Bulle arrive dans 13 jours mais JE FLIPPE.....

........par rapport à dame Scarlett!!! la minette

C'est plus fort que moi :cry:

en fait dame Scarlett elle a 4 ans et c'est la reine : comme elle ne sort pas hormis sur le balcon ou en laisse (dur dur) dans le jardin de mes parents elle a le droit d'aller partout dans l'appart et elle dort avec nous ou plutôt sur nous!!! :wink:

c'est une minette très très câline qui déprime presque quand on la laisse un peu trop longtemps seule

mais elle n'a pas l'habitude des autres animaux

j'ai peur qu'elle soit super jalouse et qu'elle fasse du mal involontairement à miss Bulle

dans un premier temps lors de nos absences on ne les laissera pas ensemble

et j'ai déplacé déjà sa caisse et sa nourriture pour pas qu'elle se dise que Miss Bulle lui pique sa place

je vais lui couper les griffes comme d'hab car je le fais déjà

c'est un peu long désolée mais j'angoisse....

Réponses

  • 09:35 modifié
    Ne t'inquiètes pas, c'est un comportement normal d'être méfiant à l'arrivée d'un nouvel animal ... Scarlette ne va pas l'accepter de suite, mais elles apprendront à faire connaissance petit à petit et elle ne déprimera plus pendant vos absences .... Bien respecter les distances qu'elles vont garder les premiers jours ..... :wink:
  • uppauppa Membre
    09:35 modifié
    Ne t'inquiète pas, les premiers jours seront peut-être durs mais montre lui toujours que sa place dans la famille est toujours aussi grande et avec un peu de temps, tout se passera très bien :arrow:
  • j'ai connu ce cas ds mon enfance, la minette de la maison était la reine, puis junior, un batard labrador est arrivé : elle a passé quelques jours en hauteur à l'observer puis quand elle a compris qu'elle ne risquait rien, elle l'a accepté et tout s'est bien passé
  • AlixAlix Membre
    09:35 modifié
    Fais bien attention aux yeux de Miss Bulle car pour nous on a failli avoir des problèmes....les premiers temps ne laisse jamais la boulette jouer près du chat sans surveillance...c'est l'histoire d'une petite semaine...tout rentrera dans l'ordre car chez nous tout le monde dort ensemble et se fait des calins !!! :wink:
  • 09:35 modifié
    Alix a écrit:
    Fais bien attention aux yeux de Miss Bulle car pour nous on a failli avoir des problèmes....les premiers temps ne laisse jamais la boulette jouer près du chat sans surveillance...c'est l'histoire d'une petite semaine...tout rentrera dans l'ordre car chez nous tout le monde dort ensemble et se fait des calins !!! :wink:

    Apparement Scarlette aura les griffes coupées ... Mais c'est vrai que l'on est jamais assez vigilent ... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    moi j'ai pas de chat je peux pas trop te dire mais si elle est caline et que bulle cherche des câlins ça devrait coller !! :D
  • BloodyBloody Membre
    09:35 modifié
    Pas de chat non plus, mais suis sure que ça ira tres bien
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    09:35 modifié
    perso je n'aipas de chat, et je ne pense pas en avoir, donc je peux pas trop t'aider désolée :wink:
  • 09:35 modifié
    il faut leur laisser le temps de faire connaissance, et je pense que ça devrait aller! :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:35 modifié
    je te comprends!!!quand mon frère est arrivé chez nous av stitch dans les bras pour me l'offrir,je me suis dis"ouille!comment ca va se passer av satine?",parce qu'elle avait déjà un an et que tout comme ta mimine s'était la reine!mais on a décidé de les laisser ensemble et de voir!! et tout s'est bien passé!!!bien sur se sont deux chiens,toi c'est un chat!!mais il faut essayer!!gros bisous! :bisou2: :bisou2:
  • 09:35 modifié
    Ben écoute si tu flippes, je te la prends a Miss Bulle :D :D
  • micoumimicoumi Membre
    09:35 modifié
    alors chez nous, Gollum est arrivé le premier, petit chat de papa et maman, et patati et patala...
    puis est arrivée la tornade Higgins.... et là, le chat à vite compris que d'une part il n'aurait plus jamais la loi, et d'autre part que c'etait un bébé.
    Après une ou deux griffures, deux frayeurs pour les yeux de ma miss, ils se sont adorés...
    Et puis Aldo le gros pato est arrivé aussi, et là...gollum a commencé sa phase de transformation en .... bouli!
    Il joue avec eux, chasse les autres chiens, bref chez nous c'est que du bonheur.

    Reste vigilente comme l'ont dit les copains, et tu verras que dans pas longtemps ils dormiront dans le même panier ;)
  • azaroazaro Membre
    09:35 modifié
    micoumi a écrit:
    alors chez nous, Gollum est arrivé le premier, petit chat de papa et maman, et patati et patala...
    puis est arrivée la tornade Higgins.... et là, le chat à vite compris que d'une part il n'aurait plus jamais la loi, et d'autre part que c'etait un bébé.
    Après une ou deux griffures, deux frayeurs pour les yeux de ma miss, ils se sont adorés...
    Et puis Aldo le gros pato est arrivé aussi, et là...gollum a commencé sa phase de transformation en .... bouli!
    Il joue avec eux, chasse les autres chiens, bref chez nous c'est que du bonheur.

    Reste vigilente comme l'ont dit les copains, et tu verras que dans pas longtemps ils dormiront dans le même panier ;)

    :lol: je vois ca d'ici la chat bouli !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.