Butters va avoir une Coupine !

ButtersButters Membre
avril 2009 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
album_pic.php?pic_id=41934

Madaaaam, mossié,

ja cherche trabhail, ja pa troubé trabhail. Alor, ja cherché fem fauve, ja po trouvé, pasque trop loin de ché mé maison, et j'a cherché hasard et j'a trouvé fem, pa fauve, mais bel fem, pitite, toute pitite.
Vous faire prière pour moi demain cherché fem. Moi partir cherché demain fem. Moi espérer chercher tout suite demain, moi mete foto feme demain quand moi revenir. :idea: :hug:
«1

Réponses

  • loulou astonloulou aston Membre
    07:26 modifié
    et bin vivement les photos!!
  • Boully28Boully28 Membre
    07:26 modifié
    Olalala il a l'air impatient de voir sa femme arriver ! Vivement les photos !
  • ~Bounty~~Bounty~ Membre
    07:26 modifié
    J'adore ton dialecte!!!!
    On croise les patounes et vivement pleins de photos!!!!
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    07:26 modifié
    rohh t'en as de la chance toi!
    on veut bien des photos nous pour partager ton bonheur!
  • 07:26 modifié
    nous etre joyeux por touai!!

    :ola:
  • 07:26 modifié
    Coooooooooooooooool
  • Cookie1Cookie1 Membre
    07:26 modifié
    Bonne nouvelle butter !!!!

    Vite des photos quand tu pourra !!! :foule:
  • D'JuneD'June Membre
    07:26 modifié
    Mi voulloir vor foto di ta feme!!!!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    07:26 modifié
    tu as l'air d'etre heureu nous aussi va vite chercher fem :D :D :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    07:26 modifié
    Tu lui diras moi Tarzan, toi Jane :D

    Vivement les photos p'tit cachottier :cartone:
  • ButtersButters Membre
    07:26 modifié
    Ma feme va avoir nom Zombie, parce que Maître aime film horreur série Z nuls, et lui faire rire nom Zombie. Moi reviendre demain, avec feme sous bras, pasque blondasse feme l'aut'jour pas voulu niquer.

    album_pic.php?pic_id=41953

    Moi dire "aler, moi just'mete boud'zizi dans ton chate." Elle "Nan, moi mariage, aprè zizi chate."
    Moi, pas voulu, moi parti au ski manger boules de neidje.

    album_pic.php?pic_id=41954
  • Boully28Boully28 Membre
    07:26 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    07:26 modifié
    N'importe nawak!!!! bon ben vivement qu'on la voit ta ptite fem.... :D :D :D
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    07:26 modifié
    Vivement les photos de ta fem!
  • cahiecahie Membre
    07:26 modifié
    hahahaaaaaaaaa enorme !!!!
    la blondasse a as voulu niquer ??? roooooh elle assure pas !
  • 07:26 modifié
    :D :D :D :D :D
  • 07:26 modifié
    :D :D :D :D :D

    album_pic.php?pic_id=38744
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    07:26 modifié
    cro cro énorme
    nous vouloir savoir quel age a fem et comment est fem !
  • ButtersButters Membre
    07:26 modifié
    Alors nan, la blondasse a pas voulu niquer! Pourtant moi sexy! Moi profil grec d'Egypte, tout ça!

    album_pic.php?pic_id=41984

    Moi dans pays à moi, y m'apel "Langue Agile",

    album_pic.php?pic_id=41985

    mais elle, ici, y l'apel "Discotek". T'y rent'pas si t'as li basket, t'y sors pas si t'es bourré.


    Mais en vérité, fem être petite encore, moi d'abord aprendr à fem à liiiiiiiire, à écriiiiiiiiiiiiiire, pis quand j'aura 2ans, ou troit'zans, j'aprendrai à fem des trucs moins di z'intelectuels! :roll:

    SI TOUT SI PASSE COM Y LA DIT LE PROPHET GOOGLE ET LE SOUS-PROPHETE DE LA SOUS-PROPETHURE DE LYON, MA FEM IL VA RISSEMBLER A CA:

    7919hgc_20.jpeg
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    07:26 modifié
    :D :D :D :D :D :D
  • DIDJIDIDJI Membre
    07:26 modifié
    7919hgc_20.jpeg[/quote]

