c'est le grand moment

AnonymousAnonymous GUESTS
février 2008 modifié dans Tout sur les bouledogues
ca y est tout est pret pour acceuillir celui que j attend depuis longtemps.
Si vous avez un bouldogue francais à faire adopter faites part de vos attentes, je vous expliquerais ma situation.

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    il serait peut etre preferable de nous en dire un peu plus...as tu regardé les posts concernant les boubous a adopter?


    ps:j'ai déplacé ton post dans la section appropriée! :wink:

    clique-ci dessous et tu trouveras surement ton bonheur!

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/bouledogues-abandonnes-perdus-trouves-vf12.html
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:17 modifié
    bonjour ....
    une présentation un peu plus complète peut-être ?
    ici il y a une rubrique adoption, il n'y a plus qu'à la parcourir :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    que dire, je suis en appart(env:60m²) avec une cour équivalente, en couple,
    travail fixe, voila pour ma situation.
    Quand à ma sympathie pour les boulis, tout vient de ma grand mere qui en a élévé un en meme temps qu'elle me gardé enfant.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    13:17 modifié
    Boubou un jour boubou toujours !

    donc pas étonnant que tu souhaites adopter un boubou :wink:

    Va voir dans la partie des bouledogues abandonnés perdus trouvés, il y a un couple de boubous qui cherchent des maitres :wink:
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    13:17 modifié
    j'espère que tu trouveras vite ce que tu recherches !
  • CancunCancun Membre
    13:17 modifié
    bienvenue a toi , en esperant que tu trouve vite le boubou de t reves :ola:
  • Bad BoyBad Boy Membre
    13:17 modifié
    bienvenue et j'espere que tu trouvera ton bonheur !!
  • 13:17 modifié
    bienvenue avec un peu de patience tu trouveras ton bonheur :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    si des annonces vous semblent m'etre intéressante n'hesitez pas à m'en faire part.(proximité)
    merci.
  • BaltoBalto Membre
    13:17 modifié
    bienvenue et j'espere que tu trouvera vite ton bonheur
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    personne a une bonne nouvelle pour moi?
    Cest fou ce que l'on peut etre impatient quand on c'est ce que lon veut.
    Biz a tous
  • 13:17 modifié
    T'as pas trouvé d'annonces intéressantes ?
  • CapsuleCapsule Membre
    13:17 modifié
    je te comprend, moi ca fait longtemps que j'en voulais un mais avec mon copain on avait décidé d'attendre.
    et puis regarde mon avatar comment ne pas craquer, je l'ai acheté chez un éleveur qui faisait une expo prés de chez nous.
    Et ca valleit le coup d'attendre parce que mon petit boubou me procure un bonheur immense.
    J'espère que tu trouveras ton boubou rapidement pour que tu puisse partager autant d'amour que nous.
    :arrow: BIsous
  • 13:17 modifié
    et toi tu ne cherches pas? tu n'as rien trouvé?
  • DaliDali Membre
    13:17 modifié
    moi aussi j'ai pas encore de boulie mais il me tarde tellement que c'est devenu presque un rêve (je sais ça peut paraitre idiot) pour l'instant j'attend d'avoir de l'argent...et je profite à fond de celui de ma soeur que j'adore (celui sur la photo) j'hésite aussi à adopter!! efin bienvenue et bonne trouvaille!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    bah je ne trouve pas de nouvelles annonces, et celles que je vois ne sont pas intéressantes.Mais je sais que je ne doit pas etre trop préssé, il suffit d'un peu de temps.
  • 13:17 modifié
    mat a écrit:
    bah je ne trouve pas de nouvelles annonces, et celles que je vois ne sont pas intéressantes.Mais je sais que je ne doit pas etre trop préssé, il suffit d'un peu de temps.

    Qu'est ce que tu appelles "pas intéressantes"??Il faudrait déjà savoir exactement ce que tu cherches pour que nous puissions t'aider !!! Mâle, femelle??Chiot ou adulte??Préférence pour une couleur??Budget maxi??
    As tu déjà regardé dans les élevages autour de chez toi??
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    mat a écrit:
    bah je ne trouve pas de nouvelles annonces, et celles que je vois ne sont pas intéressantes.Mais je sais que je ne doit pas etre trop préssé, il suffit d'un peu de temps.

