Buzz a été opéré! Fini!

AnonymousAnonymous GUESTS
octobre 2008 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde,

Buzz a été opéré mardi, on lui a retiré la coucougnette restée dans l'abdomen et l'autre bien sûr.

Je suis contente de l'avoir amené dans cette clinique véto plutôt que la mienne car il connait bien les faces plates.
Il m'a expliqué que nos boules ne supportent que très peu de molécules d'anesthesie, qu'il faut les gazer etc.

Pendant l'opération Buzz a eu beaucoup de mal à respirer il a été obligé de l'oxygéner, bref j'ai bien flipper pendant tout ce temps...
Je l'ai récupéré à 18h car avant il était tremblant. Il a vomi beaucoup le lendemain, mais il a retrouvé la forme petit à petit.

Je l'ai laissé chez mes parents pendant 10jours, autant vous dire qu'il me manque et que c'est bien vide ici...

Sinon il m'a parlé de sa respiration, avant cet été je lui ferais passer une endoscopie pour voir ce qu'il peut faire.

Voilà les zamis...

Une tite photo de mon Buzzouné le soir de l'opération.

album_pic.php?pic_id=20800
«1

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    06:16 modifié
    roo mon nounou!


    psiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttt tu crois que tu essayeras quand meme de faire pipi sur ton papa :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :D :D :D :D :D
  • Bahia...Bahia... Membre
    06:16 modifié
    Bon retablissement Buzz!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • 06:16 modifié
    bon retablissement BUZZ, en esperant te voir tout bientot a boulogne et en pleine forme :idea: :idea:
  • 06:16 modifié
    bon retablissement!!
  • 06:16 modifié
    rrrooo le ti pépèrre !!! hihi j'adore toujours autant sa bouille !!! :wink: Bon rétablissement buzz buzz !!!! :wink:
  • 06:16 modifié
    gros calins petit buzz et soigne toi bien

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:16 modifié
    Mon pauvre loulou, on te fait de gros gros calins et te souhaitons un bon rétablissement chez papi et mamie :arrow:
  • 06:16 modifié
    Bonne convalescence et gros :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    La peur quand même ces opérations avec nos boubous ! :?
    J'suis contente que tout se soit bien passé, ça me fait de la peine d'imaginer ton p'tit chou tout tremblant. :cry:
    Adios les coucougnettes, Buzz tu deviens mon p'tit Farinelli chéri ! J'espère que tu n'aboies pas comme une gonzesse pour autant. :lol:
  • TulipeTulipe Membre
    06:16 modifié
    Pôv tiBuzz, allez bientôt la grande forme à nouveau ! Bizou :arrow:
  • abiabi Membre
    06:16 modifié
    bon retablissement :arrow:
  • 06:16 modifié
    Oh la la va pas falloir que je dise à la Bidulette que son tit chéri a été hospitalisé!!!!Elle lui envoie 10 000 léchouilles pour qu'il se remette bien vite et qu'on puisse le voir le 6!!!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    Merci les copains... :arrow:

    Ma mère vient de m'apeller, elle a du l'emmener chez le véto, il a beaucoup maigri, il ne fait que de vomir des glaires. Le véto dit qu'il a une gastrite, que ça l'étonne pas trop car pendant l'opération il a mal supporté l'anesthésie.
    Il a un régime poulet/steak hâché et des pipettes de produit pour "plâtrer" son bidou.
    Pfff... mon pauvre rôti d'amour...
    Si ça ne va pas mieux demain il faut qu'il aille voir le véto de garde... :?

    Le véto dit que c'est toujours délicat d'opérer nos boules et que parfois ils font signer des décharges pour ce genre de race avant d'opérer. Ca rassure pas! :?

    Voilà les nouvelles... sinon il lui enlève les fils samedi de la semaine prochaine.
  • 06:16 modifié
    Plein de caresses à Buzz ! Ca va aller ce sont des durs à cuire !
  • 06:16 modifié
    ti pere, bon en meme temps le poulet et le steack hache ca devrait pas lui deplaire hein!!

    j'espere que ca va aller mieux très vite, on te fait des gros bisous buzz :arrow: :arrow:
  • 06:16 modifié
    :idea: :idea: Vas-y mon loulou!!Reprend des forces avec ces supers proteines!!!! :idea: :idea:
  • auroreaurore Membre
    06:16 modifié
    Ohhhhhhhhhh pauvre loulou !!!!!!!!!!!!!!!!!
    J'espère qu'il va aller mieux ... bisous au pèpère !!!!!!!!
  • chanelchanel Membre
    06:16 modifié
    Pleins de gros calins a Buzz et bon retablissement !!
  • 06:16 modifié
    rrooo ben zut alors le pauvre, j'espère qu'après son régime il va allez mieux !!! :arrow: ya pire comme régime :lol:
    je ne savais pas pour les décharges des vétos c'est bizarre, non ?
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    06:16 modifié
    Courage à toi, je suis sûre qu'il va récupérer vite.

