brooks hurle :D video

juillet 2008 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
voila on en parlait se matin sur le tchat, j'ai retrouvé la video...

la miss n'aboie pas elle hurle... et le puavre austin s'en prend plien la tete, comme d'ab!!!! :D

<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x6a1lx&related=1"; type="application/x-shockwave-flash" width="420" height="336" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed></object><br><b><a href="http://www.dailymotion.com/video/x6a1lx_22janv-2008-089_animals">22janv 2008 089</a></b><br><i>envoyé par <a href="http://www.dailymotion.com/austinetbrooks">austinetbrooks</a></i></div>;

Réponses

  • elodyelody Membre
    23:06 modifié
    ils avaient vu koi kom ca lol
  • 23:06 modifié
    elody a écrit:
    ils avaient vu koi kom ca lol
    rien de specila brooks avait vu un caniche :D
  • 23:06 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D trop fort brookette !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:06 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • 23:06 modifié
    mdr brookette laisse tombe bimbo et elle ferais un carton!vient austin voir tata d jenn hihi!!!!
    un vraie mogai la miss
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:06 modifié
    :D :D :D :D :D :D

    mon 1er bouledogue il criait de la meme façon une fois on était sur la cote d'azur et avec le monde je l'avais dans les bras il a vu un york il s'est mis a hurlé, les gens autour se sont écartés et m'ont regardé l'air de dire " putain elle tue son chien ou quoi " :D :D :D

    Shalom le fait pas du toutn dommage d'ailleurs :(
  • elodyelody Membre
    23:06 modifié
    eh beh , juste un caniche :D , moi la mienne komence avc tendresse (ma persanne) lol :lol:
  • 23:06 modifié
    elle ferait presque peur :D :D :D :D :D c'est excellent j'avais jamais entendu ça :peurbleue: :peurbleue:
  • 23:06 modifié
    Cyrius a écrit:
    elle ferait presque peur :D :D :D :D :D c'est excellent j'avais jamais entendu ça :peurbleue: :peurbleue:
    roo te moque pas... :D
    ceux qui l'on vu en vrai halucine encore plus... :D
    imaginé les gens dans la rue... :shock:
  • Diva la diva!Diva la diva! Membre
    23:06 modifié
    :D :D :D :D !!!
  • be.bopbe.bop Membre
    23:06 modifié
    be.bop s'excite comme ça quand elle est en laisse et qu'elle veut choper un autre chien :lol:
  • annabelleannabelle Membre
    23:06 modifié
    :D :D :D :D :D :D
    annabelle fait presque les memes cris :D :D :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    23:06 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
    On sait pas trop a quoi ça ressmble ce cri!!!! Soit elle essait d'imiter les singes soit elle essaye de prendre contact avec les extra terrrestre!!!
    Elle est trop excellente ta puce!
    :love: :love: :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:06 modifié
    austinetbrooks a écrit:
    Cyrius a écrit:
    elle ferait presque peur :D :D :D :D :D c'est excellent j'avais jamais entendu ça :peurbleue: :peurbleue:
    roo te moque pas... :D
    ceux qui l'on vu en vrai halucine encore plus... :D
    imaginé les gens dans la rue... :shock:

    aujourd'hui on en rigole mais il y a 15 ans mon bouledogue était un pitbull enragé pour tous quand il hurlait comme ça :D
  • 23:06 modifié
    moi qui conait la brookette je peux vous dire que la c'est rien... J'ai vu bien "pire" :D :D :D

    En vrai on dirait un cochon qui hurle:D :D :D :D :D
  • MarleyMarley Membre
    23:06 modifié
    DJ m'a fait les meme cris l'autre jour quand il s'etait fait piquer au coussinet par un guepe, quand on s'approchait de sa patte il grognait et des qu'on essayait de lui mettre des huiles essentielles pour calmer la douleur mr se mettait a hurler exactement pareil, on aurait dit un cochon qu'on allait égorger.
  • BAMBOUBAMBOU Membre
    23:06 modifié
    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • cépiacépia Membre
    23:06 modifié
    excellent !!! :D :D j'adore
  • 23:06 modifié
    c trop fort, calie aussi fait ça mais quand elle voit un chat.
    elle aboie et apres elle miaule aussi de la meme facon que ta brook!!! faudra que je filme aussi!!!
  • BoxyBoxy Membre
    23:06 modifié
    Casser laaaaaaa voix!!!!
  • CHIPSCHIPS Membre
    23:06 modifié
    Ces cris!!!!!!!!Trop fort!! :enaccord14:
  • DanaDana Membre
    23:06 modifié
    mais c'est un truc de fou!!! :D :D :D
    ok, là je comprend mieux quand tu disait, 1èrement qu'elle n'aimait pas les caniches, et 2èmement qu'elle hurlait! :D :D :D
    Dis moi austin t'as pas envie de divorcer parfois??? :D :D :D tu me dire elle te fais peut-être trop peur!!! :shock: :shock: :shock:
  • VolaneVolane Membre
    23:06 modifié
    LOoOL !
  • 23:06 modifié
    roo alors uajourd'hui jai eu la chance de croisé 3chiens deux chats.. une mami bizzarre qi la fait crier aussi...

    hey soko a meme eu l'occas de l'entendre hurler au tel hier...ptdr
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    23:06 modifié
    sa va je suis rassurer max fait pareil quand il voit mes parents arriver telement qu'il est content!
  • Floflo69Floflo69 Membre
    23:06 modifié
    :D :D :D Roooooooooooooo moi qui croyais qu il manquait une case à Clovis il fait pareil à l educ quand il voit la longe en corde tout le monde est mort de rire la dernière fois j ai même du partir plus personne pouvait faire obéir son chien, ça me rassure il est pas gnéééé... blblblbl.gif

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.