brigand est agacant en balade

BrigandBrigand Membre
octobre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour,

un p'tit mot pour vous faire part de mon agacement pour l'attitude qu'a Brigand en promenade et par la même occasion peut etre avez vous un remède à cela. :P

brigand à donc 6 mois passés, depuis maintenant bien 2 semaines, il à une lubi lors des balades, c'est lécher tous les pipis qu'il trouve :( alors au début je me suis dis "bon une femelle en chaleur à fait pipi là donc c'est tout " mais en fait non il fait ça sur tous les murs... tout partout où un chien à fait pipi :twisted: ça deviens super énervant surtout qu'une fois qu'il l'a léché, il bave.

à chaque fois je lui dis non mais apparement rien à faire.

je ne sais pas si c'est normal mais c'est agaçant surtout la bave car on croirai qu'il à manger de la mousse du shampoing :)

depuis quelques jours il commence aussi à monter mon berger allemand de 6 ans le dominant je sais que c'est un signe qui montre qu'il cherche à le dominer alors nous le laissons faire et qu'il régle ça entre eux, (en faisant attention quand même :wink: ).

le fait de lécher les pipi cela peut-il avoir un rapport avec ça?

aidez moi svp car c'est super énervant merci

Réponses

  • NanaplumNanaplum Membre
    08:09 modifié
    Vive l'adolescence et ses hormones ! :) :) :)
  • BrigandBrigand Membre
    08:09 modifié
    :x :x :twisted: :evil: c'est super rageant lol
  • XavXav Membre
    08:09 modifié
    Un p'tit truc qui devrait marché... ça marché avec nestor et sa manie de broutter l'herbe pendnat les cours d'éduc...
    le truc c'est le pistolet à eau !!! c'est un truc de l'éducatrice canine de Nestor... Tu lui dis "NON!" et tu lui envoies un coup de pistolet à eau (vise les oreilles c'est plus désogréable pour lui et sans risque vu la faible quantité d'eau du jet...) il sera surpris et comprendra vite...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    désolée,stitch n'a jamais eu ce genre de comportement je ne peux pa t'aider!j'espères pour toi que ca va lui passer!bisous! :bisou2: :bisou2:
  • BrigandBrigand Membre
    08:09 modifié
    euh faut que je trouve un pistolet à eau :D par contre ça va etre dur de viser les oreilles lol déjà je sais pas viser mais en plus il n'a pas les oreilles droites :)

    mais merci du conseil
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    08:09 modifié
    Xav a écrit:
    le truc c'est le pistolet à eau !!! c'est un truc de l'éducatrice canine de Nestor... Tu lui dis "NON!" et tu lui envoies un coup de pistolet à eau (vise les oreilles c'est plus désagréable pour lui et sans risque vu la faible quantité d'eau du jet...) il sera surpris et comprendra vite...

    Grande bataille d'eau chez Nestor ce week end, venez avec vos bombes et vos pistolets à eau !! :D :D :D :D :D :D

    Je rigole mais c'est vraiment pas bête comme truc !!!! (mais ça risque pas de lui faire avoir peur de l'eau ça ?)
  • 08:09 modifié
    Xav a écrit:
    Un p'tit truc qui devrait marché... ça marché avec nestor et sa manie de broutter l'herbe pendnat les cours d'éduc...
    le truc c'est le pistolet à eau !!! c'est un truc de l'éducatrice canine de Nestor... Tu lui dis "NON!" et tu lui envoies un coup de pistolet à eau (vise les oreilles c'est plus désogréable pour lui et sans risque vu la faible quantité d'eau du jet...) il sera surpris et comprendra vite...

    chez nous le pistolet a eau tu peux leur visé ou tu veux ça fonctionne pas, ils adorent :D :D :D :D
  • 08:09 modifié
    désolée, je n'ai pas connu ça (peut-être pas encore) avec Piwee ou Dobby...
    par contre l'idée du pistolet à eau je trouve ça pas mal !!!!! ça va le surprendre !!!!
    Raconte nous surtout !!!!! Je suis curieuse !!!
  • BrigandBrigand Membre
    08:09 modifié
    ok je vais me dégoter :evil: un pistolet

    par contre c'est vrai que j'aimerais pas qu'il commence à avoir peur de l'eau mon loulou
  • arthurarthur Membre
    08:09 modifié
    le pistolet a eau c'est genial!!!moi aussi je l'utilise a la maison et c'est super efficace!!on ne crie pas,on ne tape jamais !!! un coup de giclette est" sa remet les idées en place"DSCF0019%20%5B320x200%5D.JPG
  • Adesse76Adesse76 Membre
    08:09 modifié
    ah mais c'est un super truc ça...

    nous aussi on viendrait bien participer à ce weekend de bataille d'eau!!!! :D

    sérieusement, je crois que je vais essayer le pistolet, ça doit être une bonne alternative
  • BorisBoris Membre
    08:09 modifié
    Pas mal l'idée du pistolet à eau, tu nous diras si ça marche avec toi!...ceci dit vu que mon Boris est "spécial" (le poivre sur les meubles...au lieu de le faire fuir, ça l'attire, il adore et le lèche!! :twisted: :twisted: :twisted: ), il serait capable de trouver ça très rigolo et puis je ne sais vraiment pas viser...pas sympa d'asperger tous les passants :shock: :shock: :shock:
    :D :D :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:09 modifié
    tire un coup sec sur la laisse! a chaque x! c'est une question de patience!
    un non sec et un tirage de laisse (avec collier! sino ca sert a rien!)
    parce que le pistolet a eau va juste lui donner peur de l'eau! surtt s'il n'aime deja pas! apres il risque d'attaquer un enfant qui joue avec! il va le prendre en grippe! je pense pas q ce soit une bonne solution! maintenant si ca marche tant mieux! mais je pense que c'est pas bon ds les oreilles! ils sont sujets a farie des otites rapidement! la on arrive en hiver! ...
  • XavXav Membre
    08:09 modifié
    C'est pas deux gouttes d'eau qui vont lui faire avoir un otite... C'est l'éducatrice du club où je vais qui m'a donner ce truc et il a trés bien fonctionné sur Nestor et sa mani de brouter l'herbe pendant les cours... Et le but est de le surprendre... donc ne pas lui faire voir le pistolet... il sera surpris par quelque chose (en l'occurence une giclette d'eau) qu'il associera au "NON"... en une ou deux promenades il ne devrait plus y avoir besoin du pistolet...
  • BarosBaros Membre
    08:09 modifié
    Nanaplum a écrit:
    Vive l'adolescence et ses hormones ! :) :) :)
    et oui c'est lke début des ados bouli :D
  • 08:09 modifié
    Il découvre les goûts et les odeurs, ça passera :) :) :)
  • 08:09 modifié
    tant qu'il ne fais pas comme les miens a bouffer les bouses de vache ou les crottes...sa va....:D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.