Busy et ses maîtres cherchent colocation

BusyBusy Membre
janvier 2008 modifié dans Le bar
Hello,
Nous avons un gros soucis : Nous venons de nous installer en région parisienne, boulot oblige et nous avons pris une colocation à Vitry-sur-Seine.
Mais, v'là un hic ... Notre colo a été récupérer sa chienne il y a peu ( 3 jours ),
et il s'avère que Busy, notre bouboule à du mal à se faire accepter par la dog argentin. Cette dernière grogne dès qu'il se fait un peu trop collant !! On peut pas changer le caractère affectueux des boules comme ça !
Donc, nous cherchont une autre colocation. Nous somme un couple gay de 34 et 37 ans, avec notre boule d'un 1 ans et 4 mois. Préference region Paris-Est ou 94.

Réponses

  • 00:49 modifié
    Busy a écrit:
    Hello,
    Nous avons un gros soucis : Nous venons de nous installer en région parisienne, boulot oblige et nous avons pris une colocation à Vitry-sur-Seine.
    Mais, v'là un hic ... Notre colo a été récupérer sa chienne il y a peu ( 3 jours ),
    et il s'avère que Busy, notre bouboule à du mal à se faire accepter par la dog argentin. Cette dernière grogne dès qu'il se fait un peu trop collant !! On peut pas changer le caractère affectueux des boules comme ça !
    Donc, nous cherchont une autre colocation. Nous somme un couple gay de 34 et 37 ans, avec notre boule d'un 1 ans et 4 mois. Préference region Paris-Est ou 94.

    han elle va pas nous faire du mal a notre busy hein :sm4:

    si jamais j'entend parler de quelquechose je te dis :wink:
  • BusyBusy Membre
    00:49 modifié
    Merci
  • BrookBrook Membre
    00:49 modifié
    Sorry moi j'suis trop loin sinon ca aurai pas été de refus...
  • 00:49 modifié
    bonne chance dans vos recherches :wink:
    moi, je peux pas vous aider, je ne suis pas du tout en région parisienne :(
  • 00:49 modifié
    moi non plus je ne peux pas t'aider je ne suis pas de ton coin désolée.
  • Vicko & CalieVicko & Calie Membre
    00:49 modifié
    C'est dommage que la dogue n'aime les calins de Busy, je suis pas du tout du coin mais bon courage dans vos recherches !!!!
  • BusyBusy Membre
    00:49 modifié
    Merci en tout cas de vos réponses !
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    00:49 modifié
    Il vous faut forcément une collocation ?
  • CaliCali Membre
    00:49 modifié
    Moi comme je le disais par le chat, c'est faisable meme si y'a pas de bulletin de salaire et la garantie loca pass c'est TRES BIEN !!!

    Donc cherchez aussi un appart tous les 3 !!

    Pour ce qui est de l'appart, moi j'ai chercher trouver par agence !!!
  • BusyBusy Membre
    00:49 modifié
    C'est pas si simple, mais on va essayer aussi de ce côté là !
    Mais bon il faut 2, 3 mois de caution, et ça pour l'instant on a pas ! :(
    Mais qui n'essaie pas ...
  • CookieCookie Membre
    00:49 modifié
    Busy a écrit:
    C'est pas si simple, mais on va essayer aussi de ce côté là !
    Mais bon il faut 2, 3 mois de caution, et ça pour l'instant on a pas ! :(
    Mais qui n'essaie pas ...

    renseigne toi il y a des organismes qui peuvent vous avancer les mois de caution. :wink:
    je suis pas de la région alors je peux pas vraiment t'aider mais je te souhaite bon courage dans tes recherches :wink:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    00:49 modifié
    moi j'accepte ton bouli en coloc chez moi hihihihihihihi :oops: :oops: :oops:
    heu....bon ok c'est pas drole je wous laisse chercher tranquil j'arrete de poster pour rien!
    je peu pas wous aider je suis de strasbourg
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    00:49 modifié
    Coucou !

    Moi je suis du 93, je vais pas pouvoir beaucoup t'aider.
    Simplement regarde sur : www.apartager.com C'est un site consacré entièrement à la colocation. Si non apres tu peux regarder sur www.seloger.com , rebrique colocation.

    Si non, pour la caution, tu peux demander à ta banque de se porter caution, ou tu peux faire une demande locapass.

    En espérant t'avoir aidé !

    @+
  • 00:49 modifié
    Bon courage pour vos recherches !
  • BusyBusy Membre
    00:49 modifié
    Merci, je vais regarder sur les liens que tu me propose Oscar&Cookaï
    La cohabitation entre les chiens ne semble pas pouvoir s'arranger.
    Ce matin Busy est aller calmement vers Cheyenne et cette dernière c'est remise à grogner direct ...
    Elle va me le choper ... Non, j'rigole enfin, j'crois que j'rigole :sm4:
  • CancunCancun Membre
    00:49 modifié
    dsl je ne te serai d'aucune aide je suis pas de la region , mais je te souhaite une bonne recherche et j'espere que vous trouverez tres rapidement !
  • boulbyboulby Membre
    00:49 modifié
    bon coure pour trouver !!

    en fait le pb du dogue argentin et du bouledogue c'est qu'il on le meme caractere ! alors defois ca passe pas !!

    mais je pense que la dogo si elle aurait voulu mordre elle l'aurait deja fait et pas que grogner

    nous notre dogo n'aime pas les males et bien quand elle en voit un elle ne grogne pas !(imaginez heureusement que on la connait très bien !!)
    et ya eu deux bagarres entre notre dogo et notre boubou (pas grave heureusement !!) et c'était pour la nourriture !!
  • BusyBusy Membre
    00:49 modifié
    en fait le pb du dogue argentin et du bouledogue c'est qu'il on le meme caractere ! alors defois ca passe pas !!

    Le truc, c'est que Busy ne comprend pas les grognements, on dirait qu'il ne veux pas s'avouer rikiki en face d'une géante ! LOL
    Son p'tit égo est mal placé !!
    :(
  • boulbyboulby Membre
    00:49 modifié
    ah ba boulby fait pareil ! quand notre dogo grogne boulbu pense que c'est un jeu au debut javais un peu peur que notre dogo fasse mal a boulby mais en fait elle c'est très bien comment faire pour le calmer ! defois elle le mord (gentillement) pour lui dire la c'est bon la c'est pas un jeu !! ya que la que boulby se calme !
    je pense que vous devriez les laissez faire (bien sur vous restez a coté au cas ou...)
  • Oscar&CookaïOscar&Cookaï Membre
    00:49 modifié
    J'ai toujours entendu dire qu'un chien qui grogne ne mordait pas ! Après a savoir si c'ets vrai ou pas, je sais pas ! J'ai juste pu le vérifié une fois sur mon neveu qui est arrivé trop brusquement sur ma chienne Tinie (yavait pasp lus corniaud qu'elle, quand j'y repnse la vache !), agée de 14ans et décédée cette été.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.