Buster: Ma NOREILLE!!!

BusterBuster Membre
Ma pitite famillette :arrow:
album_pic.php?pic_id=492
Moi je suis au milieu comme d'hab!
«13456

Réponses

  • BorisBoris Membre
    17:38 modifié
    Quelle jolie photo de famille...!!! :arrow: :love:
  • BusterBuster Membre
    17:38 modifié
    Ma maitresse se demande si l'éleveuse l'a pas fourvoyée, sur cette photo j'ai plutôt l'air d'un Shar Peï, non?
    album_pic.php?pic_id=489
  • BorisBoris Membre
    17:38 modifié
    Moi j'appelle ça le pyjama :lol: :wink:
    T'es très mimi Buster :arrow: :arrow: :arrow:
  • BusterBuster Membre
    17:38 modifié
    Moi z'aime bien câliner ma bouillote!
    album_pic.php?pic_id=491
  • BusterBuster Membre
    17:38 modifié
    Au fait, sur ces photos j'ai 21 jours!
    album_pic.php?pic_id=490
    Merci Boris pour tes compliments qui me touchent d'autant plus qu'ils viennent d'un pitit canon comme toi!! :arrow:
  • Tea timeTea time Membre
    17:38 modifié
    tu es trop mignon avec ton pyjama trop grand :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:


    :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • 17:38 modifié
    adorable :love:
  • BusterBuster Membre
    17:38 modifié
    Merci Tea Time! En plus je dois avouer que moi j'en pince pour toi, jolie petite anglaise... :arrow: :arrow: :arrow:
  • BUBLEBUBLE Membre
    17:38 modifié
    tu es trop mimi buster,avec tes petits plis de peau!!!j'adore!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vegasvegas Membre
    17:38 modifié
    t'est trop craquant buster :love:
  • BOOGIEBOOGIE Membre
    17:38 modifié
    :love: :love:
    t'es toute jolie avec tes petits plis!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    17:38 modifié
    ah non j'y crois pas ... la petite bouille d'amour ... on ne lui ferait que des boujoux à ce petit bout de choux ... :smilie_herz:
    et alors la photo avec son pyjama trop grand ...c'est à craquer ... :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:

    tu as de quoi être fier , tu es beau comme tout , et ta môman elle doit te chouchouter tout le temps ...


    merci pour ces photos!
    :love:
  • blinisblinis Membre
    17:38 modifié
    raaaaah a cet age avec le pyjama trop grand c'est vraiment à craquer... :love:
  • malevarcmalevarc Membre
    17:38 modifié
    :love: Bien beau BB, il s'endors sur sa bouillote :roll:
  • arthurarthur Membre
    17:38 modifié
    joli p'tit boubou bien grassouillé comme j'adore !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:38 modifié
    Oh la la!!! :!: Un ptit bout de cul à papouiller et à câliner...
    Il est vraiment trop craquant... j'adore sa tête et ses plis! :!:
  • 17:38 modifié
    il est a tomber!!
    tu dois etre bien impatiente!!!!!
  • BusterBuster Membre
    17:38 modifié
    Voilà les photos de ma dernière visite à mon pti lou, c'était le 27 Janvier et il avait alors 28 jours, je l'ai pas revu depuis, c'est trop dur!!! :cry: :cry: :cry:
    Il arrive à la maison dans 2 semaines, j'en peux plus d'attendre!!! :new_Eyecrazy: :nuts: :new_Eyecrazy: :nuts: :nuts: :new_Eyecrazy: :nuts: :new_Eyecrazy:

    album_pic.php?pic_id=1366
    Gâté à Maman...
  • BusterBuster Membre
    17:38 modifié
    album_pic.php?pic_id=1367
    Zavez vu comme ze sui grand!!!
  • BusterBuster Membre
    17:38 modifié
    album_pic.php?pic_id=1362

    Mon ro patapouf!!
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    17:38 modifié
    on peut comprendre ton impatience, il est magnifique ce p'tit père !
  • Tea timeTea time Membre
    17:38 modifié
    je sais pas si je pourrais attendre............

