Boxy, 2 mois, 1,5 kg, gros bidon...est-ce normal?

BoxyBoxy Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
bonjour,
je viens d'acheter mon petit boule a un éleveur, il a 9 semaines, pèse 1,5 kg selon l'éleveur, et je trouve qu'il a un ventre bien gonflé...je m'inquiète un peu, donnez moi des conseils!
«1345

Réponses

  • cerisecerise Membre
    19:41 modifié
    salut, je trouve bizarre que ton petit boxy ne pese que 1KG500 ca me parait peu.
    si tu a une photo de lui ca serai plus facile de t aider.
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    j'en met d'un instant a l'autre
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:41 modifié
    Bienvenue à vous :bouquet2:
    Oui en effet on avait tous trouvé que Nemo était plutôt minus mais apparement tout va bien pour lui il a été chez le véto et pas de problèmes!!sa maman pourra t'en dire plus surtout si il viennent du même élevage!!! :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    comment on fait?
  • mars 2007 modifié
    Boxy a écrit:
    comment on fait?

    Comment on fait quoi? :lol:

    Pour mettre la photo? c'est ici ==> http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t1119.html
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    jai des photos sur mon pc je sais pas les mettre sur le site...
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    Votre fichier uploadé est trop grand ou corrompu


    ca me met ca..... :?
  • 19:41 modifié
    Il faut réduire tes photos, regarde dans le lien que je t'ai donné il y a un logiciel pour réduire les photos ;)
  • nemonemo Membre
    19:41 modifié
    je viens de t'envoyer un mp concernant ton chti bou
  • nemonemo Membre
    19:41 modifié
    aujourd'hui némo à peut être un autre souci
    on pense qu'il est peut être sourd j'ai bien lu les explications de la maîtresse d'oscar et betty mais si elle pouvait me contacter par mail se serait sympa
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    album_pic.php?pic_id=2111
  • 19:41 modifié
    nemo a écrit:
    aujourd'hui némo à peut être un autre souci
    on pense qu'il est peut être sourd j'ai bien lu les explications de la maîtresse d'oscar et betty mais si elle pouvait me contacter par mail se serait sympa

    email envoyé ;)
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    album_pic.php?pic_id=2112
  • 19:41 modifié
    Wouah super t'y arrives!!!! :ola:
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    chui pas balaise en informatique... :oops: vous en pensez quoi?
    son ventre parait gonflé et dur
  • 19:41 modifié
    Il est dur son bidon?
    As tu déjà vu le véto? (normalement il faut voir ton véto au moins 1 semaine apres avoir eu ta boule de poil ;) )
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    Bien je suis allée le chercher ce matin, il est a la maison seulement depuis quelques heures... et il me parait dur un peu...
  • nemonemo Membre
    19:41 modifié
    J'HALLUCINE ON DIRAIT NEMO PEUT ETRE SONT ILS FRERES JUMEAUX
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    ils sont de la même portée, c'est vrai qu'ils ont la même bouille!!
  • 19:41 modifié
    Un petit conseil ne le sort pas de la maison encore, il paraît aussi petit que Némo donc laisse le prendre un peu de poids et dès lundi appel un véto pour qu'il regarde si tout va bien ;)

    As tu vérifier qu'il n'étais pas sourd lui aussi?
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    il a l'air d'entendre lorsque je fais du bruit avec ses jouets, je vais aller au véto dès que possible pour me renseigner et le controler, en attendant je ne le sors plus! j'irai aussi acheter un vermifuge sur les conseils de la propriétaire de Nemo. Merci a tous de votre aide, si quelque chose vous revient n'hésitez pas je suis preneuse!
  • 19:41 modifié
    Boxy a écrit:
    il a l'air d'entendre lorsque je fais du bruit avec ses jouets, je vais aller au véto dès que possible pour me renseigner et le controler, en attendant je ne le sors plus! j'irai aussi acheter un vermifuge sur les conseils de la propriétaire de Nemo. Merci a tous de votre aide, si quelque chose vous revient n'hésitez pas je suis preneuse!

    Le vermifuge le véto peut te le donner avec ;)
  • CookieCookie Membre
    19:41 modifié
    ah oui il ressemble bcp à nemo..
    c'est bizarre que les bébés soient tous aussi petit.. les parents étaient comment??
    Sinon pour son bidou, attend lundi et va faire une visite de contrôle chez ton véto ;-) tiens nous au courant!
  • 19:41 modifié
    ce qu'il es chou!!! decidemment c'est des poids plumes dans la famille :wink: pour ton probleme je te conseil la meme chose vas voir le veto sinon bienvenue vous deux :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:41 modifié
    En les voyant tous les 2,j'ai beaucoup de mal à réaliser qu'ils aient 9semaines!!ils paraissent tellement plus jeunes!!!!enfin dis ce qu'il en est dès que tu auras plus d'informations!!!!! :arrow: :arrow:
  • ATHENAATHENA Membre
    19:41 modifié
    Slt,

    Pense a le vermifuger (surtout si il la le ventre dur).
    Pourrais-tu me dire (si tu c) combien de chiots a eu la mere?
    Car il fai vraiment trés petit
    Surveille comme meme qu il ne soit pas sourd (car generalement les boule tout blanc son sourd), va dan une piece, et appel le sans qu il te voit, ou fé bouger sa gamelle ou fé couiner son jouet, a surveiller comme meme de temps en temps car je peux venir aprés.


