BROOKS malade VOILA LES RESULTAT!!!

décembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
brooks depuis deux mois s'etouffe (comme si elle avait quelque chose de coinsé dans la gorge!) au debut le diagnostic etait une tracheïte, puis une bronchite, puis nous avons decouvert que brooks avai une tite traché (la taille d'une clope) et que sa pouvai venir de ca!!! mais c'est de pire en pire et surtout sans raison special alors que avant c'etait seulement au reveille! nous avions pensez a une malformation cardiaque mais se n'est pas sa apres verification! la elle est sous cortisonne et ne fait que boir et faire pipi toute les 5min (l'horeur) masi ca passe pas elle ma reveiller cette nuit a 2h et elle c'est etouffé pendant 15min!!! imaginez pour me rendormir apres! je retourne au véto cette ap vu que la cortisonne et les anti-toussif n'on pas d'effet! quelqu'un serait se qu'elle a???? :?:
«134

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    18:32 modifié
    Ohh ma nenette
    J'aimerais t'aider mais la je sais pas
    Je comprends comme tu dois etre inquiète
    Le mieux c'est encore d'aller voir le veto :cry:
    Soigne toi ma nenette
    J'espère que quelqu'un aura une meilleure idée
  • 18:32 modifié
    Le mieux est d'en parler avec ton véto de toutes les situations a envisagées surtout si elle en souffre :(
  • PelissePelisse Membre
    18:32 modifié
    Certains boulis raclent un peu leur gorge par moment, peut être que le fait que sa trachée soit petite cela amplifie le phénomène :?:
    Elle ne vomit pas quand elle mange ?
    Grosses caresses à Brook et bon courage pour le véto :arrow:
  • 18:32 modifié
    merci pour vos reponse rdv a 15h!!
    pour repondre a pelisse elle vomi parfoi a force de s'etouffé mais pas apres manger!! je vous tien au courant quand jen serai mieu!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:32 modifié
    Désolé, je ne peux pas t'aider mais le mieu est, comme tu le dis, de retourner chez le véto si son traitement actuel ne lui fait rien.
    Bon courage à vous 2 et donne nous des nouvelles après la visite chez le véto stp.
  • ThecowBUZZThecowBUZZ Membre
    18:32 modifié
    En tout cas tiens nous au courant une fois que tu auras vu le véto.

    ca fait toujours faire du soucis un bouli malade.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:32 modifié
    ça ne serait pas le voile du palais?

    je te dis ça car un couple qui sont a l'educ avec nous ont 2 boulette et l'une d'elle etait sencé avoir une tracheite ou un truc dans le genre mais en fait c'etait le voile du palais du coup elle s'est faite operer la semeine passé je crois...

    enfin ton veto te dira mieux que nous...

    grosse lechouille a brooks;);)
  • BorisBoris Membre
    18:32 modifié
    J'espère vraiment que ce n'est rien de grave...et que Brooks se remettra vite, on attend des nouvelles avec impatience!
    Carresses à toi jolie boulette et une léchouille de Boris à ta super maman qui s'inquiète :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:32 modifié
    donnes des nouvelles !!! :wink:
  • BerlingotBerlingot Membre
    18:32 modifié
    Oh la pauvre louloutte !!
    On attend vite des nouvelles
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 18:32 modifié
    ben oui on s'inquiete aussi nous!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:32 modifié
    Malheureusement peux pas t'aider... mais pauv bouboune... j'espère que ça va s'arranger et surtout qu'un véot va trouver le bon traitement.

    Une grosse léchouille de Buzz... :love:
  • 18:32 modifié
    Namy a écrit:
    ça ne serait pas le voile du palais?

    je te dis ça car un couple qui sont a l'educ avec nous ont 2 boulette et l'une d'elle etait sencé avoir une tracheite ou un truc dans le genre mais en fait c'etait le voile du palais du coup elle s'est faite operer la semeine passé je crois...

    enfin ton veto te dira mieux que nous...

    grosse lechouille a brooks;);)

    Operer le voile du palais a trois mois serrait pas conseillé. :(

    Sa tête n'est pas du tout developpée.



    Vite des Nouvelles de Brooks :?
  • vegasvegas Membre
    18:32 modifié
    pauvre puce, on attend vite des nouvelles :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:32 modifié
    Oscar et Betty a écrit:
    Namy a écrit:
    ça ne serait pas le voile du palais?

    je te dis ça car un couple qui sont a l'educ avec nous ont 2 boulette et l'une d'elle etait sencé avoir une tracheite ou un truc dans le genre mais en fait c'etait le voile du palais du coup elle s'est faite operer la semeine passé je crois...

    enfin ton veto te dira mieux que nous...

    grosse lechouille a brooks;);)

    Operer le voile du palais a trois mois serrait pas conseillé. :(

    Sa tête n'est pas du tout developpée.



