| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Julie&Shalom Bouledogue sage

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 28 Fév 2008 Messages: 2767 Localisation: Paris Age du bouledogue(s): 2 ans <3
   votes: 19 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 6:32 pm Sujet du message: bulldoguette perdue (72) |
|
|
| charmine a écrit: | Bérénice, bulldog de 2 ans a peut-être été volée puisque, juste après sa disparition, quelqu'un l'aurait aperçue monter dans une voiture.
Cela s'est passé lundi dernier près du Mans (72).
[img] [/img]
Merci de me contacter si par hasard quelqu'un l'aperçoit ou en entend parler et je transmettrai à l'association SOS BULLDOG. |
_________________ Ce que l'on donne à une bouledogue français, on ne lui reprend pas
http://www.toutoublog.com/shalom/ |
|
|
 |
|
|
zoé123 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Oct 2007 Messages: 526 Localisation: venant du 59, installée maintenant en belgique Age du bouledogue(s): deux ans
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 8:10 pm Sujet du message: Re: bulldoguette perdue (72) |
|
|
c est fou le nombre de disparition de bouledogues...
croisons les doigts pour cette boulette _________________ Voila je viens sur ce site grace a une amie qui en fait deja partie.j ai le plaisir d avoir a la maison un bouledogue francais caille ma zoé, 3ans et demi et une petite dogue de bordeau de 3mois
 |
|
|
 |
Boxy30 Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 24 Juin 2007 Messages: 599 Localisation: gard Age du bouledogue(s): 20/12/2006
  (aide)
|
Posté le: Dim 20 Avr, 2008 9:38 pm Sujet du message: |
|
|
Il ne les laisserons jamais ces pauvres chiens. Les gens comme ca ne savent vraiment pas quel mal ca fait aux propriétaires c'est pas humain _________________
 |
|
|
 |
|
|
Bob13 Chiot bouledogue

Age du maître: 45 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 10 Avr 2007 Messages: 50 Localisation: Aubagne Age du bouledogue(s): 07 juin 2006
 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
| Boxy30 a écrit: | | Il ne les laisserons jamais ces pauvres chiens. Les gens comme ca ne savent vraiment pas quel mal ca fait aux propriétaires c'est pas humain |
Tu m'a ôté les mots de la bouche, tout est dit! _________________ Il est plus facile de désintégrer l'atome que de vaincre un préjugé
A Einstein |
|
|
 |
Loona & Guizmo Bouledogue sage

Age du maître: 35 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Juin 2007 Messages: 1206 Localisation: Amay Belgique Age du bouledogue(s): Loona née le 12/10/2006 et Guizmo né le 15/11/2006
      votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 12:04 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre chérie et pauvres maitres  |
|
|
 |
Vodka Despotechef

Age du maître: 40 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2006 Messages: 6974 Localisation: 91 RP Age du bouledogue(s): 3 ans et toutes ses dents
  votes: 37 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
rhoo pauvre bête !!!  _________________
Vodka et Val. |
|
|
 |
|
|
charly62 Jeune bouledogue

Age du maître: 51 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Avr 2008 Messages: 261 Localisation: haisnes 62 Age du bouledogue(s): oct 2007
       (aide)
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 1:16 pm Sujet du message: |
|
|
c est incroyable le mal qui font en les volant,je conpatie,ma maitresse serai tres triste aussi esperant que vous ayez une bonne nouvelle bientot je vous fait une grosseleche CHARLY62 _________________
MARIE PAULE , JEAN , LES ENFANTS ET ....CHARLY |
|
|
 |
chelsea et cassius Bouledogue adulte

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 19 Juin 2007 Messages: 503 Localisation: NANCY Age du bouledogue(s): 9 mois et 18 mois
   votes: 2 (aide)
|
Posté le: Lun 21 Avr, 2008 1:26 pm Sujet du message: |
|
|
pauvre louloute
on croise les patounes pour qu'elle soit retrouvée en bonne santé _________________
il n'y a pas de test pour le Quotient d'Amour, sinon votre compagnon y aurait certainement battu tous les records.
notre coeur n'est pas à la maison mais là où se trouve notre chien (j.rose barber)
http://chelseacassius.skyrock.com |
|
|
 |
|
|