Buzz va mal

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2007 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir les coupains... bon après l'ergot samedi dernier, et le testicule lundi, Buzz va pas bien depuis cet après-midi et je panique un peu, comme d'habitude.

Au moment de partir au travail, 16h30, je m'aperçois que Buzz est dans son panier entouré de vomi :shock: désolée pour les détails mais ce n'est pas du vomi liquide mais vraiment des gros morceaux de croquettes et beaucoup. J'ai tout nettoyé, mis le panier dans la machine à laver, et on est sorti (pipi+caca normal). Je lui ai mis une couverture à la place de son panier et je suis partie bosser.

J'ai tout de suite appeller zhom pour qu'il surveille s'il passe à la maison, et là il vient de me dire qu'il a vomi partout sur sa couverture et qu'il était pas bien. :cry: Pourtant je lui ai pas laissé de croquettes ni rien.

Je sais pas quoi en penser, et je sais pas quoi faire... Ma clinique vétérinaire est fermée à cette heure peux pas appeller.

Quel est votre avis?
«1

Réponses

  • arthurarthur Membre
    23:48 modifié
    je ne peux pas t'aider ! mais il doit avoir un véto de garde ! renseigne toi auprés de la police ou gendarmerie.
    peut être que c'est qu' une mauvaise digestion ....

    donne nous des nouvelles!
  • 23:48 modifié
    il a peut être manger un truc qu'il ne fallait pas sans que tu le vois !!!!

    quand tu appels ta clinique véto il n'y a pas un numeros de garde ou le portable de ton véto???
  • margomargo Membre
    23:48 modifié
    Oui voir un veto le plus vite possible car là il risque de se déshydrater .

    Pauvre loulou, soigne le bien et qu'il guérisse bien vite
    Donne nous vite des nouvelles
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    23:48 modifié
    le mieux et d appeler un veto de garde appelle ta clinique même en étant fermer il y a un répondeur qui te diras qu elle veto et de garde
  • 23:48 modifié
    tu n'as pas de gaviscon (pr enfant)?

    c'est ce que je donne à chanel pour les vomissements
  • fibby13fibby13 Membre
    23:48 modifié
    :( PEU PAS T AIDER MAIS OUI A TA PLACE J APPELERAI LE VETO DE GARDE Y EN N A FORCEMENT UN COURAGE DONNE NOUS VITE DES NOUVELLES DE BUZZ :arrow: :arrow:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:48 modifié
    Oui en appelant ton véto tu vas tomber sur la messagerie qui va te dire quel est le véto de garde!!
    Au moins lui te dira si tu dois passer en urgence ou attendre demain tout en le surveillant pour voir si ce n'est pas une indigestion ou quelque chose comme ça!!!
    Le vomi il y a juste ses croquettes?? :?: pas de sang?
  • 23:48 modifié
    Je ne sais pas de quoi il s'agit mais je pense qu'effectivement pour ce soir il n'y a pas grand chose a faire.Certainement que maintenant Buzz a tout vomi et j'espere qu'il s'agit d'une indisposition passagère.Il n'y a plus qu'a attendre pour voir jusqu'a demain. :? Peut-être que les copains du forum peuvent te conseiller de lui donner queques remèdes de grand-mère.
  • 23:48 modifié
    il a vomit combien de fois?en combien de temps?et est ce qu'il boit?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    Bah il a vomi une fois et aprem, et zhom me dit qu'il a revomi. Et là il est tout seul donc je sais pas...

    J'ai appellé ma clinique et effectivement je suis tombée qur quelqu'un (pff suis trop bête je savais même pas), elle me dit qu'il faut pas qu'il vomisse + de 3fois sinon il risque de se déshydrater et une hemorragie :shock: , elle me dit aussi de le mettre à la diette. D'un côté ça peut attendre demain matin, mais si en rentrant je vois que ça va pas je rappelle...