    Vite des Nouvelles de Brooks :?


    pas de panique..je ne conseillé pas de faire operer brooks du voile du palais hein ;) elle est biens sur trop jeune !! la bouledogue dont je parlais a 1ans et demi....donc voila

    alors des nouvelles sinon?? brooks????????????
  • 18:32 modifié
    je sort de chez le veto je suis rester deux heure!!! en fait on est pas sur mais on pense qu'elle aurait des parasite au niveau de la trché et/ou les poumon (oslerose, ascaridienne ou capillariose-crenosomose) alors on lui donne toujours de la cortisone + antibio + sirop pour la toux + des vermifuges speciaux pour ces vers la! mais si rien ne passe dans 20jr on l'endor et lui fait passer une camera dans la traché et on lui met du sérum phisiologique dans les poumon que l'on recupere pour analysé! j'angoise trop pour ma puce! jespere que sa ira! merci a tous!!! :arrow: lechouille de brooks!!!
  • 18:32 modifié
    Allez ma puce ca ira!! :idea:
  • BerlingotBerlingot Membre
    18:32 modifié
    Ho la pauvre louloutte, j'espère que ça va s'arranger !
    Plein de grosses lechouilles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:32 modifié
    aller ma fausse jumelle faut que tu recupere!!!!! je pense a toi ;););)

    grosses bises;)
  • bloombloom Membre
    18:32 modifié
    Pauvre Puce. Grosses lechouilles :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    18:32 modifié
    Le véto ne sait pas ce qu'elle a, du coup il lui donne un peu de tout :?:
    En espérant que cette fois ce traitement soit efficace, bon rétablissement à Brooks et bon courage à toi.
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    18:32 modifié
    pauvre petite boulette, de tout coeur avec toi, et ta Maman :arrow: :arrow: :arrow:

    tiens nous au courant
  • 18:32 modifié
    pauvre tite mere soigne toi bien tit nenette
    grosse bises :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    18:32 modifié
    Ma ptite boulette, on croise les doigts pour que tout s'arrange

    Ta maman va être une bonne infirmiére pour toi :doc:

    A bientôt

    Zoé te fait pleins de grosses léchouilles
  • Adesse76Adesse76 Membre
    18:32 modifié
    pauvre brooks.... :(
    j'espère que le traitement va faire son effet ...

    grosses caresses à la demoiselle et plein de courage pour toi , ce qui est important c'est qu'elle est suivie ; je sais que c'est pas pour autant que tu ne vas pas angoisser mais tu as bien réagis en ne laissant pas traîner les choses donc ça va forcément finir par se résoudre.

    nous penserons très fort à vous, donnes nous de ses nouvelles STP
  • 18:32 modifié
    Oh lala petite Brooks, ce doit être fatiguant pour toi et ta maman, j'espère de tout coeur que ce remède sera le bon :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    18:32 modifié
    Plein de :arrow: pour que tu guérises très vite.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:32 modifié
    Courage à toi et à ta moman continu de nous tenir tous au courant
    Gros bisou.
  • BarosBaros Membre
    18:32 modifié
    Ma pauvre petite puce. ce doit être terrible. prend bien des medocs, ta maman te soignera bien . Elle va faire la guerre à tous ces méchants virus.

    Rétablis toi vite
    Lechouille Baros
  • CookieCookie Membre
    18:32 modifié
    courage a vous .. je croise les doigts pour la puce!
  • 18:32 modifié
    bonne nouvelle (enfin pas pour moi j'ai du tout ramasser lol) se matin brooks a vomit des vers avec une peu de sang a cause de l'irritation (pour decrire le "spectacle au veto j'ai appelé sa du riz! mdr!) donc cette fois on aurai trouver la vrai source de ses pb et doncle traitement fonctionnerai!!! par contre elle aprecie pas d'ou tout (je lui donne a la seringue c'est tout liquide) heureusement qu'il y a le fromage pour les autre en comprimé!!! merci a tous pour votre soutien!!! lechouille de brooks
    au0001QccbD14112006130058441836.jpg
  • vegasvegas Membre
    18:32 modifié
    super vous avez enfin trouvé le probleme, quel soulagament !!!
    grosses caresses a ta puce :arrow:
  • AustineAustine Membre
    18:32 modifié
    :bouquet2:


    Je te fais pleins de grosses léchouillles et bravo à ta maman d'avoir vite réagit !!!!!
  • WinnieWinnie Membre
    18:32 modifié
    Bon rétablissement petit louloute
    On va les avoir les vilaines bebetes en forme de grain de Riz :) :lol:
    Bizzz
  • arthurarthur Membre
    18:32 modifié
    soigne toi bien p'tite puce !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:32 modifié
    OUFF !!!!!!!! LA CAUSE EST TROUVE LA GUERISON N EST PAS LOIN GROS :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: ET BON COURAGE!!!!
  • 18:32 modifié
    Ouf , tout va bien se passer maintenant
    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    décembre 2006 modifié
    Bieurk les vers!!! :!: La pauvre puce, pas étonnant qu'elle ait été génée!! :twisted:
    Quel soulagement en tout cas! Je trouve ton véto particuilèrement efficace sur le coup... :enaccord14: On se plaint souvent d'eux, là il faut reconnaitre le bon diagnostic rapide (je parle pas des 2h :D )et surtout le bon traitement... :?
    Je suis bien contente pour ma copine... :arrow:
    Léchouilles d'Angie soulagée...
  • 18:32 modifié
    ouf on est super content brook va aller beaucoup mieu maintenent , méchante méchante bébete. :arrow:
  • 18:32 modifié
    merci a tous!!!!! c'est vrai que mes veto sont super!! je leur fait entierement confiance (ils on sauvé la vie d'austin a 3mois!) je vous tien au courant pour la suite!!!! :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.