c'est Gaïa, je dois vous présenter la nouvelle

nougatinenougatine Membre
avril 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou tous les boubous, y'a des boubous qui ont demandé à ce que je vous présente la nouvelle qu'est arrivée à la maison.
Alors je vous préviens, vous attendez pas à quelque chose de trancendant....il parait que c'est une bouledogue, moi, je veux bien, mais franchement je sais pas ou maîtresse l'a pêchée!!! mais bon, faut que je commence par le commencement
Un samedi qui faisait beau, au lieu de faire la promenade du matin, ppffuiitt plus de maîtresse, elle était partié je sais pas ou chercher je sais pas quoi... A midi, après que je l'ai entendu crier tout plein dans le téléphone, la voila qui revient,elle sentait pas bon, faut pas me la faire à moi, elle sentait le VETERINAIRE!!!! faut pas me la faire, je reconnais parfaitement le vétérinaire et elle dit à maître" il était moins une, ils l'ont mise sous cortisone et sous tente à oxygène , elle a re-rosi"
re-rosi? des fraises? des tomates? bon, a priori rien de bien intéressant, mais pourquoi elle sentait le vétérinaire
"je la récupère cet après-midi si çà va, de toutes façons ou elle ne survit pas à l'opération, ou oui, c'est un coup de poker..."
on opère pas les fraises? ni les tomates? Méfiance, que je me suis dit...
Et après le déjeuner driiiing, téléphone "Je viens vers 17 h, ah je suis contente, çà va aller, alors, une paralysie du larynx? Ben oui, çà, pour ne pas aller, çà n'allait pas, je ne suis jamais revenue si vite depuis Toulouse, on a gelé consciencieusement toutes les fenêttres ouveertes, mais bon, je suis contente que vous l'ayez sauvée"
Le coup de geler, Nougatine me l'avait dit, maîtresse avait ouvert les 4 fenêtres et rouler comme une folle, elle m'avait dit aussi qu'il y avait une bouledogue dans la voiture, mais que maîtresse s'en était débarrassée en arrivant, aussi tout allait bien,
Et dans l'après midi, qu'est ce qu'on voit arriver? Eh ben, ce truc blanc et noir qui ronfle que c'est pas possible!!!!
Elle est quasi mourante, de toutes façons depuis qu'elle est la elle a pas bougé de son panier, la je suis épatée, parce que même moi, j'y arrive pas!!!! Maîtresse la porte dans un sens le matin, dans l'autre sens le midi et le soir, et voila, vous avez tout vu....elle ne bouge pas un poil!!! pas un, elle est pas aimable du tout, de toutes façons elle nous parle même pas, rien,pas un mot!!! Vous trouvez çà poli, vous?
Maîtresse dit qu'elle est triste, et que il faut lui laisser le temps qu'elle veut, mais quand même, à nous elle pourrait dire des choses, je crois qu'elle vient d'un endroit ou elle a eu des gros, gros chagrins, et qu'elle est pas remise, mais c'est pas en restant couchée que çà va s'arrranger...
Comme je vous l'ai dit dans mon journal, elle m'a piqué mes vaches qui rit pendant 2 semaines!!! et puis elle me pique aussi des câlins de maîtresse, et çà me plait pas trop, mais bon, en échange je lui pique sa gamelle de toutes façons çà lui rend service, elle mange presque rien!!! je tomberai d'inanition, moi, avec un régime pareil...
Tiens vous savez que j'ai pris 2 kg 100 depuis que je suis ici, hi hi hi je suis une dodue!!!
Enfin voila, je vous mets 2 photos tiens, vous voyez qu'elle ressemble pas à grand chose, quand même, comment vous la trouvez, cette bestiole?
Je crois qu'elle va rester, en plus.....

album_pic.php?pic_id=41474


album_pic.php?pic_id=41475

on croirait vraiment qu'elle a fait la guerre au sabre avec son cou!!! bbiiiii
Je vous fais des bisouilles a vous tous. Gaïa
«13

Réponses

  • loulou astonloulou aston Membre
    17:20 modifié
    et bin quelle aventure!!
    la pauvre, heureusement pour elle, elle a un toit maintenant.
    BRAVO
  • DIDJIDIDJI Membre
    mars 2009 modifié
    Hé oui Gaïounette tu n'es plus la seule rescapée de maman Laurence !!!!!!!!!! :wink:

    Encore un deuxième sauvetage, tu es quelqu'un de bien Laurence foie de bouledogue :enaccord14:

    :smilie_fluester: Moi je le savais déjà, Didji comère c'est mon 2ème prénom :smilie_herz:
  • 17:20 modifié
    et bien ! gaya ta copine a l'air d'etre passer par de sale moment, j'espere qu'elle se remettras vite :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:20 modifié
    Quel beau geste encore une fois Laurence...
  • jiketjiket Membre
    17:20 modifié
    Bravo pour le geste de ta maitresse, et merci a toi d'etre aussi gentille avec cette nouvelle venue
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    17:20 modifié
    rohhh personne pense à gaia qui plu sses vaches qui rit !!! pauv bete :cry:

    :D :D
    elle va etre bien maintenant qu'elle a trouvé un gentil foyer avec plein d'amour et d'attention :arrow:
  • cookcook Membre
    17:20 modifié
    bravo pour ton geste vraiment il faudrait plus de personne comme toi
  • 17:20 modifié
    c'est pas etonnant de la part de ta moman Gaîa c'est la maison des boubous chez vous .

    faudra que tu t'y fasse ma belle :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:20 modifié
    félicitation a toi c'est tous ce que je peux dire tu as un grand cœur
    la miss sera heureuse avec toi :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • 17:20 modifié
    felicitaion pour cette adoption pour avoir sauver la vie a gaia!!!!
    pauvre tite mere elle al la ir fracasser elel a l air d avoir du vecus deriere elle!!!!en tout cas elle est bien tomber la puce!!!
  • Cooper 29Cooper 29 Membre
    17:20 modifié
    :bravo: pour ton geste!
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    17:20 modifié
    Super LOLO :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • VANINA-BEAVANINA-BEA Membre
    17:20 modifié
    BRAVO LAURENCE, je vois que tu es toujours aussi infernale........ :D

    Mais c'est TOUJOURS pour la bonne cause avec toi.... Pauvre Boulette elle est dans un état mon Dieu :(

    Ou l'as tu trouvé petite mère?????

    En tout cas elle est maintenant au Paradis :love:

    PLEIN DE BISOUS ET DE CARESSES DE NOTRE PART :arrow: :arrow: :arrow:
  • dallas-jrdallas-jr Membre
    17:20 modifié
    Ô la petite puce !! Quelle misère !!
    Quel est le passé de cette petite puce ?
  • chloéchloé Membre
    17:20 modifié
    Tu sais Gaia maman Laurence à un coeur grand comme l'univers et meme si une nouvelle est arrivée , elle ne t'aime pas moins pour autant , soit rassurée :arrow:
    Dis Gaia meme si elle parle pas la boubou , elle à bien un petit nom , tu veux bien me le dire ? :wink:
    Laurence grace à toi , une boulette va reprendre gout à la vie , comme avec Gaia sa va etre long mais jours apres jours la vie va reprendre dans son regard et bientot c'est elle qui viendra nous raconter sa nouvelle vie avec ses copines Gaia, Noug et Doune la sauterelle :wink:
    Pleins de bisous à ta tribue et MERCI pour ce que tu fais :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:20 modifié
    suis toute chamboulée de la voir comme ça... :cry: elle a l'air si triste...
    merci pour elle :arrow:
  • 17:20 modifié
    uuuh je suis bigleuse ou pas? comment s'appelle t elle cette jolie boulette???
    que lui est il arrivé? d'ou vient elle la pauvre :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Dog de ChocDog de Choc Membre
    17:20 modifié
    je ne connais pas son histoire... :oops:
    j'espère qu'elle se remettra bien vite en direction de la gamelle

    mais c'est joliment écrit :wink:
  • BarosBaros Membre
    17:20 modifié
    Pauvre petite puce. Comment en est elle arrivée là dans un état pareil?
    Tu a à nouveau montré ton grand coeur :smilie_herz:

    Beacoup d'amour la remettra vite d'aplomb et on espère avoir son journal avec celui de Gaia, la petite mère.

