bulldogs anglais disparus

ulaneulane Membre
octobre 2006 modifié dans Bouledogues abandonnés
Suite à un incendie ses chiens effrayés ont disparus....Marina habite dans le sud de la France..elle les recherche desesperement...Merci pour elle.

Marina
05.63.55.11.46.
06.60.57.47.59
KALINKA DES ROCHES BLANCHES

afficheeo5ih3gu7.jpg

Réponses

  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    08:46 modifié
    Oh non la pauvre!!!

    J'espére qu'elle va vite retrouver ses 4 bébés.......malheureusement je ne suis pas du tout du coin.......

    forte pensée à la maîtresse!

    :arrow:
  • 08:46 modifié
    je fais passer!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    08:46 modifié
    oh mes pauvre toutou
    essperons que qq'un vous retourve!
  • ulaneulane Membre
    08:46 modifié
    symptha oscar et betty

    merci de ça part
  • CookieCookie Membre
    08:46 modifié
    je croise les doigts pour elle.. j'espère qu'elle va les retrouver. :(
  • PelissePelisse Membre
    08:46 modifié
    Je fais passer sur d'autres forums, j'espère qu'elle va vite retrouver ses puces !!
  • 08:46 modifié
    Je compatis et suis de tout coeur avec elle, j'espère qu'elle va les retrouver, j'ai moi-même perdu mon labrador et mon jack décédé dans l'incendie de ma maison, en 2004
  • PelissePelisse Membre
    08:46 modifié
    simone maurice a écrit:
    Je compatis et suis de tout coeur avec elle, j'espère qu'elle va les retrouver, j'ai moi-même perdu mon labrador et mon jack décédé dans l'incendie de ma maison, en 2004

    Ma pauvre ça a du être terrible, je suis désolée pour toi :(
  • 08:46 modifié
    je v mettre un article sur mon skyblog , pauvre loulou . la maitresse doit etre dans tous ses etats .
  • 08:46 modifié
    Oui, en effet Pelisse, ce sont des évenements qui traumatisent pour longtemps voir pour toujours, quand j'ai eu Maurice, je n'osais pas le laisser seul, je revenais à la maison pour être sur que tout allait bien. Je crois que ça rend parano. Et encore aujourd'hui, il m'arrive de ne pas partir pour être là au cas ou! Surtout, il faut apprendre à déculpabiliser, parceque même si c'est pas ta faute, tu te dis que si tu avais été là...
  • 08:46 modifié
    wouha la pauvre!!!! je fais passer ou je peux!!
  • PelissePelisse Membre
    08:46 modifié
    simone maurice a écrit:
    Oui, en effet Pelisse, ce sont des évenements qui traumatisent pour longtemps voir pour toujours, quand j'ai eu Maurice, je n'osais pas le laisser seul, je revenais à la maison pour être sur que tout allait bien. Je crois que ça rend parano. Et encore aujourd'hui, il m'arrive de ne pas partir pour être là au cas ou! Surtout, il faut apprendre à déculpabiliser, parceque même si c'est pas ta faute, tu te dis que si tu avais été là...

    Je crois que quoi qu'il arrive on se sent toujours responsable, on a toujours l'impression que l'on aurait du faire autrement mais on se trompe, on voudrait tellement que cela ne soit pas arrivé que l'on s'invente d'autres "scénarios".
    J'imagine bien ton traumatisme, le temps aténuera ta peine :arrow:
  • 08:46 modifié
    Merci Pelisse,
    Maintenant, je regarde devant moi, avec mes deux ptits compagnons, Simone et Maurice
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    Oh la la... j'espère qu'on va les retrouver... :(
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    08:46 modifié
    il n'y a pas de nouvelles?
  • petit Buzzpetit Buzz Membre
    08:46 modifié
    J'espère qu'elle va les retrouver !!

    Je sais que c'est horrible , un soir de 31 décembre à cause des pétards, Joy s'était enfuit.
    C'était la pire soirée de ma vie !!

    Quelqu'un a des nouvelles ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:46 modifié
    Un up pour ces jolies bouledogues...

    des nouvelles?
  • 08:46 modifié
    jai vu l'annonce chez mon veto pourtant cest pas a coté je redit donc pareille pauvre petite puces!
Cette discussion a été fermée.