    Sa mamie va bien s'occuper de lui :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    06:16 modifié
    Bon rétablissement pôvre pépère.. tu vas très vite reprendre du poids avec les bonnes gamelles "poulet+steak haché" et tu vas bouder quand tu reprendras le régime croquettes!! plein de caresses :wink:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:16 modifié
    Mince alors !!! j'espère qu'il va arrêter de vomir !!! :? :? :? Pauvre Buzz :? Encore pleins pleins de bisous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    Merci les zamis... j'espère qu'il n'aura pas besoin de retourner chez le véto demain...
    C'est clair que "mamie" s'occupe bien de lui à coup de dodo dans le lit!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    Bon courage buzz !! :arrow:
  • 06:16 modifié
    Courage Buz et que tout aille pour le mieux
    :arrow:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    06:16 modifié
    Bon rétablissement BUZZ !
  • UMBERTOUMBERTO Membre
    06:16 modifié
    oh pauvre petit père...bon rétablissement buzz :arrow:
  • codakcodak Membre
    06:16 modifié
    protéines plus dodo dans le lit, le petit BUZZ va très vite se remettre, je lui fais pleins de léchouilles.
    A demain pour de bonnes nouvelles!!!!!!!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • BoxyBoxy Membre
    06:16 modifié
    Rhhoo chti pépère, plein de léchouilles pour que tu te rétablisses au plus vite...
  • Bahia...Bahia... Membre
    06:16 modifié
    buzz a écrit:
    Le véto dit que c'est toujours délicat d'opérer nos boules et que parfois ils font signer des décharges pour ce genre de race avant d'opérer. Ca rassure pas! :?
    C'est sûr que c'est toujours délicat chez nos loulous! mais c'est pas trés rassurant de dire ça! :?
    buzz a écrit:
    Il a un régime poulet/steak hâché et des pipettes de produit pour "plâtrer" son bidou.

    C'est carrément digne d'un repas gastronomique ça!!!!!! t'en as de la chance toi...!!!
    Tout va vite s'arranger petit Buzz, et tu va vite retrouver ta moman!!!
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • billybilly Membre
    06:16 modifié
    Ben , mon petit pépère , je t 'envoie plein de gros calins , en te souhaitant un très bon rétablissement ! :arrow:
    C 'est dur à évacuer les anesthésiques hein ? C 'est pour cela que tu vomis sans doute : dans quelques heures , ça passera ! Pauvre petit amour ! :cry: heureusement paie et mamie s 'occupent bien de toi , aveec des bonnes recettes maison et un dodo dans le lit !! :lol: :wink:
    Tant mieux !! c 'est pour ceux qui souffrent avec des maîtres immondes ! :x .
    PETIT BUZZONET , JE TE FAIS PLEIN , PLEIN DE GROS BISOUS EN ESPERANT AVOIR DE BONNES NOUVELLES DE TOI DEMAIN ! :love:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    06:16 modifié
    Rooooooooo tit Buzz, j'espère que tu vas bien te remettre.

    Plein de bisouilles.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    Merci beaucoup pour vos messages...

    Il me manque! :cry:
  • lola cochonlola cochon Membre
    06:16 modifié
    courage a toi et tiens nous au courant :wink: :arrow:
  • vodka du 11vodka du 11 Membre
    06:16 modifié
    bon rétablissement à toi petit buzz
  • WatsonWatson Membre
    06:16 modifié
    J'espère que ptit Buzz va mieux?

    Quelles sont les nouvelles?


    Je lui fait pleins des calinoux de bon rétablissement :bisou2:
  • 06:16 modifié
    oui comment va BUZZ ce matin, j'espère qu'il a bien dormi et qu'il va vite reprendre des forces :idea: :idea:
  • 06:16 modifié
    bon retablissement buzzounet
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:16 modifié
    Grâce au traitement Buzz n'a plus vomi, ma mère vient de me dire qu'il est en pleine forme et qu'il a mangé correctement, je suis soulagée!

    Merci encore... :arrow:
  • 06:16 modifié
    buzz a écrit:
    Grâce au traitement Buzz n'a plus vomi, ma mère vient de me dire qu'il est en pleine forme et qu'il a mangé correctement, je suis soulagée!

    Merci encore... :arrow:

    :idea: :idea: :idea: génial suis contente pleins de caresses et de léchouilles de M'zelle :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.