    Oh la la... j'ai envie de rentrer tout de suite... encore une bonne 1/2heure au boulot... :cry:
  • 23:48 modifié
    buzz a écrit:
    Bah il a vomi une fois et aprem, et zhom me dit qu'il a revomi. Et là il est tout seul donc je sais pas...

    J'ai appellé ma clinique et effectivement je suis tombée qur quelqu'un (pff suis trop bête je savais même pas), elle me dit qu'il faut pas qu'il vomisse + de 3fois sinon il risque de se déshydrater et une hemorragie :shock: , elle me dit aussi de le mettre à la diette. D'un côté ça peut attendre demain matin, mais si en rentrant je vois que ça va pas je rappelle...

    Oh la la... j'ai envie de rentrer tout de suite... encore une bonne 1/2heure au boulot... :cry:


    une hémoragie????
    oui si en rentrant tu vois qu'il ne va pas bien et revomit appel le véto de garde il lui fera surment une piqure et grace à elle il ra meux tt de suite !!!!courage une demi heure ça passe vite tiens nous au courant :arrow:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    23:48 modifié
    mets le a la diète jusqu a demain matin et si sa vas demain veto c est le mieux de gros câlins a buzz
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:48 modifié
    alors quelles sont les nouvelles ?

    est-ce que buzz est abattu? son renvoi, c'était quoi : des croquettes non digérées simplement?(tu sais qu'ils sont longs à digérer)ou y avait-il autre chose dedans ?
  • 23:48 modifié
    :( :( Je ne peux pas t'aider malheureusement, tout a déjà été dit mais fait très attention car la déshydratation est plus rapide qu'on pourrait le penser.

    Donnes nous vite des nouvelles.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 23:48 modifié
    je viens de lire ton post quels son les nouvelles ? buzz va -t-il mieux ?
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    23:48 modifié
    Comment va le ptit Buzz???????? laisse le à la diète ce soir, c'est la meilleure solution, par contre laisse lui de l'eau. Si il ne revomit pas, c'est sans doute une indisposition passagère, demain il sera sur pattes.

    Plein de bisouilles de la part de Ben Hur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    23:48 modifié
    oui dis nous comment il va et si tu peux joindre le veto fait le c est plus sur
  • 23:48 modifié
    alors tu es rentré???comment va notre buzz???
  • abiabi Membre
    23:48 modifié
    quels sont les nouvelles?
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    23:48 modifié
    Espérons que ça ne soit qu'une indigestion mais c'est vrai qu'un avis vétérinaire ne serait peut être pas superflux.
    Bon courage à vous :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    Je viens de rentrer, merci pour vos messages...

    Buzz n'a pas revomi, et il a l'air en forme.
    J'ai voulu le faire boire mais il veut pas, zhom me dit qu'il boira quand il en aura envie, que je stresse et que je stresse le chien par la même occasion... :oops: Il a du attrapper un coup de froid alors...
    La véto me dit de le mettre à la diette au moins jusqu'à demain après-midi.

    Je verrais demain s'il revomi direction véto.

    Merci les zamis... je panique vite mais tout de suite je me dis "mon dieu ça se trouve il a mangé un truc empoisonné" etc etc... et je flippe :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    J'espère que c'est rien de bien méchant. Ils vomissent souvent nos boubous quand même. :? :!: Un jeu un peu brusque aprés la gamelle, une connerie ingérée qui a échappé à notre vigilence...
    Surveille le et si ça persiste demain je sais que tu n'hésiteras pas à l'ammener chez monsieur docteur en vert...

    Calme toi un peu mon p'tit Buzz...
    Caresses de maman et léchouilles d'Angie.
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    23:48 modifié
    Bien c'est déjà ça s'il n'a pas revomi! :enaccord14:

    Une bonne nuit de repose et ça ira mieux mon petit Buzz puis ta maman elle va bien veiller sur toi en te faisant de gros gros calins d'amour!!! :love:
  • BerlingotBerlingot Membre
    23:48 modifié
    Bah alors mon ptit Buzz qu'est ce qui se passe ??
    C'est peut être une gastro je sais que quand Berlingot m'en a fait une il vomissait tout se qu'il avalait.

