Burberry: Coussinet

BurberryBurberry Membre
décembre 2006 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
J'ai une petite question par rapport a ca, mon petit Burberry lui a les coussinets tout rose et j'aimerais savoir s'il va les garder comme ca ou alors s'ils vont devenir noir??
Parce que j'ai déja vu des chiots beaucoup plus jeunes qui eux les avaient déjà noir et plus vieu que lui qui les avaient encore rose.
Dans la logique des toutous les coussinets noircissent mais moi je trouve trop mignon si ça reste rose. Comment cela se passe chez les boubous?


Voilou mes coussinou :D :D :D :D :D :D :D :D
em0001FDcGD2609200620285725.jpg
«1

Réponses

  • 06:15 modifié
    moi la mienne a 6 mois bientot et depuis qu'elle est toute petite elle n'a qu'un coussinet noir c'est rigolo mais moi je pense qu'il restent rose...
  • AlixAlix Membre
    06:15 modifié
    Moi je les ai eu roses très longtemps mais maintenant il sont devenus noirs :wink:

    Burberry j' t' :love:
  • XavXav Membre
    06:15 modifié
    Ils peuvent rester roses tout comme il peuvent noircir... Nestor lui ils sont roses et noirs (tacheté)...
    Il a même à ne patte un griffe noir et blanche (un coté noir et l'autre blanc...)
    J'vais essayé de faire des photos.... j'vous les met plus tard...
  • BiduleBidule Membre
    06:15 modifié
    moi aussi les miens sont devenus noirs... il ne me reste que 4 griffes roses à l'arrière :lol: :lol:

    mais normalement les coussinets deviennent toujours noirs, non??
  • XavXav Membre
    06:15 modifié
    Voilà un des coussinets de Nestor... et vous conclurez qu'il n'est pas forcé qu'il deviennent noir... Nestor à 6 ans 1/2....
    coussinetpg5.jpg
    Et voici sa griffe bicolor....
    griffekq4.jpg
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:15 modifié
    a mon avis elle vont rester rose! végas les a rose! et elle est blanche
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:15 modifié
    J'aime bien les petits coussinets roses de Burberry...
    Trop mignon c'est un truc auquel j'avais jamais fait attention, je croyais même que tous les coussinets étaient noirs... :!:

    Vive l'école de Roger :smilie_quatschen1:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:15 modifié
    Bon et bien moi stitch les a toujours eu noirs!mais satine les a rose et noir!bisous! :bisou2:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    06:15 modifié
    Baya a les coussinets roses depuis sa naissance elle a 6mois. Certains sont tachetés comme nestor mais je pense qu'ils vont rester comme ça
  • 06:15 modifié
    piwee avait les coussinets roses... avec quelques tâches noires seulement.
    donc c'est pas forcé qu'ils deviennent noirs !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:15 modifié
    kikoo!!
    Bubble a 3 mois et 1/2, et il a 2 coussinets roses avec 2 griffes blanches...
    C'est vraiment mimi...
    Moi aussi j'aimerais qu'il les garde comme ca... :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:15 modifié
    namy a les coussinets roses avec 2/ taches noirs...elle n' a meme pas 3 mois mais je pense qu'ils vont rester roses.


    ;)
  • BurberryBurberry Membre
    06:15 modifié
    Coucou les coupains :P
    Aujourd'hui j'étais a l'éducation canine et je suis rentré tout sale :lol:
    Pôpa et môman ont donc décidé de me faire prendre un bain :?
    Mais j'aime pas trop ça moi, les bains :oops:
    Voici le récit en photo:

    Et me voici dans la baignoire
    CIMG0249%20%5B800x600%5D.JPG

    AAAH vi les coupains ca c'est ma blessure de guerre que j'ai eu a l'éducation canine cette aprem :sm4:
    CIMG0251%20%5B800x600%5D.JPG

    Au secours.....................
    CIMG0253%20%5B800x600%5D.JPG

    J'essaye de leur dire que c'est fini mais ils veulent pas me libérer :cry:
    CIMG0254%20%5B800x600%5D.JPG

    Ayé je suis tout propre! Hey les coupains vous voyez ma blessure hein...? Même pas j'ai eu mal 8)
    CIMG0255%20%5B800x600%5D.JPG

