| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
   votes: 14 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Nov, 2007 4:28 pm Sujet du message: Buzz maigri...? |
|
|
Bonjour,
Je poste ce message avant d'aller au boulot car je voudrais votre avis.
Voilà, je croise ma voisine et le dit "oh il a maigri Buzz!"... ma mère vient à la maison y'a qq jours et me dit "Tiens il a maigri Buzz"...
Alors moi je n'ai rien vu comme une gourde.
Effectivement quand il respire on voit le dessin de ses côtes et il est devenu fin au niveau du bas... Alors est-ce que ça doit m'inquiéter? Il mange, fait pipi et popo normalement. Il a juste vomi ses croquettes avant hier, et là cet aprem il a revomi. Je ne sais pas si ça peut être en rapport?
Sinon il joue, il a la forme.
Je vous mets 2 photos.
|
 |
|
|
Bahia... Bouledogue sage

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Oct 2006 Messages: 1058 Localisation: Morbihan Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans, née le 1er janvier 2006
  votes: 5 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Nov, 2007 4:35 pm Sujet du message: |
|
|
ben là je me rend pas bien compte. il fait un peu creux effectivement sur la 2ème mais bon. La mienne est hyper fine aussi donc je me rend pas bien compte.
Desolée  _________________
Anne-Catherine et Bahia... |
|
|
 |
annabelle Modératrice du harem

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 08 Avr 2007 Messages: 4642 Localisation: dunkerque ( cappelle la grande) Date de naissance du bouledogue(s): Annabelle née le 19/05/05 , Rita née le 01/01/00 , camus né le 22/04/07
  votes: 18 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Nov, 2007 4:44 pm Sujet du message: |
|
|
effectivement il est assez fin au niveau du ventre mais nabelle est pareil . a 1 an elle faisait 11kg5 et maintenant elle fait 10kg 7 . tout le monde disait qu'elle avait maigri mais je ne m'en etais pas rendu compte . le veto m'a dit que c'etait son poids normal et de n'avoir aucune inquietude car elle va tres bien ( a part sa hanche en ce moment mais bon ...).
consulte ton veto si il revomi encore .  _________________ Adélie , Nicolas et Les amours de notre vie : nos boulettes Annabelle , Rita et Camus
 |
|
|
 |
|
|
moka Grand Maître bouledogue

Age du maître: 49 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 29 Jan 2007 Messages: 3782 Localisation: 93 DRANCY Date de naissance du bouledogue(s): 17 mois né le 20.05.2006
   votes: 23 (aide)
|
|
|
 |
ATHENA Jeune bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Sep 2006 Messages: 449 Localisation: Quimper Date de naissance du bouledogue(s): Née le 28 Mai 2005
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Nov, 2007 4:57 pm Sujet du message: |
|
|
Wi il é assez fin au niveau du ventre, as tu pensé a bien le vermifuger??????
Pense peut être a prendre un vermifugation a large spectre, a voir avec le véto.
Tien nous au courant !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! _________________ http://i18.servimg.com/u/f18/09/01/96/25/aime11.png |
|
|
 |
malak arabians Bouledogue adulte

Age du maître: 27 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Nov 2007 Messages: 561 Localisation: gueugnon Date de naissance du bouledogue(s): 26/07/2007
  votes: 7 (aide)
|
|
|
 |
|
|
Balto Grand Maître bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 21 Mar 2007 Messages: 3117 Localisation: Moselle Date de naissance du bouledogue(s): 20.07.2006
   votes: 3 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Nov, 2007 5:42 pm Sujet du message: |
|
|
as tu pensé a bien le vermifuger?
D'aprés les symptomes ca ressemble beaucoup a ce que Mousse mon chat a eu cet été, des vers alors que je le vermifuge regulierement, mon veto m'a dit que les chats -chiens qui sont beaucoup dehors et qui risquent de manger beaucoup de cochonneries, il faut les vermifuger plus souvent que la normale!
Je ne me suis pas rendu compte tout de suite, mais il avait beaucoup maigri et vommissait souvent
Ce n'est qu'une possibilité, demande l'avis a ton véto  |
|
|
 |
CHIPIE THE ONE Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 18 Sep 2007 Messages: 2281 Localisation: Valence (26000), France Date de naissance du bouledogue(s): Née LE 26 MAI 2007
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Nov, 2007 6:03 pm Sujet du message: |
|
|
| Balto a écrit: | as tu pensé a bien le vermifuger?
D'aprés les symptomes ca ressemble beaucoup a ce que Mousse mon chat a eu cet été, des vers alors que je le vermifuge regulierement, mon veto m'a dit que les chats -chiens qui sont beaucoup dehors et qui risquent de manger beaucoup de cochonneries, il faut les vermifuger plus souvent que la normale!
Je ne me suis pas rendu compte tout de suite, mais il avait beaucoup maigri et vommissait souvent
Ce n'est qu'une possibilité, demande l'avis a ton véto  |
Pareil pour moi ! _________________ Maboule de ma Boulette |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5325 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 33 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Nov, 2007 6:09 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai directement pensé comme les coupains.
tiens nous au courant _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Buzz Bouledogue sage

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Aoû 2006 Messages: 1990 Localisation: Colombes Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans
|
Posté le: Ven 16 Nov, 2007 8:25 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup beaucoup...
Je vais le vermifuger encore une fois, pourtant je le fais tous les 6mois...
Merci... |
|
|
 |
Cook&LeeLoo Modérateur

Age du maître: 31 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Oct 2006 Messages: 9232 Localisation: Deux-Sèvres Date de naissance du bouledogue(s): Leeloo le 15/07/2005 et Cook le 16/12/2007
  votes: 71 (aide)
|
Posté le: Ven 16 Nov, 2007 8:44 pm Sujet du message: |
|
|
tu l'as pesé ? _________________
Pierrick & CooK
mon blog en cliquant ICI |
|
|
 |
Buzz Bouledogue sage

|
Posté le: Dim 18 Nov, 2007 9:39 am Sujet du message: |
|
|
Il fait 11kg500, il n'a pas perdu de poids, hier encore il a vomi...  |
|
|
 |
|
|
Watson Bouledogue sage

Age du maître: 28 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Avr 2007 Messages: 1914 Localisation: Liège, Belgique Date de naissance du bouledogue(s): Watson: 04/12/2005 et Holy: 17/01/2008
  votes: 4 (aide)
|
Posté le: Dim 18 Nov, 2007 9:48 am Sujet du message: |
|
|
Wats a ca de tps en tps ...(parrait plus creusé au niveau du "ventre")
Surtout qd on revient de vacances ... (pourtant, en vacances, j'ai l impression qu'il mange +)
Le mieux est peut etre de le peser... et voir l'evolution...
S'il perd du poids ou qu'il vomit encore, direction le véto (enfin du moins un ptit coup de telephone)
Tiens nous au courant...
Pleins de pour Buzz _________________ Mon blog: http://viedechienwatson.skynetblogs.be
Sophie & Watson ... sans oublier Holy! |
|
|
 |
|
|