FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
c'est grave? Triste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 21
Zodiaque: Taureau
Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

votes: 38 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 1:12 pm    Sujet du message: c'est grave? Triste Répondre en citant

j'ai pas manger a la maison aujourd'hui et mes deux monstre Maléfique Maléfique on trouver le moyen de manger une plante ainsi que sont cache pot et la deco qui va avec? (la plante c'est un anthurium si qu'elqu'un connais)
je ne suis pas sur qui en ai manger peut-etre on t-il juste jouer!
que doi-je faire?

aurélie (moi) austin et brooks (les boubous), raja (la persane) et ratatouille (la ratoune)
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Cookie
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 26
Zodiaque: Lion
Date de naissance du bouledogue(s): 5ans (10.09.03)

votes: 27 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 1:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors là je ne sais pas... Triste passe un coup de fil à ton véto Clin d'oeil

Flèche Flèche
Very Important Bouledogue

Age du maître: 30
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans le 26 Nov 2007

votes: 74 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 1:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mince j'espère qu'elles ne font pas partie des plantes toxiques et surtout qu'ils n'en ont pas mangés!!
J'ai eu un jour ce problème chez ma mère et la plante était toxique (le scheflera si je me trompe pas), vomi pendant deux trois jours est tout est passé mais Confus

Appelle ton véto et dit lui le nom de la plante, il devrait savoir... Clin d'oeil

J'aurai beau tricher et fermer les yeux de toutes mes forces, il y aura toujours un chien perdu quelque part qui m'empêchera d'être tout à fait heureuse...
Ext de la sauvage J. Anouilh
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
Piwee et Dobby
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 29
Zodiaque: Balance
Date de naissance du bouledogue(s): Dobby a 2 ans!!! (Piwee décédé à 9 mois)

votes: 13 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 1:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors là je connais bien ce problème !!!!!
Piwee m'a dévoré toutes mes plantes... à chaque fois que je rentrais du travail j'avais une plante par terre...de la terre partout et une tige en guise de plante d'intérieur !!!!
Alors je passais juste un coup de fil à mon véto pour savoir si la plante était dangereuse...(ça ne l'était jamais), et ensuite j'ai fini par mettre toutes les plantes en hauteur !!!! (car j'ai essayé le répulsif, le poivre, la sauce piquante,etc. et rien n'y faisait !).
Voilà... je vois bien ce que c'est un anthurium mais je n'en avais pas chez moi...Je pense que ce n'est rien !
voilà !
bon courage...
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 1:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai telau veto visiblement se serait pas grave. le pire pour repondre a "Piwee et Dobby" c'est q'elle etait en hauteur!!! merci de vos reponse!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
bouledoguemax

Age du maître: 27
Zodiaque: Vierge
Date de naissance du bouledogue(s): 16/03/2002

votes: 15 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piwee et Dobby a écrit:
Alors là je connais bien ce problème !!!!!
Piwee m'a dévoré toutes mes plantes... à chaque fois que je rentrais du travail j'avais une plante par terre...de la terre partout et une tige en guise de plante d'intérieur !!!!
Alors je passais juste un coup de fil à mon véto pour savoir si la plante était dangereuse...(ça ne l'était jamais), et ensuite j'ai fini par mettre toutes les plantes en hauteur !!!! (car j'ai essayé le répulsif, le poivre, la sauce piquante,etc. et rien n'y faisait !).
Voilà... je vois bien ce que c'est un anthurium mais je n'en avais pas chez moi...Je pense que ce n'est rien !
voilà !
bon courage...

Très content Très content Très content
moi aussi il ma bouffé une plante mais c pas sa!
par contre la moutarde sa marche plutot bien, j'en avait mis sur les coin de ma table de salon!
avant elle etait rectangulaire et maintenant et elle ovale! Maléfique
Brassens 44
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 63
Date de naissance du bouledogue(s): 20 mai 2006

votes: 12 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 1:30 pm    Sujet du message: c'est grave? Répondre en citant

j'ai été voir sur google ce n'est pas une plante toxique, c'est déjà ça.