    Merci Merci :bisou2: :bisou2: :bisou2: :bisou2:
  • CaramelleCaramelle Membre
    17:20 modifié
    bravo
  • diego77diego77 Membre
    17:20 modifié
    que dire a part bravo pour ce geste !
    Gaia t inquiete pas ta maman a l air d avoir un tres tres coeur et de la place pour tout le monde!
    Pour tes vaches qui riiiiiii, je pense pas vraiment qu elle te les pique, a mon avis tu as en aussi mais tu nous dit pas tout ! coquine !
    J espere qu elle va se retablir cette boubou !
  • nougatinenougatine Membre
    17:20 modifié
    alors, Diego, même si j'ai des vaches qui rit quand même (comment que tu le sais d'abord?) elle me les pique quand même parce que toutes celles qu'elle mange, c'est des que je mangerai pas!! na!
  • NanaplumNanaplum Membre
    17:20 modifié
    Merci pour elle. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:20 modifié
    Shalom essaie de me faire comprendre qu'il est temps de prendre un billet pour Carcassone :D :D :D il veut etre un rescapé je crois :oops: :oops: :oops:


    bravo Laurence pour ce geste, tu vas devoir la remettre sur pieds, et gommer son passé !!! :love:

    Gaia et Noug peuvent te le dire, ici c'est un avant gout du paradis :idea: :idea: :idea: :wink:
  • lola cochonlola cochon Membre
    17:20 modifié
    youpi :arrow: :arrow: :arrow:
    tu es formidable Laurence :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :lol: :lol: :lol: :lol:
  • charlie83charlie83 Membre
    17:20 modifié
    un grand bravo, tu nous dis comment elle s'appelle la puce.
  • Dafy&Gus&MiaDafy&Gus&Mia Membre
    17:20 modifié
    Encore une qui a eu de la chance... Et que lui trouves tu d'anormal à cette puce? elle est toute choupinoute la dindonne!!!
  • BoxyBoxy Membre
    17:20 modifié
    Encore une sacré histoire...Merci pour ces nouvelles, tu es quelqu'un d'admirable...
    D'ou vient elle? Quel age a t-elle? Souhaitons une longue et heureuse vie à Titoy, pourvu qu'elle suive le même chemin que notre chère Gaïa
  • zoé123zoé123 Membre
    17:20 modifié
    Felicitation pour ce geste :wink:
  • UpsyUpsy Membre
    17:20 modifié
    Encore une rescapée ! Mais de quel enfer sort-elle ?

    Ne t'inquiète pas Gaïa, ta maîtresse t'aime toujours autant.
  • pink30pink30 Membre
    17:20 modifié
    felicitation pour ce magnifique geste :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • DanaDana Membre
    17:20 modifié
    ro je savais pas laurence que tu avais encore sauvée une pauvre tite loute!!!

    tu es vraiment quelqu'un d'extraordinaire!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    17:20 modifié
    ben dis donc c'est impressionant mais je ne suis pas etonnée moi....Laurence est une accro au sauwetage de boubou....la maison doit être une bombone d'amour......

    bon allez maintenant on weut connaitre son nom et son histoire.... :idea: :idea:
  • 17:20 modifié
    Bravo pour la boulette c'est formidable, elle va se plaire dans sa super nouvelle vie
  • ApieApie Membre
    17:20 modifié
    rooo, bein Gaïa, fais pas ta tête de cochon, ta maîtresse t'aime et t'aimera toujours :love:
    par contre concernant les vaches qui rient, ça, on ne partage pas :shock: :lol:
    quoique... tu pourrais et devrais les partager, car l'été arrive et il faut penser au bikini :wink: :D
  • BoxyBoxy Membre
    17:20 modifié
    Faut augmenter le budget mensuel vache qui rit a la maison j'ai l'impression!
  • kalyskalys Membre
    17:20 modifié
    un immense bravo pour votre geste et bienvenue à cette nouvelle copine! :arrow:
  • molosmolos Membre
    17:20 modifié
    c est vraiment GENIAL ce que vous avez fait !!!!
    vraiment bravo et merci pour cette boule ; il faudrais que des gens comme vous soit plus nombreux :cartone:
  • DIDDLE45DIDDLE45 Membre
    17:20 modifié
    je suis sure que chez toi elle va reprendre le dessus.....
    Merci pour ce que tu as fais pour ces boubous....
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    17:20 modifié
    on a qu'à se cotiser pour offrir des vaches qui rit!!! :D :D
    "la tombola de la vache qui s'marre pour Gaia"!!

    Comment va Titoy?
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.