Bowell qu'il s'appele et il est à vendre ...

martynieremartyniere Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
Je m'appele Bowell, je suis un jeune mâle caille fauve et pour l'instant j'ai un testicule qui a du mal à descendre (mais il y a encore de l'espoir !)
bowell00.jpg
bowell01.jpg
bowell02.jpg
bowell03.jpg
bowell04.jpg
furet02.jpg

Pour avoir plus d'information contacter le 02 54 46 16 66 ou petit.clos.coralin@wanadoo.fr

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    02:11 modifié
    en tout cas, il est trop chou...... :arrow:

    dommage................... :cry: :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    Aie ce petit Bowell me fait particulièrement mal!!! Peu importe sa p'tite bourse ce p'tit mec c'est un canon!! Oh :smilie_mondieu:

    Bien bien bien... :!: Ca devient de plus en plus dur pour moi cette fois...
    Mon rêve était un 2ème boubou caille fauve, maintenant je songe à un boubou anglais et là.... Je vois une merveille!! :!:

    Je ne sais plus, je ne sais plus!! :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    Bon j'ai cherché partout le petit père et je suis allée sur le site du clos coralien mais je n'ai vu que des boubous anglais...
    Des magnifiques d'ailleurs! :love:
    C'est un signe, c'est un signe!!
  • PelissePelisse Membre
    02:11 modifié
    C'est un signe, c'est un signe!!

    Mais bien sûr :lol: :lol: :lol: tu sais les signes quand on les cherche on les trouve :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    Pelisse a écrit:
    C'est un signe, c'est un signe!!

    Mais bien sûr :lol: :lol: :lol: tu sais les signes quand on les cherche on les trouve :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:

    Si tu savais comme je suis perdue ma Flo, la seule chose dont je suis sûre c'est qu'il est bientôt temps pour moi d'adopter un autre bouledogue d'amour qu'il soit anglais ou francais...

    Bowell tu es si beau, tu vas vite trouver une bien jolie famille si je ne craque pas c'est certain...
  • PelissePelisse Membre
    02:11 modifié
    Pelisse a écrit:
    C'est un signe, c'est un signe!!

    Mais bien sûr :lol: :lol: :lol: tu sais les signes quand on les cherche on les trouve :wink:

    :arrow: :arrow: :arrow:

    Si tu savais comme je suis perdue ma Flo, la seule chose dont je suis sûre c'est qu'il est bientôt temps pour moi d'adopter un autre bouledogue d'amour qu'il soit anglais ou francais...

    Je compatis ma Gaby, je sais comme c'est dur :?

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    :!:

    Oh j'adore sa couleur......... Qu'il est beau......... :!:
  • vegasvegas Membre
    02:11 modifié
    :!: :!: :!: :!: oh quel beau caille fauve(mon reve) je craque !!!
    ah si je pouvais reprendre un tit male :?
  • BoogyBoogy Membre
    02:11 modifié
    il est super craquant ce ptit bouli!! :smilie_herz: en plus sur la photo il y a des fufus!!!! justement je vais avoir un chiot boubou dans pas lontemps mais j'ai déjà deux furets et je me damandais si ça cohabitait bien... je suis ravie de voir que oui!!! :099:
  • 02:11 modifié
    qu'est ce qu'il est beau malheureusement j'ai deja une boubou en attente
    mais je suis certaine qu'il va vite trouver une famille
    peut etre sur ce forum daillheur ...
  • 02:11 modifié
    :love: Trop adorable !!!! Pourquoi chez moi il n'y a pas d'aussi beaux chiots ???? :cry:
  • silviasilvia Membre
    02:11 modifié
    il est tres mignon tout de même !
    :arrow:
  • BurberryBurberry Membre
    02:11 modifié
    :peurbleue: UN CAILLE-FAUVE !!!
    Mon dieu qu'il est beau :!:
    J'adore :!:
    Faut pas que je craque :!:
    Comment je vais faire ? :!:
    J'espère qu'il va trouver un famille rapidement, je n'en doutes pas !
    Les caille-fauve sont très recherchés, et en plus il est sublime !!!

    ANGIE JE T'EN SUPLIE, CRAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!
    Il serait si bien chez toi !
    Je sais ce que tu endure, avec mon chéri on voudrait aussi un anglais quand on sera bien douilletement installés, mais c'est vrai qu'il me sera difficile de ne pas craquer pour une bouille comme celle-ci, comme beaucoup mon rève est d'avoir 2 boubous...
    Bon courage belle Angie, et surtout écoute ton coeur :arrow:
  • martynieremartyniere Membre
    02:11 modifié
    :love: Trop adorable !!!! Pourquoi chez moi il n'y a pas d'aussi beaux chiots ???? :cry:

    Mais si il y a aussi des cailles fauves sur l'Ile de la Réunion, pour preuve voici une photo de Tarrass Boulba, lui aussi est devenu "Réunionais"
    010.jpg
  • AykaAyka Membre
    02:11 modifié
    Bah faut pas prendre un bouledogue anglais, ça pète, ça rote et ça ronfle









    Ah les bouledogues français aussi, bohhh :D
    C'est vrai qu'il est magnifique, si seulement mon homme voulait je n'aurais pas hésité une seconde avec 1, 2 ou même 3 coucouilles, je l'aurais pris :wink:
  • MadeusMadeus Membre
    02:11 modifié
    Il est vraiment trop mignon ce petit boubou.
    Les cailles fauve sont trop beau oi aussi je les adores mais il faut résister a la tentation.
    J'ai deja madeus et dans un appartement c'est trop petit pour deux boubous mais quand j'aurais une vrai aison avec un grand jardin il y aura surement un deuxième boubou qui fera la course avec Madeus

    Angie craque pour cet adorable boubou, je sais qu'il sera bien avec toi et ta maitresse.