L'Empreinte de Cabal
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 1:31 pm    Sujet du message: Re: c'est grave? Répondre en citant

Brassens 44 a écrit:
j'ai été voir sur google ce n'est pas une plante toxique, c'est déjà ça.

merci! Flèche
Piwee et Dobby
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 1:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

austinetbrooks a écrit:
j'ai telau veto visiblement se serait pas grave. le pire pour repondre a "Piwee et Dobby" c'est q'elle etait en hauteur!!! merci de vos reponse!

alors encore + haut !!!!!!!!
Très content Très content Très content Très content Très content Très content
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Piwee et Dobby a écrit:
austinetbrooks a écrit:

alors encore + haut !!!!!!!!
Très content Très content Très content Très content Très content Très content

on va essayer Mort de rire Mort de rire Mort de rire bande de Amour boubou! lol!
Piwee et Dobby
Bouledogue sage
Bouledogue sage

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 2:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

après tout ils n'aimaient peut-être pas cette plante !! Très content Très content Très content
En ce qui me concerne, mon chéri était ravi car il trouvait qu'il y avait trop de plantes vertes à la maison... du coup Piwee s'était chargé de faire une sélection ! Les + résistantes ont survécu, mais beaucoup ont succombé (au grand bonheur de mon mari, que je soupçonne d'avoir été de mêche avec mon boubou !!!!).
Ah ces sacrés boubou !!!!!
Qu'est-ce qu'on ferait sans eux, hein ? Flèche
austinetbrooks
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

aller je vais aller en racheter une autre (mais je vais changer de plante au cas ou "Piwee et Dobby" est raison! lol!
rousquille
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 36
Zodiaque: Capricorne
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans 3/4

Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9Réputation: 46.9
votes: 3 (aide)

MessagePosté le: Mar 26 Sep, 2006 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tant que ce n'est pas du cannabis!!!!!!!!!!!!!! lol, sans dec, il faut faire gaffe au laurier rose, c'est une plante très toxique
simone maurice
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 39
Zodiaque: Scorpion
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de lire dans google que l'anthurium est utilisé dans certains pays pour réaliser du tabac à priser et des aphrodiziaques. Mal ou Très fou
Je ne pense pas qu'elle soit toxique mais ta soirée risque d'être chaude.
Mais bon, surveille les quand même ce soir Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue
Scarlett et Miss BULLE
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Age du maître: 30
Zodiaque: Gémeaux
Date de naissance du bouledogue(s): 7 juin 2006

votes: 24 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

dur dur de te répondre, certaines plantes peuvent être toxique Maléfique

nous fini les plantes juste un cactus!

car Scarlett , petite, détérrait toutes les plantes et un jour ben on s'est pointé avec Mickey (c'est le nom du cactus à cause de la forme) et on est tranquille!!!!! Clin d'oeil

elle a approché son museau et hop qui s'y frotte s'y pique mais par soucis de sécurité il est en hauterur pour Miss Bulle
Anouk et Célia

Age du maître: 58
Zodiaque: Poissons
Date de naissance du bouledogue(s): 2 ans

votes: 14 (aide)

MessagePosté le: Mer 27 Sep, 2006 9:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

non je sais de source sur que ce n'est pas une plante toxique, j'en ai vendu Flèche Flèche
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger
martyniere
PRODUCHIEN
PRODUCHIEN

Age du maître: 41
Zodiaque: Verseau
Date de naissance du bouledogue(s): 1 - 6 - 9

MessagePosté le: Jeu 28 Sep, 2006 1:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Quels talents de jardinier ils ont ... !!! pas facile d'avoir de la belle verdure chez soi avec des engins comme ça ... Mort de rire Mort de rire

---------------------------------
B, Finou, Bijoux et les autres
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de santé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar