C'est grave docteur?

Bahia...Bahia... Membre
octobre 2007 modifié dans Problèmes de santé
Salut à tous les boubous!

Depuis quelques jours, j'ai l'impression que bahia a attrapé un rhume ou queque chose dans le genre. Elle éternue et sort de la morve par les narines. ça n'a pas l'air de la déranger plus que ça mais je souhaitais savoir si je devais l'emmener chez le vétérinaire car j'ai pas envie qu'elle est le nez completement bouché. :doc:

Avez-vous déjà eu ce problème?

Merci

Réponses

  • 16:23 modifié
    oui et M'zelle a ete sous antibiotique 10 jours :shock:

    essaie de lui donner de l'alluim cepa en homeo et si ca passe pas veto

    (3 granules matin midi et soir :wink: )
  • Bahia...Bahia... Membre
    16:23 modifié
    Merci M'zelle Bubble pour le conseil!
    On va essayer ça ce soir! :enaccord14:
  • PelissePelisse Membre
    16:23 modifié
    Surtout faire attention que ça ne tourne pas en rhinite :wink:
  • 16:23 modifié
    Pelisse a écrit:
    Surtout faire attention que ça ne tourne pas en rhinite :wink:

    oui c'est pour ca que j'ai mis si ca passe pas vite ( :oops: oups j'ai oublie le vite) direction veto :arrow:
  • Bahia...Bahia... Membre
    16:23 modifié
    Par contre, je n'ai pas précisé que cet ecoulement nasale est verdatre. C'est peut etre infectieux et donc plus grave?
    Dois-je essayer l'homeopathie quand même avant le véto?
  • BoxyBoxy Membre
    16:23 modifié
    si c'est verdatre moi je pense que j'irai chez mon véto, au cas ou!
  • MahautMahaut Membre
    16:23 modifié
    Mahaut a souvent ce genre de problèmes. Si c'est verdâtre n'hésite pas à aller consulter pour que ton véto lui prescrive un antibiotique parce que sécrétions verdâtres = infection purulente; Ma véto me donne fludixine 2 cp par jour pendant 7 jours, c'est un antibio associé à un mucolytique pour aider à l'évacuation des sécrétions. J'en ai toujours une boite d'avance et ca marche super bien.
  • 16:23 modifié
    Bahia... a écrit:
    Par contre, je n'ai pas précisé que cet ecoulement nasale est verdatre. C'est peut etre infectieux et donc plus grave?
    Dois-je essayer l'homeopathie quand même avant le véto?

    oui veto c'est meiux si c'est verdatre :wink:
  • 16:23 modifié
    des news?
  • Bahia...Bahia... Membre
    16:23 modifié
    Rendez-vous ce soir à 18h30aprés mon boulot.

    Mais hier soir elle n'a pas éternuer une seule fois ni rien ni ce matin, mais je préfère quand même aller chez le veto pour controler.

    Donc d'autres nouvelles ce soir
  • PACOPACO Membre
    16:23 modifié
    Oui c'est mieux ke tu l'amène chez le véto, paco a eu le même problème rien de grave mais sous antibiotique... Donc c'est plus prudent! Donne nous des nouvelles...
  • Bahia...Bahia... Membre
    16:23 modifié
    Bon ben, elle est sous anti-bio pendant 8jours et elle a eu 2 piqures!
    Par contre, c'est une douillette cette boulette!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.