Buzz l'énervé !!

juin 2007 modifié dans Problèmes de comportements
Voilà hier nous sommes allés chez mon collègue qui a une tite boulette de 5 mois, la première fois qu'il l'a vu Buzz était un peu trop brusque, les fois d'après tout allait très bien, mais cette fois il n'a fait que d'essayer de la monter ! :oops:

Ca me perturbe un peu car elle est quand même super jeune, il ne le voit pas? :?:

Alors des fois ils jouaient super bien, mais il ne se passait jamais plus de deux minutes sans que Buzz réessaye de la monter, la honte :oops:
en plus il l'a déjà fait avec sa copine Jack Russell, mais cette fois il sortait son machin le dégoûtant, ça craint quand même. :o du coup obligé de le remettre en laisse.

Voilà la raison de mon stress est que je vais certainement prochainement avoir une tite boulette, s'il fait ça avec elle, jamais je ne pourrai les laisser ensemble ! et il faudra tout le temps que je les sépare comme là.

Alors déjà ce comportement est-il normal et que faire contre ça ? hier nous n'avons fait que de le remettre à sa place vraiment fermement mais rien n'y faisait, il ne pensait qu'à ça, et il était même assez brusque ! :twisted: :twisted:
Après je songeais déjà à le faire castrer, mais on m'a dit que ça ne freinait pas tout le temps les hardeurs!

Aidez-moi les copains ! :arrow: :arrow: :wink:

Réponses

  • WinnieWinnie Membre
    22:06 modifié
    l'est en pleine puberté du ZIZI :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: SEXUEL

    COCHON VA :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    22:06 modifié
    je crois que les pros sauront t'aider mieux que moi qui ai toujours une des chiennes ..
    mais je pense que ce comportement est normal, oui !

    parcontre, le chien de mes parents qui se montrait timide :oops: avec adesse est plutôt entreprenant à présent :amourchien: .. il joue et hop, il veut monter adesse .. :o
    pas de solution miracle à cela .. :(
  • chanelchanel Membre
    22:06 modifié
    Winnie a écrit:
    l'est en pleine puberté du ZIZI :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: SEXUEL

    COCHON VA :arrow: :arrow:

    :D :D :D :D :D :D :D :D :D
  • 22:06 modifié
    help les copains :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:06 modifié
    alors je peux pas t'aider mais j'amerais savoir qu'elle est la sollution en effet!

    ;)
  • Tea timeTea time Membre
    22:06 modifié
    je ne sais pas du tout quoi te dire, je suis désolée.....;

    :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
  • mokamoka Membre
    22:06 modifié
    moi si je devait avoir une tite boulette je srais obligée de la castré et oui je vois pas d autres solutions mais esque cela lui retirerait ses pulsions de vouloir la monter cela je ne sais pas :?: :?: :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    22:06 modifié
    je ne peut pas trop t'aider , je n'ai eu aussi que des femelles...:-( desolé
  • 22:06 modifié
    Ton Moka aussi à tendance à monter toutes les femelles? bon Buzz s'était la première fois qu'il me faisait ça.
  • 22:06 modifié
    Oscar monte les mâles les femelles de 2 à ...ans :lol:

    C'est un excité de la bistouquette...

    Oscar monte même sur Betty qui est stérilisée, mais celle ci le remat en place de suite :oops:
  • 22:06 modifié
    Et Vanessa tu fais quoi quand il le fait ? Parce que s'il le fait avec la nenette que j'aurai ça craint quoi, imagine un moment d'inattention et hop, pauvre louloutte ! :shock:
    Et Oscar ne le fait pas avec des si jeunes, car 5 mois c'est encore un bébé.
  • CenzieCenzie Membre
    22:06 modifié
    j'ai pas de réponse non plus, désolée! :(
  • ruforufo Membre
    22:06 modifié
    le mien aussi est un obsédé sexuel, on un couple de copain qui à une boulette et on l'a pris chez ns pendant un certains tps pr essayer de lui faire faire des petits, au bout de 2 jrs on leur à dit de reprendre la chienne. Il était tt le tps après, et suzie et bein elle ça lui plaisait pas du tout, ms pas du tout. En plus la chienne à un petit gabaris, aussi on a préféré tout arrêté car ruf est assez balaise et on avait peur pr suzie si ça prenait.
  • 22:06 modifié
    Avec la castration tu as une chance sur deux, cela peut fonctionner comme cela peut ne rien changer...

    J'avais un chow-chow qui grimpait sur tout ce qui passait, même les lapins :oops: la castration n'y a rien fait, nous n'avons jamais rien su faire d'ailleurs... il était infernal, il a du rester seul toute sa vie... c'était vraiment pas commode et super gênant...

    Il faudra attendre l'avis des pros. :wink:
  • 22:06 modifié
    Merci les copains !! les pros si vous pouviez me donner votre avis !

