C'EST FAIT !

novembre 2008 modifié dans Problèmes de santé
C'est fait Clovis a été opéré hier matin à 11h30 à la Clinique de l'Ouest à Angers par le Dr HAUDIQUET - je vous donne son nom car vraiment véto-chirurgien génial -
On lui a raccourci et désépaissi le voile du palais et fait une ablation des ventricules latéraux pharyngiens. Cela c'est avéré vraiment urgent à la fibroscopie en arrivant à la clinique le matin.
Il l'a gardé avec lui en salle d'op jusqu'à son réveil complet et ensuite plutôt que de le mettre en salle de réveil tout seul nous l'a confié dans la salle d'attente : de cette matière toute l'après-midi il a été avec nous dans son propre panier et n'a pas stressé, donc réveil tout en douceur et plus facile, il est venu nous voir régulièrement pour voir si tout ce passait normalement et avec toujours un petit mot gentil. Il nous tout au long de la journée tout expliqué de ce qu'il allait faire et ce qu'il avait fait : plus facile à vivre de cette façon là !

Après une nuit un peu agitée à la maison Clovis va beaucoup mieux il respire déjà plus facilement : il a mangé légèrement (de la pâtée pendant 10 jours au lieu des croquettes) hier soir vers 21h30 et ce matin : cela n'a pas eu l'air de trop le faire souffrir.

Pour l'instant il dort : il récupère ...

Nous espérons que c'est la fin de cet épisode un peu mouvementé et que désormais la vie de Clovis sera plus calme.
Merci encore à tous de nous avoir soutenu.

Réponses

  • KaïraKaïra Membre
    00:47 modifié
    contente que tout se soi bien passer de gros bisous a ton clovis :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:47 modifié
    c'est super, gros bisous à Clovis, nous lui souhaitons une bonne convalescence ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • cel88cel88 Membre
    00:47 modifié
    bon retablisssement clovis
  • BaltoBalto Membre
    00:47 modifié
    Bon rétablissement
  • CarpetteCarpette Membre
    00:47 modifié
    Ca devait etre un soulagement pour vous de pouvoir etre aupres de lui durant son réveil :wink:

    Bon rétablissement au loulou et plein de carresses :arrow: :arrow:
  • 00:47 modifié
    bon retablissement Clovis et soigne toi bien

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:47 modifié
    bon retablissement à cloclo!!
  • BarosBaros Membre
    00:47 modifié
    Bon rétablissemnt cloclo
    Heureuse que tes maitres ont pu rester près de toi. Génial le veto :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    00:47 modifié
    Bonne convalescence à Clovis
    C'est super d'avoir trouvé un véto aussi compréhensif avec les boubou c'est un peu comme de l'ambulatoire pour nous
  • kalyskalys Membre
    00:47 modifié
    caresses au convalescent :wink:
  • 00:47 modifié
    Bon rétablissement au boubou !
  • lola cochonlola cochon Membre
    00:47 modifié
    super pour Clovis!!! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    votre veto a l'air génial :lol: :lol: :lol: :lol:
    plein de papouilles à votre petit pepere :wink:
  • UpsyUpsy Membre
    00:47 modifié
    Bon rétablissement et caresses à Clovis.
  • Boully28Boully28 Membre
    00:47 modifié
    C'est super que ça se soit bien passé bon rétablissement a clovis !
  • 00:47 modifié
    bonne nouvelle
    bon rétablissement au loulou :wink:
  • CauroreCaurore Membre
    00:47 modifié
    :ola: Super! Très bonne nouvelle et c'est une bonne chose de faite, maintenant il ne lui reste plus qu'à bien se reposer pour être à nouveau très vite sur pattes :wink:
  • Boully28Boully28 Membre
    00:47 modifié
    Je voulais vous demandé comment ça se fait qu'il a eu une nuit agitéé ? Il ne se sentait pas bien ?
  • CookaiCookai Membre
    00:47 modifié
    :bravo: Ca c'est un bon véto!!!!
    Bon retablissement pti lou! :arrow:
  • 00:47 modifié
    Boully je t'envoies un MP
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:47 modifié
    rhaaa génial pour ce petit loulou. J'aimerai bien un bon véto comme celui là
  • 00:47 modifié
    Oui génial le véto : attentif et super gentil avec le Boul autant qu'avec nous

    en partant il a fait une bise sur le museau de clovis en lui souhaitant une bonne convalescence,
    Clovis lui a fait en retour une grosse grosse léchouille
    et comme je lui disais que mon Boul n'était pas rancunier il m'a répondu qu'un Boul s'avait très bien quand on faisait quelque chose pour son bien

    Mais si on m'avait dit que pour l'amour de mon Boul à 58 ans je passerai tout un après-midi assise par terre sur une couverture (j'ai des plaques métalliques dans le dos à la suite d'un accident !!!) je ne sais pas si je l'aurai cru !

    Donc question clinique véto nous ne retournerons pas voir celle qui suivait nos chiens depuis 15 ans : un westie et une scottich, nous ne pourrons plus avoir confiance et nous ferons désormais les 350 kms pour aller à Angers ...
    Que ne ferait on pas pour nos Bouls ...
  • cookcook Membre
    00:47 modifié
    Oui génial le véto : attentif et super gentil avec le Boul autant qu'avec nous

    en partant il a fait une bise sur le museau de clovis en lui souhaitant une bonne convalescence,
    Clovis lui a fait en retour une grosse grosse léchouille
    et comme je lui disais que mon Boul n'était pas rancunier il m'a répondu qu'un Boul s'avait très bien quand on faisait quelque chose pour son bien

    Mais si on m'avait dit que pour l'amour de mon Boul à 58 ans je passerai tout un après-midi assise par terre sur une couverture (j'ai des plaques métalliques dans le dos à la suite d'un accident !!!) je ne sais pas si je l'aurai cru !

    Donc question clinique véto nous ne retournerons pas voir celle qui suivait nos chiens depuis 15 ans : un westie et une scottich, nous ne pourrons plus avoir confiance et nous ferons désormais les 350 kms pour aller à Angers ...
    Que ne ferait on pas pour nos Bouls ...


    oui c'est vrai que l'on s'inquiete énormement pour nos boulis contente que l'opération ce soit bien passer et que tu soit tomber sur un bon véto a la clinique frégis dans le 94 il sont très bien aussi il connaisse très bien la race et c'est super important. J'adore vraiment la bouille de clovis sur ton avatar :oops: gros bisous

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.