| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Butters Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 193 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 6mois et demi
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 7:09 am Sujet du message: Butters mâchouille ses pattes! |
|
|
èlp aï nid sombodi!
Butters a compris que le soir, mon chéri et moi regagnons NOTRE territoire, et que lui doit rester sur son coussin. Il pleure rarement, uniquement quand il n'a pas sommeil ou qu'il est fin excité. Sauf que, le matin au réveil, il me fait la fête, me tète le bras, et parfois, il arrête, et se mâchouille les pattes.
Si je lui dis "non" quand il joue avec un objet "interdit", il lui arrive de se mâchouiller aussi, assez nerveusement.
J'ai l'impression que c'est signe d'angoisse. Il n'a même pas 3 mois, a dû louper quelques notions niveau sevrage, et me prend pour sa mère depuis le premier jour.
Quoi faire?  _________________ "Ce p'tit bonhomme, c'est Butters!" |
|
|
 |
|
|
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 4309 Localisation: Landes Date de naissance du bouledogue(s): 18.09.99 - 22.02.05
   votes: 51 (aide)
|
Posté le: Lun 19 Mai, 2008 2:17 pm Sujet du message: |
|
|
Le faire sortir un maximum pour qu'il rencontre plein de situations nouvelles, qu'il rencontre des gens et des chiens.
Aller dans une école des chiots où il apprendra à obéir et à prendre confiance en lui !
Et éviter de reprendre un chiot dans l'élevage, chez le particulier ou autre endroit d'où il vient !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Butters Chiot bouledogue

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 193 Localisation: Lyon Date de naissance du bouledogue(s): 6mois et demi
   votes: 1 (aide)
|
Posté le: Mar 20 Mai, 2008 7:59 am Sujet du message: |
|
|
Le pire c'est qu'il obéit vite et bien! Ce week-end, il va être trois jours avec de nouvelles têtes et des chiens, ça va lui faire du bien!  |
|
|
 |
|
|
|
|