c'est le coeur gros

que je reviens :cry:

en effet cet apres midi nicotine la york de ma mere est partie rejoindre les anges .

Nous sommes revenus lundi du canada et c'est donc ma mere qui s'occupait chez moi de mes loulous .
Et notre nico a ingérer du sable, ce qui a causé son décès :cry:
la pauvre puce a été autopsiée car on ne comprenait pas ce qui avait pu lui arriver et le veto voulait comprendre :(
mes loulous aussi bouffe le sable car les chats errants viennent y faire leurs besoins, alors apres ce drame on vient de tout bacher .
Je culpabilise énormément car si ma mere n'etait pas venu pour me rendre service, nico serait encore en vie :cry:

Malgré tout il ne lui restait que quelques temps a vivre car il a vu lors de l'autopsie que sa maladie avait gagné du terrain et que c'etait cancereux aux glandes surrénales :(

repose en paix ma tite nico :roll:

fcf3da5d-bf04-42ae-b889-34e0610eed22.medium.jpg

Réponses

  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    10:28 modifié
    Désolé pour la petite Nicotine!! :( :(

    Ne t'en veux pas tu ne pouvais pas savoir et encore moins prévoir ce genre d'accident, d'autant plus que tu n'étais pas sur place! :arrow: :arrow:
  • 10:28 modifié
    roo pauvre titi memere tu n'as pas a culpabilisé, ce n'est pas ta faute tu ne pouvais pas savoir...
  • ulaneulane Membre
    10:28 modifié
    bon courage!!!
  • 10:28 modifié
    pauvre tite puce :cry: :cry:
    tu n'y es pour rien ca devait arriver
    repose en paix
    :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz: :smilie_herz:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:28 modifié
    ne culpabilise surtout pas,ce n'est pas de ta faute!
    une grosse pensée pour ce petit loulou... :cry:
  • mokamoka Membre
    10:28 modifié
    triste nouvelle ne te sent pas coupable :( se sont des incidents qui arrive on s est pas pourquoi mais tu n y es pour rien
  • AlixAlix Membre
    10:28 modifié
    Une pensée pour Nicotine :roll:
    Ne culpabilise pas ma coupine, c'est le destin on peut rien faire contre ça :oops:
  • annabelleannabelle Membre
    10:28 modifié
    ho quel triste nouvelles !!!!! :cry: :cry: ne culpabilise pas !! c'est juste un accident :cry: !
    repose en paix petite nico !! :sm11:
  • CARLCARL Membre
    10:28 modifié
    une vie de paix pour Nico et ne culpalises pas tu n'y es pour rien :cry: :cry: :cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:28 modifié
    Ma pauvre Angélique, comme dise les copains, il faut pas que tu t'en veuilles... Peu importe la cause quand on y pense de toute façon, c'est la perte d'un toutou de la famille qui est dur... :cry: Toi, tu n'as rien à te reprocher.
    Je pense à ta gentille maman et au beau Viril qui doivent se sentir bien seuls ce soir... :(
    Vraiment Angélique ne t'en veut pas, c'est pas ta faute... Courage...
    Petite Nicotine veille sur tes maitres et sur tes copains de là haut, tu ne seras jamais oublié. :cry:
  • Ben Hur 51Ben Hur 51 Membre
    10:28 modifié
    C'est une bien triste nouvelle, mais tu ne dois surtout pas culpabiliser, tu n'y es pour rien.

    Une grosse pensée pour Nicotine et ta maman.
  • BoxyBoxy Membre
    10:28 modifié
    Grosse pensée pour vous tous
  • cerisecerise Membre
    10:28 modifié
    deolee
    que cette petite nicotine repose en paix
  • BellonaBellona Membre
    10:28 modifié
    qu elle repose aux pays des anges
    bon courage
  • vegasvegas Membre
    10:28 modifié
    merci a vous tous pour votre soutient .
  • Norton33Norton33 Membre
    10:28 modifié
    Ho repose en paix Nicotine , je suis sur que elle ne ten veut pas et kelle veillera kan meme sur vous de la haut !! un accident peut arriver a nimporte qui !! courage et ne culpabilise pas , je sais plus facile a dire qu'a faire , mais courage !!
  • 10:28 modifié
    repose en paix nicotine ...ne culpabilise pas tu ne pouvais savoir courage a ta maman
  • arthurarthur Membre
    10:28 modifié
    la vie est si belle que cruelle avec ses accidents !!
    ne te crois pas coupable !! comment tu pouvais savoir que ce sable pourrait être responsable d'une telle tragédie.
    courage le temp apaise la douleur et la colère ...
    toute mon amitiés :arrow:
  • EDMOND&GISELEEDMOND&GISELE Membre
    10:28 modifié
    c triste et con mais c la faute a personne c le destin ,on ce retrouvera tous un jour la haut et kel belle fete ce cera
    puis fo de dire kel a ete heureuse ici avec vous :wink:
  • PelissePelisse Membre
    10:28 modifié
    Pourquoi en plus de la peine que l'on éprouve faut il toujours que l'on culpabilise ? Je crois qu'on voudrait que les choses soient autrement qu'on imagine d'autres scénarios ou l'on peut faire quelque chose...Mais qui peut prédire l'avenir ?? Ma pauvre Angèle je suis de tout coeur avec toi et avec ta maman, la chose qui me soulage aujourd'hui moi qui suis dans le même drame c'est de me dire que ma belle a eu la plus heureuse des vies, qu'elle nous a donné et que nous lui avons donné en retour ces échanges font que nous ne seront plus jamais les mêmes grâce à eux. Courage à vous, repose en paix petite Nicotine tu vas pouvoir papotter avec ma Oshima :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    10:28 modifié
    Je suis tout coeur avec toi et ta maman.
    Surtout ne culpabilise pas car on ne peut pas tout gérer dans la vie...
    Nicotine est maintenant au paradis des toutous et veille sur vous.
    Courage et gros bisous :arrow: :arrow:
  • BLOOM50BLOOM50 Membre
    10:28 modifié
    Voilà encore une triste nouvelle............... :cry: :cry: :cry:

    Tu ne dois aps culpabiliser, je pense que nous sommes nombreux à ne pas savoir que l'ingestion de sable est mortelle, moi la 1ère.

    Courage à toi et surtout à ta maman :arrow:
  • APPLEAPPLE Membre
    10:28 modifié
    :cry: decidement que des tristes nouvelles ces derniers mois c est pas possible!! :cry: Ne culpabilise pas ce n est pas de ta faute tu n aurais pas su deviner :arrow:
  • NanaplumNanaplum Membre
    10:28 modifié
    De tout coeur avec toi et ta maman. :arrow:
  • BaltoBalto Membre
    10:28 modifié
    Je suis de tout coeur a vous
    Repose en paix petite nico
  • billybilly Membre
    10:28 modifié
    Ta tristesse est grande pour la petite Nico , qui a rejoins les autres tits anges !
    Je t' embrasse très fort , bon courage . :love:
  • vegasvegas Membre
    10:28 modifié
    encore une fois merci les copains pour tout le réconfort que vous nous apporter
    :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.