C'est l'heure de la sieste !

OttoOtto Membre
181369P201604271339351.jpg

Réponses

  • Léon67Léon67 Membre
    06:06 modifié
    :D Trop chou :arrow:
  • helios34helios34 Membre, Petites mains / Donateurs
    06:06 modifié
    Un peu stressée non?
  • IvanohéIvanohé Membre
    06:06 modifié
    :D et comme ça Erika t'as une excuse pour ne rien faire vu que tu peux pas bouger :D
  • OttoOtto Membre
    06:06 modifié
    Ivanohé a écrit:
    :D et comme ça Erika t'as une excuse pour ne rien faire vu que tu peux pas bouger :D
    Oui, je ne sais pas d'ailleurs si on voit mes cours sous mes pieds.... C'était prévu que je révise mais il a demandé à monter sur mes genoux :D
    helios34 a écrit:
    Un peu stressée non?
    Bien à l'aise :!:
  • 06:06 modifié
    cool le léon :D :D
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:06 modifié
    Ca ronfle ?? :lol:
  • KanelleKanelle Membre
    06:06 modifié
    Et quelle sieste !!! :best2:
  • 06:06 modifié
    Bonne sieste petit coeur :love:
  • jarodjarod Membre
    06:06 modifié
    Faut pas se fatiguer dans la vie!!! :D
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:06 modifié
    Tu as encore trouvé une excuse pour pas bosser quoi ! Dans tous les cas Léon a l'air d’apprécier :wink:
  • 06:06 modifié
    :D :D :D Voilà donc la raison pour laquelle tu ne peux pas réviser Erika! Le petit Léon dort tellement bien... :arrow:
  • Fionna-HulkFionna-Hulk Membre
    06:06 modifié
    Encore un prétexte pour pas réviser hein !!! :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.