    Le séchage ...
    CIMG0258%20%5B800x600%5D.JPG
    CIMG0260%20%5B800x600%5D.JPG

    Mais qu'est ce que c'est cet engin la dis donc!!!!!!!!! :?:
    CIMG0263%20%5B800x600%5D.JPG

    Regardez les coupains comme je suis tout propre
    CIMG0265%20%5B800x600%5D.JPG
    CIMG0266%20%5B800x600%5D.JPG


    BONUS VIDEO DE MOI
    <object width="425" height="350"><embed src="http://www.youtube.com/v/CYW7wTOspF8"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="350"></embed></object>
  • AlixAlix Membre
    06:15 modifié
    Mon amour que tu es beau !!!! :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:

    Tu es comme moi, le sèche cheveux c'est pas ma passion ! :wink:
  • 06:15 modifié
    trop choubidou.
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:15 modifié
    CIMG0258%20%5B800x600%5D.JPG
    roooooo ! la tête ! :D :D
  • 06:15 modifié
    elle est vilaine ta maman faut lui dire que tu n'aime pas le sèche cheveux viens a la maison moi je seche a la serviette pas de sèche cheveux
  • 06:15 modifié
    tu te fais tout beau pour aller draguer.
    toi non plus tu n'apprécie pas le séche cheveux! :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:15 modifié
    burberry tu es trop mignon ;) ;) ;)

    C'est chiant d'avoir le poil balanc hein!!! on est lavé plus souvent du coup!!!!

    Moi aussi quand je rentre de l'education je suis toute sale car je me roule par terre et je joue!!! :):)
  • 06:15 modifié
    hou !!!! dis donc c'est pas ton pote le sechoir!!!!!!!! :D :D :D :D :D
  • vegasvegas Membre
    06:15 modifié
    et ben poto qui t'a fait cette méchante blessure :?:
    en tout cas t'est un vrai dur !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:15 modifié
    t'es cro beau !!!!!! :idea: :idea: :idea:
  • BurberryBurberry Membre
    06:15 modifié
    Hey les potos, ma blessure va déja beaucoup mieu aujourdhui, môman et pôpa m'ont bien soigné. Mais ils ont dit que je devrais quand même continuer a d'insifecter ca! :x :idea:
    :D :D :D
  • 06:15 modifié
    excellent !
    toi t'aime pas le sèche-cheveux ou je me trompe ???
    moi ma môman elle me sèche à la serviette ! comme ça je suis tranquil' ! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:15 modifié
    Excellent!

    J'espère que ta blessure n'est pas trop grave? Qui t'as fait ça mon pauvre?

    Buzz est aussi séché à la serviette... Il vient juste de passer à la douche, tout sale aussi en rentrant du cours...

    C'est le problème des cailles et des blancs! :lol:
  • BurberryBurberry Membre
    06:15 modifié
    buzz a écrit:
    Excellent!

    J'espère que ta blessure n'est pas trop grave? Qui t'as fait ça mon pauvre?

    Buzz est aussi séché à la serviette... Il vient juste de passer à la douche, tout sale aussi en rentrant du cours...

    C'est le problème des cailles et des blancs! :lol:

    Bah j'ai eu ça quand on étaient tous laché dans le parc a chiot a l'éducation canine et comme tous les potos trouve que j'ai des oreilles bizard et bien grande qui tiennent toute seule ben...... :P
    Je suis le petit pauvre après qui tout le monde court derriere et voila ce qui marrive après :cry: :cry: :cry:
  • BurberryBurberry Membre
    06:15 modifié
    Piwee et Dobby a écrit:
    excellent !
    toi t'aime pas le sèche-cheveux ou je me trompe ???
    moi ma môman elle me sèche à la serviette ! comme ça je suis tranquil' ! :wink:

    Môman elle aime beaucoup le sèche cheveu mais moi je ne suis pas trop fan :( :( :( , tu sais c'est comme tout les autres engins qui font du bruit là!! - - - - aspirateur, tondeuse a gazon et même les artistes de rue qui font la manche, raaaaaaah quest ce quils chantent mal ceux là a chaque fois je leur aboi dessus :x :x ....
  • BorisBoris Membre
    06:15 modifié
    Oh ba tu es tout propre coupain et tout beau!!!! 8)

    Mais dis moi...l'Omino bianco et la soupline...au bord de la baignoire, c'est pour toi??? :?: :?: :?: :?:

    AAAH je comprends mieux pourquoi tu as le blanc si étincellant et puis tu dois être tout doux aussi :D :D :D :D :D
  • BurberryBurberry Membre
    06:15 modifié
    Boris a écrit:
    Oh ba tu es tout propre coupain et tout beau!!!! 8)

    Mais dis moi...l'Omino bianco et la soupline...au bord de la baignoire, c'est pour toi??? :?: :?: :?: :?:

    AAAH je comprends mieux pourquoi tu as le blanc si étincellant et puis tu dois être tout doux aussi :D :D :D :D :D

    Coupain je vais te dire un secret mais pchuuuut faut me promettre de ne rien dire parce que si môman apprend que je l'ai raconté aïe aïe aïe :twisted: :twisted: :twisted:
    L'omino blanco c'est pour elle parce qu'elle se fait toujours des tonnes de taches quand elle mange et après elle met toujours la faute sur moi :(
    C'est trop injuste :roll:
  • BorisBoris Membre
    06:15 modifié
    Oh pauvre coupinoux...t'en fais pas je dirais rien!!! Ma maman aussi est la reine des "médailles" sur ses vêtements...pas très douées nos momans je crois :D :D :D
  • Bayou!!Bayou!! Membre
    06:15 modifié
    t'es mignon petit bidon!
  • ulaneulane Membre
    06:15 modifié
    tu es trop beau......mais comment as-tu fait pour te blesser? :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:15 modifié
    Burberry a écrit:
    buzz a écrit:
    Excellent!

    J'espère que ta blessure n'est pas trop grave? Qui t'as fait ça mon pauvre?

    Buzz est aussi séché à la serviette... Il vient juste de passer à la douche, tout sale aussi en rentrant du cours...

    C'est le problème des cailles et des blancs! :lol:

    Bah j'ai eu ça quand on étaient tous laché dans le parc a chiot a l'éducation canine et comme tous les potos trouve que j'ai des oreilles bizard et bien grande qui tiennent toute seule ben...... :P
    Je suis le petit pauvre après qui tout le monde court derriere et voila ce qui marrive après :cry: :cry: :cry:

    Je viendrais t'aider mon pote, avec moi personne ne t'embetera :evil:


    Tu est trop chou, tu ressembles beaucoup a ta maman :oops:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    06:15 modifié
    :shock: pauvre petit choux tu t'es fait chahuter...
    en vrai c'est parce que tu es trop beau, ça fait des jaloux! :wink:

    non mais qu'est-ce qui leur prend à nos mômans avec leur sèche cheveux :?:

    continues à te soigner alors!
  • 06:15 modifié
    qu'est ce que tu es beau toi
    maintenant t'es tout propre on peu te faire pleins de bisous!!
  • PelissePelisse Membre
    06:15 modifié
    Bon c'est vrai c'est nul les bains mais après tu es super beau !!! :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:15 modifié
    Freddy a horreur du bain il en pleure dans la baignoire tellement il aime ça !!
    Le sèche cheveux n'en parlons pas c'est vraiment pas son truc !
    Mais aussi l'aspirateur, la poubelle, la tondeuse...
  • 06:15 modifié
    Pareil que mwa (romano) le seche cheveux ^^ je l'ai...... enfin wala quoi^^ le bain comme je disais on dirait qu'on m'égorgeuhhhhhh lol ! Sinon ma cOupine Nikita, bah elle elle se couche même dans la baignoire et le seche cheveux elle s'endort !!
  • BurberryBurberry Membre
    06:15 modifié
    Bonjour les amis :P
    Comme Noël approche, on prépare ce moment!
    Mais nos boulis d'amour aussi attendent ce moment avec impatience...

    Je vous propose donc de mettre dans ce post les photos de nos amours préparant Noël à leur manière...

    Pour inaugurer ce post voici celles de Burberry...

    Une de face, je me la joue beaugosse...
    8)
    CIMG0320%20%5B800x600%5D.JPG

    Une de dos pour bien voir le menteau :
    CIMG0323%20%5B800x600%5D.JPG

    Une a la manière "grosse truffe" :
    CIMG0322%20%5B800x600%5D.JPG

    Une couchée, je suis trop beau...
    CIMG0321%20%5B800x600%5D.JPG


    Et ma préférée :love:
    CIMG0324%20%5B800x600%5D.JPG

    A vous les amis
    :arrow:
  • AramisAramis Membre
    06:15 modifié
    trop cool, en va en faire à la montagne !!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.