Bro time avec mon frere

HollandeHollande Membre
avril 2013 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Cà y est! c'est la fin des vacances pour maman et mon petit sejour chez ton ton & tata avec mon frere.

C'etait chaud au debut car mon frere est bc plus costo que moi....j'etait le petit gabarit de la portée....mais t'inquete je lui ai montré qui etait la patron

Au final on etait inseperable est des bons feros! il me manque, mais maman m'a donnee bc des calins et a achetee un maillot de Chelsie de Londres!

on aim des bisusss :arrow: :arrow: :arrow:
20130317_203920.jpg
20130324_150857.jpg
Et des calins!
IMG_0663.jpg
IMG_0102.jpg
IMG_8891.jpg
Juis mignon eh!!!
20130319_205312.jpg
on partage tous
20130318_203949.jpg
20130317_203917.jpg
IMG_2890.jpg

Réponses

  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:07 modifié
    Rhooo j'adore celle là : IMG_0102.jpg

    Ils sont à tomber là dessus !

    On voit bien qu'ils sont complices tous les deux ! :arrow:
  • HollandeHollande Membre
    10:07 modifié
    Les 2 gars ont ete trop mimi ensemble
    IMG_0347.jpg
  • GuiliGuili Membre
    10:07 modifié
    Ce sont des amours !!!!! Ils sont à :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    Merci pour ces merveilleuses photos !!! Puis la Tata elle devait être contente, deux fois plus de calinoux avec deux petits loups archi choupinoux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Hortense DdGHortense DdG Membre
    10:07 modifié
    Vodka a écrit:
    Rhooo j'adore celle là : IMG_0102.jpg

    Ils sont à tomber là dessus !

    On voit bien qu'ils sont complices tous les deux ! :arrow:



    + 1 !
    Ils sont trop choupinous sur cette photo :love:
  • HatorHator Membre
    10:07 modifié
    Vous êtes vraiment trop chou les copains.
  • 10:07 modifié
    :love: Oh les beaux frères ensemble! Ca avait l'air super ces retrouvailles! Merci de ces photos, vous êtres superbes tous les deux! :lol:
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    10:07 modifié
    oh vous êtes trop mimi tous les 2 !!! surtout les photos des câlins :love:
  • Havana35Havana35 Membre
    10:07 modifié
    Vous êtes vraiment trop craquants tous les deux :love: :love: :love:
  • HollandeHollande Membre
    10:07 modifié
    Guili a écrit:
    Ce sont des amours !!!!! Ils sont à :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
    Merci pour ces merveilleuses photos !!! Puis la Tata elle devait être contente, deux fois plus de calinoux avec deux petits loups archi choupinoux :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    lol au contraire! son fere ne donne jamais des calins :x :x
    sa tata est triste :cry:
  • Emy27000Emy27000 Membre
    10:07 modifié
    Trop beau ces instants entre frangins !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.