    :love: :love: :love: :love:
  • Boully28Boully28 Membre
    07:26 modifié
    Trop belle ta femme !!!
  • ButtersButters Membre
    07:26 modifié
    Je va cherché fem dan troit'zeur peu prè!
  • pink30pink30 Membre
    07:26 modifié
    fem vraiment trop mimi, et toi etre un brave cochon :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:26 modifié
    toi etre méga content, fem arrive ds une heure!!!

    moi aussi cherche fem, alors maitre emmener moi dimanche pour trouver fem fauve chez madame!

    elle belle y parai mais moi pas vu pas de photo, surprise encore, mais moi exité du bulbe!!! lol

    plein bonnheur pour toa!!!!
    et met phto qd toi tu aurra!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:26 modifié
    en + ta fem charmante, pck meme couleur ke moa!
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    07:26 modifié
    lui etre heureu doi avoir trouvè fem
  • ButtersButters Membre
    07:26 modifié
    Lui être tellement heureux d'avoir trouvé feme, que lui essayer de grimper feme, mais femme terrorisée!!!

    Que moi faire pour calmer ardeurs de jean-jean le dégoulasse?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:26 modifié
    moi pensé pas dormir ensemble 3jours juste voir un peut, apprivoiser l autre l un, et tjs surveiller nous, si betise maitre dire non non, pck toi tout exité du bulbe vouloir monté fem journée soir midi!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:26 modifié
    hé serieux moi travail manitnenant, et moi lire post a madame travail vec moa, et moa pa reussi, pck trop marrant!!! moi mdr quand lire post!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:26 modifié
    maintenant moi vouloir photo fem, pck moi piqué femme a toi, pck ressemble elle moa!
    Ah Ah Ah
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    07:26 modifié
    rien à faire pour calmer les ardeurs... ca va se faire tout seul, faut leur laisser du tps... si t'as peur pour la petite tu peux les isoler un peu mais chacun leur tour pour pas faire de jalousie...

    désolée j'suis nulle en dialcete je sais les lire mais pas les parler... :(
  • 07:26 modifié
    Morte de rire durant toute la lecture du post, trop fort...
    En tout vas contente qu'une petite femme vienne te rejoindre... ca fera encore plus de trucs marrants
    Bienvenue a Zombie et félicitations a Butters
  • ButtersButters Membre
    avril 2009 modifié
    Allez, je vous raconte! J'en profite que l'homme des cavernes est enfermé sur le balcon!

    Alors pour info, Butters est VRAIMENT un homme. C'est atroce! Il a une paire de mnm's greffée entre ses deux hémisphères cérébraux! Je suis obligée de m'occuper d'eux séparément parce qu'il est tellement délicat, doux, et adroit -il est reconnu pour ça-, qu'il a failli lui casser la colonne en deux d'un coup de patte!!!

    Alors... plein de trucs à dire. Elle est belle comme tout,toute mignonnette, toute calme, toute délicate, et elle m'a déjà coûté 81 euros de vétérinaire! Yuhu! Chez le gars où on l'a eu, David trouvait qu'elle avait un écoulement à l'oreille assez bizarre. Le mec, plein de bonne foi -et c'est vrai-, était persuadé qu'il s'agissait d'un coup de griffe au pavillon de l'oreille qui la chauffait un peu, vu que les petits jouaient tout le temps. Sauf que moi, j'ai regardé Dr House, et je me suis dit "Ha haaaaaaaaaaaaaaaaa, c'est une maladie auto-immune, ou un lupus." Nan, en vrai, je me suis dit que l'écoulement avait probablement précédé le coup de griffe. Et pas l'inverse.

    "Une otite, Dr House?
    -Mmh... mettez-la sous Vicodine pendant 45 jours, et badigeonnez-la de javel jusqu'à ce que son poil tombe."

