Buster est malade

BusterBuster Membre
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
Ce week end Buster n'avait pas appétit, il mangait à peine le tiers de sa ration, comme il n'a jamais été un gros mangeur on s'est pas affolés. Lundi il a vomi 3 fois par petite quantité de l'eau et 4 ou 5 croquettes à chaque fois. Sur conseil du véto (par téléphone) on l'a mis à la diete de lundi midi à mardi midi. Il a bien mangé à midi et le soir mais ce matin de 6 à 7h30 a vomi sans arret avec de forts spasmes. Vers 10h ce matin je lui ai donné une petite quantité de croquettes, il s'est jetté dessus affamé et n'a plus vomi depuis. Il joue comme d'habitude, ne parait pas abatu mais on se fait beacoup de souci, qu'en pensez vous? On va chez le véto ce soir de toute façon mais en attendant j'aurais aimé avoir votre avis. Merci d'avance. :?: :? :?: :?

Réponses

  • Tea timeTea time Membre
    23:03 modifié
    je suis désolée, je ne sais pas quoi te dire....

    bon courage, j'espère qu'il va bien remanger :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:03 modifié
    Bien si tu l'amènes chez le véto ce soir,surveille le attentivement,genre ses vomis comment ils évoluent ou ses cacas!
    En tout cas donne nous des nouvelles de ton petit père!!! :arrow: :arrow:
  • 23:03 modifié
    S'il n'a plus vomi c'est déjà très bien, il a peut-être fait une petite indigestion. Maintenant pour les spasmes :?: C'est peut-être du aux antibiotiques ? Je crois que le véto t'informera bien.

    Tiens nous au courant ce soir !!!!

    :arrow: :arrow:
  • BusterBuster Membre
    23:03 modifié
    Salut les copains et merci de vous inquiéter de ma santé... En fait je pète la forme, j'ai pas re vomi du tout de la journée, maman m'a fait manger "léger". Le véto m'a dit que j'avais peut être mangé une cochonnerie à l'insu de mes parents et que j'avais éliminé en vomissant! Alors mes parents me surveillent quand même de prés au cas ou ça recommence, ils psychotent tout le temps même aprés être allé au véto!!! :? :? :? :? :?
  • vegasvegas Membre
    23:03 modifié
    :idea: :idea: bonne nouvelle
    :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:03 modifié
    Ah bien voilà il y a quelque chose qu'il n'avait pas digéré le loulou!! :wink:
    De gros bisous :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    23:03 modifié
    t'es bien un coquin, tu fais tes coups en douce!!!! content que tu sois rétabli
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:03 modifié
    Contente de voir que tout va bien, Buzz m'a fait la même chose la semaine dernière... ah ces boubous!!!
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    23:03 modifié
    ils aiment bien nous faire des frayeurs... :? :?

    mais si tout va bien maintenant c'est le principal :arrow: :arrow:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:03 modifié
    Hé bien vous êtes des petits boubous très taquins avec vos maîtres je vois...... zavez pas honte de leur faire peur comme ça........

    Bon très heureuse que tout aille bien pour toi, mais fais attention de ne pas te jeter sur tout ce que tu trouves sinon maman et papa vont faire une syncope hein......
  • BudBud Membre
    23:03 modifié
    tant mieux!!! Bud ça lui arrive quand il mange des cochoneries ou fait trop le fou!!! :oops:
  • 23:03 modifié
    Hi Hi j'avais dit que ca ressemblait à une indigestion :oops: :oops: :wink: :wink:

    Très contente que tout soit rentrer dans l'ordre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.