Buzz, 6 mois (bientôt) en convalescence

ThecowBUZZThecowBUZZ Membre
novembre 2006 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour,

Je me présente Buzz; et oui encore!!!!; j'ai presque 6 mois. J'ai déjà rencontré certains d'entre vous sur un autre forum je crois (hein Buzz)

Alors, je suis en convalescence. Et oui en allant jouer avec mes autres copains chiens je me suis fait mal.

en fait en courant un chien m'est rentré dans la jambe arrière gauche, et une heure après je ne pouvais plus poser ma jambe.

Le lendemain c'était pareil, je suis donc aller voir mon copain le véto et voilà, bing apres une consultation, une radio, "crête tibiale décroché" ben oui chez les petits chiens, la crête est pas soudé au départ....

Bilan le lendemain à 14H, anesthésie générale, deux broches dans la jambe et un huit, quelques points de suture, un gros bandage.... A 19h je rentre chez moi, un peu moyen à cause de l'anesthésie (désolé pour ton pull papa)....

Le 20 novembre on m'enlève les points....

Mais j'ai pas mal, quand on me sort je cours partout, mes maitres arrivent pas à me tenir tranquille ....

enfin à la maison, je dors, je dors, je dors.....

Voilà, on attend avec impatience le 20, mais bon les vétos sont confiants

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    :bouquet2: bienvenue Buzz !!!!


    et surtout bon rétablissement !!! :wink:
  • Zoé1Zoé1 Membre
    09:52 modifié
    ah ben ma ptite boulette j'espére que tout va bien se passer pour toi, faut pas faire trop le fou qd même, faut du repos
    je te fais pleins de gros poutous et répose toi pour nos revenir en pleine forme
    :arrow:
  • AltoAlto Membre
    09:52 modifié
    bon courage et pleins de lechouilles ! :bisou2:
  • ThecowBUZZThecowBUZZ Membre
    09:52 modifié
    Merci, Les copains et copines.....

    C'est vrai que Buzz n'a pas l'air d'avoir mal, il ne se plaind jamais.

    D ailleurs le véto n'a pas donné de cachets contre la douleur, juste pour prévenir les infections.
  • AramisAramis Membre
    09:52 modifié
    courage la boulette, le bobo c'est presque fini :cry:
    On pense bien fort à toi pour que ta papatte guerisse vite !
    Nous on a des copains dogues allemand qui se font souvent mal aux pattes (les leurs sont superrrrrr grandes) et ça guérit :doc:
    Bizzz à Buzz
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    09:52 modifié
    Bienvenue à vous deux et bon rétablissement à Buzz !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    retablie toi bien petit buzz....


    ça me fait peur tout ça car quand namy est a l'educ canine elle joue comme une folle avec les autre chiots (petit et grand) et c'est vraiq ue parfois c'est assez " violent"....je vais faire gaffe maintenant...
  • ThecowBUZZThecowBUZZ Membre
    09:52 modifié
    C est sur qu'il ne faut surtout pas devenir parano.

    buzz adore jouer avec ses copains le soir, et là ça lui manque, mais je vais attendre qu'il soit bien remis avant d'y retourner.

    Oui c'est sur les chiens jouent fort entre eux, mais ça arrive rarement (je vais eviter de rencenser les blessés depuis que j'y vais)

    Et puis il faut bien qu'il joue un peu, ils sont tellement haureux quand ils jouent
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:52 modifié
    Bienvenue sur ce forum, et bon rétablissement Buzz (le 3ème sur ce forum bande de copieurs! :D )
  • ulaneulane Membre
    09:52 modifié
    bonne convalescence mon petit BUZZ..... :arrow: :arrow: :arrow:
  • WinnieWinnie Membre
    09:52 modifié
    OLLALALALAALALALALAL!!
    Mon pau've loulou
    bon rétablie toi bien vite
    Le bon coté (enfin si on veut )c'est que ta maitresse va etre au p'tit soin une vrai maman poule si c'est comme la mienne toujours a vérifier a s'inquiéter à bichonner bref une vrai mère pot'd colle avec moi
    Allez remet toi bien bizzzzzzzz