    :arrow: :wink:
  • billybilly Membre
    22:06 modifié
    ben moi , je ne suis pas une pro mais je constate! :shock:

    mon Billy est comme p'tit buz depuis plus d 'un mois !
    bon pas tout le temps c'est sûr, mais il "essaie" sur son coupain BOULE notre bobox , et puis samedi soir , chez des amis , sur une toutoune bas-rouge (tu vois d'ici le gabarit ! :shock: )
    elle se roulait par terre et jouait , mais Billy , lui y voyait autre chose que du jeu, tu peux me croire ! :evil:

    ce qui est sérieux , par contre , c'est qu' avec ta nouvelle boulette, il peut tout arriver !! tu ne penses pas à la stériliser elle ?
    enfin malheureusement c 'est pas facile comme décision à prendre , ni pour l'un ni pour l 'autre . Mais c 'est sûr qu'il sera très mal lors des chaleurs de la toutoune, et qu'il faudra les séparer !

    je pense que des pros t'aideront mieux que moi, même si je vois pas d'autres solutions moins radicales !

    tiens - nous au courant
    BISOUS P'TIT BUZ :love:
  • 22:06 modifié
    merci Billy ! ben non pour ma boulette, je ne veux pas la faire stériliser, car j'aimerais pourquoi pas plus tard lui faire faire une portée, car elle sera lof. Je pense plutôt à faire castrer Buzz qui n'est pas lof et qui à la démodécie, donc je ne lui ferai jamais faire de saillie.
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:06 modifié
    Tu peux faire castrer ton chien, mais il n'est pas garanti que ça changera quelquechose au problème........c'est une chance sur 2!! :wink:

    Maintenant, c'est clair que si tu adoptes une boulette et que Buzz est castré, il n'y aura pas de risques, même si ton Buzz est un obsédé du zizi sexuel!!! :lol:
  • 22:06 modifié
    et ouai c'est bien pénible d'avoir un obsédé du zizi sexuel !! :) :)

    Bon que les autres obésédés du zizi sexuel du forum se dénoncent pour me dire comment vous faites ! :D :D
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    22:06 modifié
    p'it buzz a écrit:
    et ouai c'est bien pénible d'avoir un obsédé du zizi sexuel !! :) :)

    Bon que les autres obésédés du zizi sexuel du forum se dénoncent pour me dire comment vous faites ! :D :D

    Je me demande si Blacky ou Oscar n'en font pas parti?! :perplexe: Et je crois qu'il y en a d'autres!!

    Allez les obsédés du zizi sexuel........au rapport!! :D :D :D :D :D :D
  • billybilly Membre
    22:06 modifié
    p'it buzz a écrit:
    merci Billy ! ben non pour ma boulette, je ne veux pas la faire stériliser, car j'aimerais pourquoi pas plus tard lui faire faire une portée, car elle sera lof. Je pense plutôt à faire castrer Buzz qui n'est pas lof et qui à la démodécie, donc je ne lui ferai jamais faire de saillie.[/quot

    oui je comprends bien le problème !
    je viens de lire un post de fan-de-bouli, à qui sa véto vient de parler de castration chimique durant les chaleurs de sa boulette ? :?:
    Je pense que faut pas le faire plus d 'une fois , mais je ne connais pas à vrai dire !

    bon courage en tout cas pour le pépère ! :arrow:
  • 22:06 modifié
    oui t'as raison Bloom, au rapport ! :D :D

    Oui merci Billy, je viens d'aller voir son post :wink:
  • Bartok&CaliceBartok&Calice Membre
    22:06 modifié
    Bartok est un vrai obsédé également !
    avant qu'on ait Calice, il montait sur toutes les chiennes meme celles de deux mois... alors bon on a eu un peu peur avant l'arrivée de Calice.
    Le premier jour ou Calice est arrivée, il a bien essayé de lui grimper dessus mais on lui a dit "NON" plusieurs fois et il a vite compris! maintenant, il n'essaye même plus, ça lui est passé. Je pense que ton chien est comme le mien avant c'est à dire qu'il n'est pas habitué a être en présence de femelles et c'est pour ça qu'il s'affole un peu :D mais tu verras, une fois ta puce arrivée, il s'habituera vite à elle et il n'essayera plus de lui faire des petits... enfin jusqu'a ce qu'elle ait ses première chaleurs !
  • 22:06 modifié
    Merci Bartok et Calice ! :arrow:

    C'est bien ce que je me disais. Oui je pense qu'il s'habituera à elle, il le fera ptetre au début mais plus après, du moins j'espère. Et tu as raison il ne voit presque pas, pour dire même pas du tout de femelle, alors quand c'est le cas, il s'affolle exactement :D

    Enfin j'espère vraiment que comme ton Bartok, il se calmera après l'arrivée de la nenette :wink:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    22:06 modifié
    Obsédé Blacky!!!non :D :D :D

    Alors oui Fiona effectivement Blacky a également essayé de grimper Canelle :? mais nous avons beaucoup de chances car la miss a un sacré caractère et donc le remet en place très rapidement! :lol:

    Sinon quand tu le vois faire, Hermine m'a conseillé de le secouer par la peau du cou en lui disant non très fermement et ça marche très bien! :wink:

    Voilà j'espère que ça t'aidera :oops:
    :arrow: :arrow: louloute!!!
  • 22:06 modifié
    Ah ben Manue et les autres copains vous me rassurez, j'commençais à me dire qu'il était encore le seul dans ce cas ! Faut dire il me sort un nouveau truc à chaque fois le vilain !

    Manue pour ce qui est de le secouer par la peau du cou et dire non fermement, hier on a passé notre temps qu'à ça, mais monsieur ne pensait qu'à une chose, il avait littéralement la fièvre au corps ! :D :D

    Mais bon quand j'aurai la chance d'avoir une nenette, il essaiera je pense mais on sera tellement ferme qu'il s'habituera à elle et ne le fera plus j'espère.

    Gros bisous les copains, merci de vos réponses ! :arrow: :arrow: :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.