    Il est TROP MIMI :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VaninaVanina Membre
    17:38 modifié
    Il est vraiment très beau !!!!!!!!!!! :oops: :oops:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    17:38 modifié
    Ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh le gros loulou il est trop trop trop top beau!!!!!!!comme je comprends ton impatience! :arrow:
  • mokamoka Membre
    17:38 modifié
    bientot ce sera la joie le bonheur après toute cette attente :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:38 modifié
    Allez ça va vite arriver! :wink: Vivement qu'il soit chez toi, on pourra avoir encore tout plein de photos!!! :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:38 modifié
    Buster a écrit:
    album_pic.php?pic_id=1362

    Mon ro patapouf!!



    il est superbe ton patatouf !!!! :!: :!: :!: :!: :!:
  • spoonspoon Membre
    17:38 modifié
    Il est a croquee sa nous fera un boulis de plus sur montpellier ... On t'attends avec impatience :bouquet2:
  • ulaneulane Membre
    17:38 modifié
    :arrow: :arrow: :arrow: tu es tres beau!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    17:38 modifié
    il et très beau....nous avons eu aussi du mal à attendre, mais je crois qu'on est tous pareil!..... une fois à la maison qu'est-ce que ca passe vite! et qu'est-ce qu'il change vite aussi!....

    allez courage accroche toi, dis toi pour ca sera pour bientôt!....tu lui as déjà préparer son petit coin?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:38 modifié
    Tu m'étonnes que t'en puisses plus d'attendre!!

    Quelle bouille!! :!: :!: :!: :!: :!: :!:

    Rholalalalala :38786-6:

    Allez courage je suis aussi impatiente que toi, histoire d'avoir les prochaines photos de ton p'tit boudin craquant! :love:
  • arthurarthur Membre
    17:38 modifié
    comme il est beau ! je comprend ton impatience :38786-6:
  • AronAron Membre
    17:38 modifié
    Il est trop mignon! Moi aussi j'en veux un!!
    Encore un peu de patience, et aprés tu l'auras tout le temps rien que pour toi vernarde!!
  • be.bopbe.bop Membre
    17:38 modifié
    je comprends ton impatience. j'ai vu be bop lorsqu'elle avait 10 jours puisqu'elle ouvrait à peine les yeux et je suis retournée la voir tous les 15 jours jusqu'à l'adoption finale. j'ai cru que ce jour n'arriverait jamais........
  • 17:38 modifié
    ro il est extra au dirait ma Bonny au même age, sauf qu'elle elle avait pas ce qui dépasse sur le bidon... :lol:
  • abiabi Membre
    17:38 modifié
    il est MAGNIFIQUE :love:
  • 17:38 modifié
    il est trop mignon ce petit Q :love:

    prends beaucoup beaucoup de photos de ton petit boudin quand il est petit car tout le monde te le dira ça passe trop vite :cry:
  • BusterBuster Membre
    17:38 modifié
    Merci de tout vos compliments les zamis!!! :arrow: :arrow: :arrow:
    Et ne vous en faite pas, quand je serais à la maison vous aurez plein de photos!! 8) 8) 8)
  • BusterBuster Membre
    17:38 modifié
    Coucou tout le monde! :P Je vous présent mon piti frère Bart. Nous avons 1 mois et 19 jours, je pèse 2kg700 et mon ti frère 1kg800, cherchez l'erreur...! :oops: :lol: :oops: :lol: Je suis peut être le plus balèze mais bon je crâne pas trop parce que, comme vous pouvez le voir, le pti lui il a les oreilles droites...!!! On peut pas toujours être le number one... enfin il y en a qui ont les oreilles et tout "le reste" en haut, mais moi, mes 2 attributs sont bien descendus! Naque!!! :)
    album_pic.php?pic_id=1710
  • BusterBuster Membre
    17:38 modifié
    Ma ptite gueule d'amour...
    album_pic.php?pic_id=1709

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.