sont calmées.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:46 modifié
    Il y a aussi les puces qui provoquent des petits boutons, si tu as triaté ton boubou, as tu pensé aussi à traiter tout ce qui est en tissu chez toi ?

    Tu as aussi les Aoûta (je sais pas comment ça s'écrit ce truc) en cemoment il y en a plein car il y a les moissons, ça donne aussi des petits boutons, il n'y pas grand chose à faire, juste apaiser avec un lait si ça les gratte.

    Tu as aussi l'allergie, les boutons que j'appelle d'acné (chez les jeunes chiens), enfin bref il y a vraiment beaucoup de causes possible.

    N'as tu pas une tite photo à nous montrer pour qu'on puisse regarder et être plus précis ? si tu n'arrives pas à la mettre tu peux me l'envoyer par mail, je la mettrai :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    18:46 modifié
    Oui pas facile de définir d'ou peuvent venir des boutons, il faudrait voir comment ils sont, ou se situent ils car il s'agit peut être effectivement d'une allergie de contact, comment est sa peau d'une manière général (est elle grasse ? Sent elle une odeur particulière ?)
    :wink:
  • bobinebobine Membre
    18:46 modifié
    c'est super sympa de bien vouloir me metre des photos je te remercie beaucoup
  • bobinebobine Membre
    18:46 modifié
    et si tu pouvais m'expliquer pour les photos ca serais génial tu peus m'envyer des mails merci :D :D
  • PelissePelisse Membre
    18:46 modifié
    Bon alors moi je ne peux plus rien faire ma souris est en panne de clic droit mais tu as une explication de comment mettre les photos dans la rubrique "Photos et vidéos de bouledogues" dans les premiers posts en "post it" tu as un tutoriel super bien expliqué :wink:
  • bobinebobine Membre
    18:46 modifié
    un grand merci pour ton conseil ca y es j'ai réussi je suis quand meme pas douée bon week

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.