    J'espère que ca va allé mieux....Donnes nous vite des nouvelles
    Grosses lechouilles mon Buzz
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    23:48 modifié
    tu sais on panique tous un peu vite quand nos boubous ne sont pas dans leur assiette..

    si ce soir ça va mieux c'est déjà ça.. ça arrive parfois à Ulck de faire un ou deux gros vomito mais ce n'est rien de grave en general, c'est le repas qui n'est pas passé ou quelque chose dans le genre..

    c'était peut etre plus spectaculaire qu'autre chose, en tout cas c'est à souhaiter..

    remets toi bien petit buzz et dis à ta maman de ne pas trop s'en faire mais qu'on est là et qu'on comprend très bien son inquiétude!!

    :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    :cry: Buzz vient de revomir... cette fois-ci c'était assez épais, gluant et jaune... :icon_frown: le pauvre il croit qu'on va le punir en plus.
    Je l'ai caressé, il veut toujours pas boire alors je lui mouille les babines et il lèche, je me dis que c'est déjà ça.

    Bon bah demain véto...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    ma pauvre je te comprend....
    namy aussi me fait des truc bizar aussi parfois...

    ce week end, la joncquille qu'elle a mangé, elle a ete barbouillé tout le week end, et ce soir elle a vomi en faisant des truc bizar avec son ventre..

    il font peine a voir nos boubou quand ils ne sont pas bien..

    donne nous des news ;)
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    23:48 modifié
    Je crois qu'une visite chez le véto s'impose demain. Tiens nous vite au courant
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    je viens de voir le post ,une bonne diete lui sera bien utile je pense ,il devrait boire un peu,mais comme il est barbouillé le pauvre le vomi jaune c est je pense qu il y a de la bile c est peut etre une indigestion, ou un debut de gastro tu verras demain quelque fois une nuit tranquille et hop plus rien!!de plus ils vomissent façilement et mangent n importe quoi de vrais aspirateurs sur pattes moi je n arrete pas ,balzane avale et machouille tout en ce moment :? de gros :arrow: :arrow: :arrow: à buzz j espere qu il ira mieux demain!!nous attendons des nouvelles.....
  • 23:48 modifié
    C'est bien de le rassurer,le pauvre...je pense aussi que là il faut voir son véto.J'espère avoir de bonnes nouvelles dans la journée...courage! :?
  • AlixAlix Membre
    23:48 modifié
    Donne nous des nouvelles de petit Buzz dès que tu auras vu le véto, et fais lui plein de calinous pour le rassurer, tu verras tout va rentrer dans l'ordre :arrow:
  • arthurarthur Membre
    23:48 modifié
    quel sont les nouvelles du p'tit buzz ce matin? :arrow:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    23:48 modifié
    des nouvelles de Buzz?
    qu'à dit le véto?
    ce n'est peut être qu'une indigestion!
  • 23:48 modifié
    pauvre buzz tiens nous au courant de ce que te diras le veto courage :arrow: :arrow: :arrow:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    23:48 modifié
    alors, comment va le petit choux ce matin?

    es tu allée au véto ce matin?

    donnes nous vite de ses nouvelles :arrow: et fais lui tout pleins de caresses :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    des nouvelles de buzz comment va til ce matin?
  • 23:48 modifié
    alors coupain Buzz ça va mieux?????
    le mR en blouse blanche t'as fait une piqure????
  • 23:48 modifié
    Comment va Buzz ce matin ? A t'il encore été malade cette nuit ? Vite vite des nouvelles :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    23:48 modifié
    Des nouvelles de Buzz ce matin ???????
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    23:48 modifié
    pas encore de nouvelles ça sent la visite chez le véto ????

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.