| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
lola cochon Bouledogue adulte

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 959 Localisation: toulouse Date de naissance du bouledogue(s): 11/03/2005
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 4:06 pm Sujet du message: bull terrier |
|
|
Code postal: 83130
SALLY est une tres gentille femmelle bull terrier ; tetu comme tout les bulls mais tellement attachante!vaccnee;LOF;tatouee;7ans
c est tres dur pour moi de mettre cette annonce! mais nous avons une petite fille de dix jours et sally deborde trop de bonnes intentions et risque d un coup de patte ou d un coup de museau de lui faire mal;
elle n a jamais ete agrssive ni jamais grogné sur qui que ce soit! elle adore jouer faire la folle!
tres attachante et merite de trouver d excellent maitres! nous ne la laisserons pas au premier venue car elle merite d etre tres heureuse!
encore une raison a la c..!!!
http://www.leboncoin.fr/vi/25827697.htm?ca=16_s _________________ lola ma fille d'amour et maria |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4827 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Date de naissance du bouledogue(s): 25/12/06
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 4:09 pm Sujet du message: |
|
|
Up pour la chienne!! Merci d'avoir transmis l'annonce _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
Bambou,Rose,Chloé Very Important Bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Sep 2006 Messages: 5067 Localisation: 57 Date de naissance du bouledogue(s): Bambou:11/04/2006 Rose:13/11/2007 Chloé:11/12/2007
   votes: 28 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 4:25 pm Sujet du message: |
|
|
UP!
en meme temps ils n'ont qu'a pas laisser le bébé a hauteur du chien... m'enfin... _________________
Aurore & Bambou, Chloé, Rose
---on pense fort a toi mon guizmo!---
"La vie a la même valeur, peu importe la taille de l'être qui la porte..." |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4654 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 4:33 pm Sujet du message: |
|
|
| Bambou,Rose,Chloé a écrit: | UP!
en meme temps ils n'ont qu'a pas laisser le bébé a hauteur du chien... m'enfin... |
Up également mais je pense aussi qu'il y avait des solutions alternatives.  _________________
Bloody mon bouledogue, Darkly ma chatte écaille de tortue, et moi Mary. |
|
|
 |
Cyrko Bouledogue sage

Age du maître: 30 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 15 Avr 2007 Messages: 1749 Localisation: grenoble Date de naissance du bouledogue(s): 21 mois ( 14 fevrier 2007 )
  votes: 11 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
| bloody* a écrit: | | Bambou,Rose,Chloé a écrit: | UP!
en meme temps ils n'ont qu'a pas laisser le bébé a hauteur du chien... m'enfin... |
Up également mais je pense aussi qu'il y avait des solutions alternatives.  |
C'est tellement plus simple de trouver une sale excuse plutot que de chercher des solutions, ses gens n'aime pas leur chien c'est tout ... enfin bref, un gros UP pour ce toutou  _________________ So & Cyrko
http://cyrkomonbouli.skyrock.com/ |
|
|
 |
Mookie Bouledogue adulte

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 16 Sep 2008 Messages: 574 Localisation: Dordogne Date de naissance du bouledogue(s): Mookie 30 sept 1998 - César 7 aout 2007
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 4:37 pm Sujet du message: |
|
|
Et quand le bébé deviendra grand et qu'il aura un petit frère ou une petite soeur, on fera pareil avec ??? Pffffff, du n'importe quoi !!! _________________
 |
|
|
 |
|
|
bloody* Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Mai 2008 Messages: 4654 Localisation: saumur Date de naissance du bouledogue(s): 06/04/2006
  votes: 29 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 4:43 pm Sujet du message: |
|
|
| Mookie a écrit: | | Et quand le bébé deviendra grand et qu'il aura un petit frère ou une petite soeur, on fera pareil avec ??? Pffffff, du n'importe quoi !!! |
Je sais bien que ce n'est pas le sujet de base mais je me suis toujours faite la réflexion: ces gens qui agisent ainsi, lorsqu'ils ont unn problème avec le gosse, ils envisagent aussi de le bazarder?!!!  |
|
|
 |
cyrius et dumbo Grand Maître bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Fév 2008 Messages: 4335 Localisation: ELVEN 56 morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 06 juillet 2007 et 27 mai 2008
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 4:59 pm Sujet du message: |
|
|
up  |
|
|
 |
Clovis & Anaïs Very Important Bouledogue

Age du maître: 20 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Nov 2007 Messages: 4414 Localisation: Orléans Date de naissance du bouledogue(s): 10 juillet 2007
  votes: 25 (aide)
|
Posté le: Dim 12 Oct, 2008 11:12 pm Sujet du message: |
|
|
Pff quelle bande de naze.
Le bull terrier est un chien un peu brutos mais pas un chien mechant si il est bien éduqué.
Pour en avoir eu un, et nous avons des amis quien ont un et avec ma niece no pbm. Il suffit de faire attention et d'etre vigilant comme avec n'imp quel autre chien
Affligeant ! _________________
Membre du club très fermé des PIRATES
Very Important Pirate |
|
|
 |
|
|
|
|