bull americain

mokamoka Membre
mai 2008 modifié dans Bouledogues abandonnés
Djibril est un gentil bouledogue americain type standard né chez moi en mai 2006, il a 18 mois issu du mariage TEDY 4 VENTS Champion CEBA X LEVEQUE'S ALIA.

Il a été mis en SPA en février 2007. ça fait 7 mois qu'il y est!

DJIBRIL a un pedigrée européen, il a 8 CHAMPIONS au pédigrée :
CH tedy 4 vents, CH Boyd's thunderstruck hank williams junior,CH boyd hi jumpin michey,
CH Chiva's yankee, CH Chiva's seven of nine, CH Chiva's nathan brittles,
CH Iafano's sergeant fury, CH Leopold's eve

Il sera placé uniquement en maison avec jardin (PAS DE CHENILS) avec des maitres capables de l'éduquer car ses acquéreurs ont eu la bonne idée de lui apprendre a sauter sur la laisse, rien de bien méchant, mais toute l'éducation est a faire (comme pour n'importe quel chien).
Le bouledogue americain est un chien qui aime apprendre et faire plaisir a son maitre.
Il est très calin, n'est pas têtu, il a été élevé avec des jeunes enfants mais la spa préfère ne pas le placer avec des enfants en bas age de peur qu'il soit brute. Si vous pensez être un bon maitre pour DJIBRIL, VOUS POUVEZ CONTACTER LA SPA DE SAINT BRIEUC au 02.96.61.26.89 DJIBRIL ADORE L'EAU AUSSI.


Code postal: 22000 Téléphone: 02 96 61 26 89

7144_20.JPG

Réponses

  • BellonaBellona Membre
    15:04 modifié
    encore un j en ai marre que les gens prennent des chiens et les abandonne apres vite fat lui trouver il famille
  • BaltoBalto Membre
    15:04 modifié
    :cry: :cry: :cry:
  • 15:04 modifié
    il a 18/ mois et a deja passer 7 mois en spa c'est lamentable...
  • PatatePatate Membre
    15:04 modifié
    Ben 7 mois de sa vie la pauvre nenette sa fais bcp pour son jeune age.
    Elle doit etre terifier.
  • CurtCurt Membre
    15:04 modifié
    un chien n'est pas un objet qu'on prends qu'on use et qu'on jette qd les gens le comprendrons enfin
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    15:04 modifié
    :( espérons qu'il trouve enfin une famille aimante
  • BrookBrook Membre
    15:04 modifié
    Allez j'esper aussi qu'il va trouver une famille...
  • PelissePelisse Membre
    15:04 modifié
    Quelle cata :( Beauty a des membres de sa famille en commun avec le petit pépère ...
    Avec la mode des molosses il faut prendre son temps et bien choisir les adoptants pour les chiots afin que ce genre de chose n'arrive pas :(
  • CookieCookie Membre
    15:04 modifié
    quelqu'un a des news??
  • paco & maxpaco & max Membre
    15:04 modifié
    qu'est ce qu'il est beau!!!!! 7 mois c'est trop long!!! Il faut le sortir de la!!! :(
  • angedarnaudangedarnaud Membre
    15:04 modifié
    il es vraiment tres mignon esperon quil trouve une famille
  • mai 2008 modifié
    Dommage je l'aurai bien adopté mais nous ne sommes pas assé fort en dressage...
  • dorotheedorothee Membre
    15:04 modifié
    il est encore a l adoption depuis le temps ?
  • paco & maxpaco & max Membre
    15:04 modifié
    Bon sang je croyais qu'il etait heureux dans une nouvele famille depuis le temps!!!!
    Pff... désesperant!!!
  • dobervanilledobervanille Membre
    15:04 modifié
    moi j'adore cette race de chien mais c vrai k'il fo certaine connaissance de la race dommage avec mon fils je ne peux pa prendre de risques
  • 15:04 modifié
    vous etes sure qu'il est encore a adopter ca date de novembre quand meme...
Cette discussion a été fermée.