    Sinon pour nemo, peut etre l amené chez le véto, pour etre sur. N oubli pas si il es sourd, aller voir la personne qui te la vendu, pour te faire rembourser une partie du chiot.



    Mon blog : http://vahine700.skyblog.fr/
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:41 modifié
    Je suis quand même sidérée de voir deux chiots de la même protée aussi chétifs........ Combien étaient-t-ils dans la portée??????

    Némo, la surdité n'est pas un handicap invalidant, c'est juste un mode de vie à adapter, j'espère que tu arriveras à t'en sortir néanmoins.

    donnez nous vite des nouvelles de vos contrôles succéssifs chez vos vétos, on attend impatiement.

    Avez-vous contécté votre éleveur pour l'avertir d'éventuels problèmes????? et avez-vous surtout obtenu une écoute et un soutien?????
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    la maman a eu 3 petits.
    l'éleveuse est au courant et attends de nos nouvelles
    Pour boxy, après plusieurs essais il ne semble pas réagir aux différents sons.... gamelle, jouets, ma voix...
    Pour son ventre, il est toujours gros mais c'est pire juste après le repas...
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    19:41 modifié
    Elle a déjà eu le cas dans d'autres portées ton éleveuse???????


    A les voir, on pourrait penser à des prématurés..... est-elle sûre de la durée de sa gestation?????

    Impatiente d'être à lundi en tout cas pour avoir le verdict de ton véto.........
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    elle m'a dit qu'elle n'avait jamais eu de chiots sourds que c'était une première, qu'elle ne s'est donc pas méfiée. J'appelle le véto lundi en espérant avoir un rendez vous le jour même
  • 19:41 modifié
    Je suis désolé, mais je me permet d'intervenir sur le cas de la surdité :lol:

    La plupart des bouledogues sourd ne sont pas tous tout blanc! :o
    J'en connais des tout blanc, des cailles et des bringés :lol: :lol:

    Pour ce qui est de savoir comment se rendre compte que son chien est sourd ou autre il y a un post dans le médicaboule : http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t4656.html ;)


    Pour Némo, je lui ai déjà parler des conditions de remboursement et autres ;)
    D'ailleurs la maîtresse de Némo sait que je suis là au cas ou :wink:
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    J'ai testé l'expérience de la cuillère et de la casserole... il n'a même pas bougé et est resté endormi. Hier j'ai passé l'aspirateur durant son sommeil et il n'a pas réagi, ca aurait du m'alerter.
    Merci pour les conseils qui me serviront certainement!

    A votre avis, malgré son poids, dois je ou puis je le sortir dehors pour l'acquisition de la propreté? Est il plus prudent d'attendre l'avis du véto?

    Ce matin, son ventre est moins gonflé, même après le repas son volume n'a pas trop changé.

    Merci pour vos conseils
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    Par la même occasion, pourriez vous également me transmettre les conditions pour un éventuel remboursement?

    Malgré ce handicap naissant nous aimons tout de même cette petite boule de poil et lui promettons une belle vie!!!
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    19:41 modifié
    Pour ce qui est de le sortir dehors moi personnellement j'attendrais l'avis du véto car il a l'air si fragile!
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 19:41 modifié
    Boxy, je t'ai envoyé un MP!

    Je te laisse mon mail au cas ou, tu as besoin de conseil, sinon une bonne partie est écrit dans le lien plus haut.

    Je suis pas là cet après midi, alors ne t'inquiète pas si je réponds pas ;)
  • nemonemo Membre
    19:41 modifié
    bonjour à tous
    alors cette premiére nuit il n'a pas trop pleuré?
    pour répondre à une question qui a été posée leur maman a accouché 1 semaine avant terme ce qui pourait expliquer leurs petites tailles
    et l'eleveuse reste trés à l'ecoute de ce qu'il se passe
    cet aprés midi je vais à la bouledogue party du jardin des deux rives afin de rencontrer la maman d'oscar et betty qui pourra sans doute me refiller quelques bon conseil
    c'est peut être des petits poids mais ça reste de sacrés boules d'amour
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    Bien ca a été, il a dormi dans la cuisine (pour les petits oublis de la nuit c'est pratique car nous avons de la moquette partout). Ayant du mal a monter et descendre de son panier trop grand pour lui, il m'a appellé 5 fois afin que je le descende, il buvait un peu, pause pipi et redodo.
    J'ai été étonnée de sa facon d'appeller: il n'aboie pas, ne couine pas, mais pleure, ou crie... avec une voix qui vibre... ca fait mal au coeur!!
    Pour le moment ca va bien.
    La, il dort, il a trouvé refuge dans un petit sac de voyage(tout petit) dans ma chambre!
  • nemonemo Membre
    19:41 modifié
    PEUT ÊTRE DEVRAIS TU LUI METTRE PLUTÔT UNE COUVERTURE POUR LA NUIT OU UNE ALLÈSE QUE SON PANIER PARCE QUE S'IL PREND LA MAUVAISE HABITUDE DE T'APPELLER TOUTES LES NUITS CELA RISQUE DE DEVENIR UNE MAUVAISE HABITUDE COMME LES PETITS MOUFFTARDS
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    ok pour la nuit prochaine j'avais pensé mettre seulement le petit coussin de son panier, il pourra en descendre sans souci et y remonter aussi.
    Pas facile de penser a tout!!! :? :D
  • BoxyBoxy Membre
    19:41 modifié
    je viens de le peser avec ma balance de cuisine ca m'affiche 1350 grammes... Pourvu que j'arrive a avoir un rendez vous dès demain!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.