c'est la cata

tinotino Membre
mai 2007 modifié dans Problèmes de comportements
je viens de m apercevoir aujourd'hui que quand on part de la maison Tino pleure (enfin si on peut appeler ca pleurer il me fait des cris bizarres facon boubou quoi) ca a durer peut etre 3 min mais sa m'embete car ca veut dire qu'il est mal et heureusement mes voisins ne l'entende pas ou sont tres indulgent je sais pas
donc si quelqu'un connait une astuce pour le calmer il a 2 ans
:arrow: :arrow: :arrow:

Réponses

  • bountysonbountyson Membre
    11:56 modifié
    Regarde dans les autres posts ! J'ai vu passer les mêmes sujets avec les DAP, etc... J'y ai appris pleins de choses peut être que ça pourra te donner des idées à toi aussi !! :wink:
    Sinon, désolée, je n'ai pas ce souci avec Bounty donc je n'ai pas de remède miracle !! :lol:
  • blinisblinis Membre
    11:56 modifié
    je ne peux pas t'aider non plus...
    Blinis pleurnicher... jamais...
    je ne blague pas je ne l'ai jamais entendu pleurnicher/pleurer depuis ses 3 Mois...

    Elle aboie parfois et encore...
    Mais voisins m'ont demandé si elle était seule la journée...
    Quand j'ai dit oui ils ont été étonné car ils ne l'entendent jamais...

    J'ai regardé plusieurs fois le midi, elle dort sur le fauteuil...
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:56 modifié
    a la maison ils restentseulent les deux , Tyson ne pleur plus depuis ces deux mois et demis, mais Baethys y a rien a faire elle pleur toujours 2-3 minutes après qu'on soit parti je sais qu'elle se calme très vite ....

    Lui faudrait peut-être une coupine??? :wink:
  • 11:56 modifié
    charlotte fesait pareil, j'ai donc acheter une boule que je remplis de croquettes et je lui donne avant de partir , et elle ne pleure plus!!!!
  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    11:56 modifié
    vito ne pleur pas il jou avec la chatte mais sinon je l'ignore
  • mokamoka Membre
    11:56 modifié
    je sais pas moka chouine tout le temps que je part
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    11:56 modifié
    charlotte fesait pareil, j'ai donc acheter une boule que je remplis de croquettes et je lui donne avant de partir , et elle ne pleure plus!!!!

    moi aussi je fais ça et c'est vrai que ça marche!
  • Adesse76Adesse76 Membre
    11:56 modifié
    je suis preneuse de solution miracle ... c'est vrai qu'il y a le dap..

    c'est un diffuseur qui les apaise

    je vais opter pour le dap car vraiment je me dis qu'elle n'est pas bien pour pleurer ainsi ..

    :wink:
  • bonybony Membre
    11:56 modifié
    bonsoir

    je viens de lire votre probleme pour moi je lui laisserai la radio et un tee shirt a vous comme ca il aura l impression d etre encore avec vous


    voila tenez moi au courant mais c est vrai les boulis ont horreur de rester seul

    bisous au bouli

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.