    De toute façon il est trop beau meme avec ce petit soucis il va vite trouver SA famille
  • Adesse76Adesse76 Membre
    02:11 modifié
    quel âge a ce ce petit bout de choux?

    et comment ça se fait qu'il a pas encore trouvé de famille?

    je le trouve craquant! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    Burberry a écrit:
    :peurbleue: UN CAILLE-FAUVE !!!
    Mon dieu qu'il est beau :!:
    J'adore :!:
    Faut pas que je craque :!:
    Comment je vais faire ? :!:
    J'espère qu'il va trouver un famille rapidement, je n'en doutes pas !
    Les caille-fauve sont très recherchés, et en plus il est sublime !!!

    ANGIE JE T'EN SUPLIE, CRAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !!!
    Il serait si bien chez toi !
    Je sais ce que tu endure, avec mon chéri on voudrait aussi un anglais quand on sera bien douilletement installés, mais c'est vrai qu'il me sera difficile de ne pas craquer pour une bouille comme celle-ci, comme beaucoup mon rève est d'avoir 2 boubous...
    Bon courage belle Angie, et surtout écoute ton coeur :arrow:

    M'en parle pas j'arrete pas de venir et revenir voir la bête!!! :!: :!: :!: :!:
    Je suis bien bien bien songeuse il est superbe ce p'tit mec....
    Pouf pouf pouf... Je vais revenir je le sais... :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    Oh oui Angie!!! Craaaaaaaaque comme ça on pourra en profiter aussi! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    Non seulement la dame est gentille et on connait du monde en commun... C'ést rigolo les coincidences quand même.

    Qu'est ce que je fais?!!! Je laisse tomber mon anglais? 3 chiens ca ferait 1 de trop quand même... :cry:
    Je dois avouer que je suis vraiment perdue........ :!:

    AAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaahhh!! :38786-6:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    novembre 2006 modifié
    Adesse76 a écrit:
    quel âge a ce ce petit bout de choux?

    et comment ça se fait qu'il a pas encore trouvé de famille?

    je le trouve craquant! :wink:

    La merveille a eu 2 mois le 11, il est donc dispo de suite... :smilie_tischkante: Il était reservé pour la reproduction parce qu'il est vraiment splendide mais il y a une semaine son souci de testicule (même si rien n'est encore joué) s'est révelé... Evidemment la personne ne pouvait pas prendre le risque de l'adopter...
    Voilà tout ce que je sais... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    Bon je dois rentrer chez moi et je n'aurai plus de connexion mais je vous tiendrais au courant dés que je peux pour le verdict.
    Je dois rappeler l'éleveuse avant ce week end.
  • 02:11 modifié
    aller prend le!!
    moi aussi j'avais hésiter pour un deuxieme et j'avais une merveille petite boule noir dans les bras mais je ne l'ai pas pris rentrer a la maison j'ai pleurer tellement j'ai regrettée!!
    tu en a envie et deux ou trois chien c'est pas trop si tu les aime tous!!!
    regarde moi j'ai deux chat une boule et bientot une deuxieme et je ne me fais pas de soucis!!!

    aller courage et puis il est trop beau!
    rien ne t'empeche d'avoir un anglais plus tard...
  • BalthazarBalthazar Membre
    02:11 modifié
    Oh mince alors, punaise, il est trop canonissime ce petit bout de boule :love: :!: :!: :!: :!: :love:

    Allez Angie, faut appeler et le prendre !!! Et puis comme ça Balthazar t'enverra 2 baballes comme cadeau de bienvenue à ton nouvel amour :D
  • 02:11 modifié
    Bon je dois rentrer chez moi et je n'aurai plus de connexion mais je vous tiendrais au courant dés que je peux pour le verdict.
    Je dois rappeler l'éleveuse avant ce week end.

    Ha tu n'auras pas un bébé de Toto alors :cry:

    :mrgreen: :mrgreen:
  • ACANACAN Membre
    02:11 modifié
    C'est vrai qu'un boubou c'est bien mais deux boubous c'est encore mieux :lol:

    bon allez je suis sure que t'es prête à craquer
  • CookieCookie Membre
    02:11 modifié
    :!: :!: il est magnifique!!! :love: Angie, si tu craque J'EXIGE de voir ce petit bou vite fait :lol: :lol: :wink:

    Vite tiens nous au courant!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    02:11 modifié
    ALLEZ GABY ALLEZ GABY ALLEEEEEEEEEEEEZ!!!!! ALLEZ GABY ALLEZ GABY ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEZ!!!!

    :ola: :ola: :ola:
  • PelissePelisse Membre
    02:11 modifié
    C'est vrai que deux c'est génial :oops: et puis le français c'est quand même le meilleur :lol: :lol:
  • 02:11 modifié
    j'osai pas le dire mais c'est clair!!! c'est les meilheure!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.