    Ninette :wink:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    09:52 modifié
    bonjour petit buzz et bienvenue à vous deux ! :ola:

    et bien alors, il va falloir que tu te remettes vite, petit coeur! :wink:
    ah là là, c'est vrai qu'ils ne sont pas tendres quand ils jouent ensemble, adesse est un vrai petit bourin !!
    ouh mais là...alors, il faut encore plus de calins et de papouilles que d'habitude, c'est obligé pour un bon rétablissement :doc: !!

    et le bandage ça ne le gêne pas trop? :?:

    donnes nous de ses nouvelles..
    as tu des photos de ton bout de choux?
  • PelissePelisse Membre
    09:52 modifié
    Bein dis donc mon pauvre petit bonhomme !! Repose toi bien et bienvenue à toi et ta maitresse !! :bouquet2:
  • ThecowBUZZThecowBUZZ Membre
    09:52 modifié
    Merci pour les messages de bienvenue.

    J ai des photos mais il faut que je potasse pour voir comment on met une photo sur le forum.

    par contre pas de récente avec le bandage.

    Non Buzz n'a pas l'air d'être dérangé par son bandage, il n'a pas encore essayé de le manger!!!!!!

    Je dois dire que comme malade, Buzz est adorable, il est tout mimi en ne se plaind pas
  • BorisBoris Membre
    09:52 modifié
    Bienvenue à toi tit Buzz!!!
    :ola: :ola:

    En espèrant que tu sois vite remis sur pattes! :arrow: :arrow:

    C'est vrai que Boris n'est pas très "doux" quand il joue, quand mon ami le voit faire le fou, il dit "Hmmm féroooce" (dixit un acteur dans une pub télé, en voyant un caniche de sa voiture...) :D
    Hier, pour la première fois, nous l'avons laissé approcher d'autres chiens car il n'avait plus toussé depuis plus de 2 jours...et bien deviné qui, de "David" ou Goliath" avait le plus peur hein?....hé oui, il a fait fuir un gentil labrador...le pauvre essayait par tout moyen de s'échapper et Bobo le coursait en sautant pour jouer :D :D :D
  • 09:52 modifié
    bienvenue buzz 2 sa va etre difficile avec tout c'est prenom!!!
  • bloombloom Membre
    09:52 modifié
    Et bien tu t'es pas raté mon pauvre!!!!
    Bon rétablissement à toi et bienvenue
  • 09:52 modifié
    Bienvenue nouveau Buzz :ola: :icon_jump: :ola:
    Et bien dis donc, il faut bien te reposer pour être en super forme le 20 :sm16:
    Allez courage, ça diminue :arrow: :arrow: :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    09:52 modifié
    Bienvenue. :bouquet2:
  • 09:52 modifié
    :ola: Bienvenue à vous :ola:

    Oscar==> T'inquiète, a mes cinq mois et demi on m'a mis une broche à la patte et huit points de suture je crois :perplexe:, quand maîtresse est venue me chercher, le véto lui a dit qu j'allais être patraque, mais dès qu'il m'a posé j'ai couru dans tous les sens :?
    Il était :shock: mais super content!
    Je vais super bien, et je suis toujours aussi barge! :D :D :D :D

    Oscar%20093%20%286%20mois%29%20%5B800x600%5D.jpg :roll:
  • BarosBaros Membre
    09:52 modifié
    Bienvenue Buzz remet toi vite
    :smilie_herz:
  • CookieCookie Membre
    09:52 modifié
    BIENVENUE!!!!!!!!!!!!!!! et bon rétablissement :arrow: :arrow:
  • ThecowBUZZThecowBUZZ Membre
    09:52 modifié
    Merci.

    Buzz va bien depuis ce matin il m apporte sa balle pour que je joue avec lui :lol:
  • 09:52 modifié
    Bienvenue et bon rétablissement
  • 09:52 modifié
    bienvenue et bon rétablissement . :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.