Bronzette au soleil

JOKEJOKE Membre
avril 2015 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
Le long de l'enclos des tortues, trop dure la vie :D (désolée pour la qualité, pris de loin avec le tel)

Je dors, silence!!
709109joke3.jpg

531485joke.jpg

Non môman, je veux pas rentrer!!!!!!

691606joke2.jpg

Réponses

  • Goyave35Goyave35 Membre
    22:42 modifié
    Aha excellent :D

    Il est bien le boubou, il a trouvé son coin !
  • JOKEJOKE Membre
    22:42 modifié
    Du moment qu'il ne met pas les pattes dans l'enclos (faut pas qu'il joue au culbuto avec les tortues!!)
  • Goyave35Goyave35 Membre
    22:42 modifié
    Oui c'est sûr !

    J'adorerais avoir une tortue aussi, je trouve ça vraiment sympa comme animal. Tu en as combien ?
  • JOKEJOKE Membre
    22:42 modifié
    on en a trois : Lucette, Léon et Colline
    Je les mettrait en photo, elles se réveillent depuis peu là
  • Goyave35Goyave35 Membre
    22:42 modifié
    Génial, je veux bien voir ça en effet :oops:
  • IvanohéIvanohé Membre
    22:42 modifié
    Plein soleil et en allongé. La belle vie quoi.
  • 22:42 modifié
    si c'est pas le bonheur !!!! :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    22:42 modifié
    Rhooo des tortues, j'adore, il faut qu'on en parle car des amis ont des bébés tortues et il m'en on proposé une, mais j'y connais rien, elles hivernent où dehors ? J'attends que tu fasses ton sujet et j'ai plein de questions à te poser :mrgreen:

    Joke ne veut pas se faire une soupe de tortues avec ? :mrgreen:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    22:42 modifié
    Doucement le matin, pas trop vite le soir ! C'est bien tu t'adaptes au rythme des tortues :D
    T'as pas hiberné au moins :wink:
  • 22:42 modifié
    Joke met une protection solaire tu va finir bringé avec ce soleil !!! Tu es magnifique en blanc
  • Laya&InayaLaya&Inaya Membre
    22:42 modifié
    trop chou :love:
    t'as bien raison et puis tu surveilles les tortues aussi comme ça ;)
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    22:42 modifié
    Encore un boubou malheureux :D
    Joke n'attaque pas les tortues ? Les miens avaient sauté dans l'enclos de celles de ma belle-mère, (pourtant le grillage avait de la hauteur) et ont joué avec une tortue qui s'appelait Vanille. :shock: Secourue rapidement mais elle est morte un an plus tard j'espère qu'il n'y aucun lien avec l'attaque :(
    C'est tellement mignon une tortue !!
  • 22:42 modifié
    :love: Quel étirement Joke! ça c est de la détente! :D
    Heu ...tu sais ça n'est pas les tortues qui vont pondre les cocos de Pâques? :D
  • JOKEJOKE Membre
    22:42 modifié
    Vodka, je fais le post sur les tortues dès que possible, elles hibernent dehors enfin soit dans leur "maison" de terre soit dans la terre où elles s'enterrent

    Joke ma foi si ça l'intéresse, hier soir mon mari a pesé la dernière tortue sortie il regardait ça avec beaucoup d'intérêt :lol: , on doit le surveiller et lui apprendre à ne pas toucher les copines!!!
  • filou59filou59 Membre
    22:42 modifié
    Super la bronzette et le grand enclos pour tes tortues.
    Ce sont des tortues de terre je suppose?
  • JOKEJOKE Membre
    22:42 modifié
    Oui des terrestres. Il leur faut de l'espace

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.