    Sur ce, je m'empare d'un coton, je nettoie l'écoulement de l'oreille. Mon chéri, qui est super fort en médecine -il est également reconnu pour ça- : "ce truc vert suintant et ultra-gras, c'est probablement une pommade que lui a mis le véto de l'éleveur ce matin!" "Moui, sans doute du saindoux à l'huile de beurre de margarine. Avec un peu de pus dedans, pour la couleur."
    Je nettoie le saindoux, je m'en fais une tartine, et hop, dans le café! Non, je plaisante. Je nettoie le saindoux, j'analyse l'odeur. Mouais. Pas bon signe. Je bétadinise le bord de la plaie. Mouais. La pitite se met à se gratter à mort genre "AAAAAAAAAAAIEUUUU". Là, je consulte le Dr House -dans ma tête-, et je me dis que VOUI, c'est une otite, et ça pue du Zgueg, pasque ca veut dire VETERINAIRE. La petite regratte, pisse le sang, et mon copain pète un câble "Ouiiiiiiiiiiiiiiii, elle souuuuuuuuuffre, elle se grattaiiiiiiiiiiiit pas avant que tu touches à son oreiiiiiiiiiiiiiiille, tu lui as faaaaaaaaaaais maaaaaaaaaaaal, gnagnagna, patin couffin" "Mais elle a une otite" "T'en sais rien, t'es pas véto, y'a des écoles de vétérinaire, ils forment des gens pour ça" -"y'a des écoles de saindoux de beurre de margarine, et t'y as pas passé ton CAP, hé patate!" Mais je me suis retenue- Il ronchonne comme un gros ronchon d'mec qu'il est, je prends son chien sous l'bras, direction véto. Verdict:" Oulà, Otite."

    Dr House avait raison. C'était pas un lupus, mais une otite. Et c'était pas du saindoux de véto, c'était... du PUS. (bravo, le ronchon!). Antibio pendant 10 jours en gouttes dans l'oreille, nettoyage 2 fois par jour.

    En parallèle, mon mâle de chien a les yeux qui lui ressortent de la tête, et il fait que baver en respirant style fumeur asthmatique qui a avaler sa ventoline par le trou du derrière, et il est in-te-nable. Il a rien mangé. Il fait que "huaaaaaaaaaaaaa huaaaaaaaaaaa sprompf huaaaaaaaaaaaaaa zoreilles en arrière yeux dans les narines huaaaaaaaaaaaaaaa huaaaaaaaaaaaaaa baiséééééééille! baisééééééille!".

    Alors on jongle entre un gogol qui transpire le se x e et la cocaine en bavant comme un gros porc et une micro boulette avec les oreilles pleines de pus.

    On a appelé le monsieur qui était navré de chez navré, ça s'est super bien passé avec lui à ce niveau, on verra s'il nous rembourse le véto. S'il le fait pas, je récolte le pus, je lui ferai boire à la pipette.

    La petite est née le 20 janvier, elle est beeeeeeeeeeelle comme tout, bringée, elle réponds à son nouveau prénom (sur le papier, Electra, mais chez nous, ce sera Zombie -on a les maîtres qu'on mérite, la pauv'bête-, elle se met assis quand on lui dit, c'est rigolo!).

    Sinon, des photos de la toute belle, en attendant la vidéo de la première rencontre avec Butters, dit Marc Dorcel .


    album_pic.php?pic_id=42044

    album_pic.php?pic_id=42045

    album_pic.php?pic_id=42046

    le poil blanc sur sa tête à gauche sur la photo (donc à droite sur elle) ne fait pas partie de ses poils à elle, c'est un poil perdu de mon gros zobsédé.
  • Cookie1Cookie1 Membre
    07:26 modifié
    Trop belle ta femme Butter !!!:love:
  • 07:26 modifié
    elle est trop belle ta miss!

    et le recit :) :) :) :) :) :)

    c'est un bonheur de te lire a chaque fois :D :D :D

    bon courage pour les exces de butters :!:
  • ~OSCAR~~OSCAR~ Membre
    07:26 modifié
    le texte genial un vrai regal

    pitite fem tres belle mais trop pitite pour Butters va falloir attendre encore quelques annees :hug:
  • Boully28Boully28 Membre
    07:26 modifié
    Elle est trop mimie ! J'espére que son oreille va guerrir vite. En tout cas j'adore ton post il est pleins de bonnes humeurs et je peux pas m'empécher de rire en le lisant !
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    07:26 modifié
    elle est très belle!!
    et on se marre bien en te lisant: pfff les mecs :( :( :)
  • DIDJIDIDJI Membre
    07:26 modifié
    Obsédé du kikisexuel Butters, attends encore un peu, casse pas ton jouet toute suite :D

    Elle est trop méga top super méga BELLLLLLLLLLLLE !!!!!!!!!!!!!!!

    Et toi :cartone: comme d'hab, qu'est-c-que j'me marre à chaque fois :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.