    Qu'est ce que tu appelles "pas intéressantes"??Il faudrait déjà savoir exactement ce que tu cherches pour que nous puissions t'aider !!! Mâle, femelle??Chiot ou adulte??Préférence pour une couleur??Budget maxi??
    As tu déjà regardé dans les élevages autour de chez toi??

    c`est exactement ce que j`allais dire, tu sais quand tu cherches a adopter faut pas attendre a accueillir un chiot ou un chien de moins d`1 an, n`attend pas des exigence que seul les éleveurs pourront te fournir moyennant une somme.:lol: :lol:

    si tu regardes sur le forum il y a stitch qui est en adoption un sublime male de 5 ans, MALHEUREUSEMENT il y a tjrs des sublimes boubou en adoption
    Tu trouveras forcement ton bonheur bon courage en tous cas

    :arrow: :arrow:
  • BellonaBellona Membre
    13:17 modifié
    Bienvenue sur ce forum!!!!!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    oui c`est vrai je t meme pas souhaiter la bienvenue :oops: :oops: :oops: :oops:

    :best2: :best2: :best2: :best2: BIENVENUE :best2: :best2: :best2: :best2:
  • 13:17 modifié
    Il y a aussi ces quelques conseils qui sont plus que judicieux en ce qui concerne l'adoption d'un loulou !!!! :wink:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/smilie-stop-a-lire-avant-de-vouloir-adopter-un-boubou-vt12354.html
  • boulieboulie Membre
    13:17 modifié
    :ola: bienvenue :ola:
    j'espere que tu trouveras ton bonheur. On sait tous ici ce que c'est d'attendre et de chercher tous les jours sur les annonces. C'est long et déprimant de ne pas trouvé mais il faut etre patient. On avait meme hésiter a prendre boulie car elle était encore bébés donc il fallait attendre ses 2 mois, mais au final c'est que du bonheur, et en plus tu as des photos quand ils sont bébés !
    bonne chance !!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    merci de vos messages ca m'aide à attendre.
    Sinon il y a pas un proprétaire qui conte avoir une portée.....?C'est ironique biensur!
    Encore merci
  • 13:17 modifié
    mat a écrit:
    bah je ne trouve pas de nouvelles annonces, et celles que je vois ne sont pas intéressantes.Mais je sais que je ne doit pas etre trop préssé, il suffit d'un peu de temps.

    Qu'est ce que tu appelles "pas intéressantes"??Il faudrait déjà savoir exactement ce que tu cherches pour que nous puissions t'aider !!! Mâle, femelle??Chiot ou adulte??Préférence pour une couleur??Budget maxi??
    As tu déjà regardé dans les élevages autour de chez toi??

    Moi j'aime pas qu'on me réponde pas...... :o :o :o :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    les élevage vendent les chiots une fortune "la bande à poncho",ensuite il y a le probleme de la distance sur les annonces, et beaucoup de don sont sur des boulis malades malheureusement.
  • WinnieWinnie Membre
    13:17 modifié
    Bizarrement je sent que ça va tourner au vinaigre poncho aieieieieiei
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    c'est a dire?
  • WinnieWinnie Membre
    13:17 modifié
    mat a écrit:
    les élevage vendent les chiots une fortune "la bande à poncho",ensuite il y a le probleme de la distance sur les annonces, et beaucoup de don sont sur des boulis malades malheureusement.

    Par rapport à ce que tu as dit
    Attends toi a avoir des reactions
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    En rapport avec le prix?
    Se permettre de vendre jusqu'à 1200 euros un chiot, ca n'est pas dans mes moyens.
    Pour moi c'est une fortune, avis personnel.
  • 13:17 modifié
    mat a écrit:
    En rapport avec le prix?
    Se permettre de vendre jusqu'à 1200 euros un chiot, ca n'est pas dans mes moyens.
    Pour moi c'est une fortune, avis personnel.
    moi j'ai acheté chelsea bébé et je l'ai payé 850€ non LOF certains diront que c'est cher pour un non lof..
    En même temps tu as aussi des bouli non lof à 500€ il suffit de chercher. personnellement j'ai fait 6h de route dans une journée pour aller chercher la mienne alors faudrait aussi y mettre de tiens.. Désoler de dire ca mais on ne peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre...
  • Mon PabloMon Pablo Membre
    13:17 modifié
    L'adoption est une décision mûrement réfléchie... il me semble que tu n'es pas prêt pour cela... On ne choisit pas une adoption par manque de moyens mais pour aider un Boubou en difficultés. Certes c'est difficile, problèmes de santé, comportement... mais crois-moi ça vaut la peine et lorsque le Boubou t'accepte, vient vers toi, ce n'est que du bonheur!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    13:17 modifié
    je n'est pas dit que j'été en manque de moyen seulement que je n'été pas pret a mettre autant dans un bouli.Je préfère lui assurer son avenir.
    Je ne prend pas mal vos remarques, mais ne confondont pas amour et argent.
    Ma passion pour les boules est très grande, et je trouve dommage que l'on me juge pas pret uniquement sur le fait que plusieurs centaine d'euro soit trop a mes yeux pour ce chien lof ou non.
  • Bad BoyBad Boy Membre
    13:17 modifié
    moi je ne te comprends pas trop parce que moi quand j'ai prit mon boubou ok c'était en alsace ce n'était pas loin mais tu trouvera beaucoup de monde pret a faire beaucoup d'heures de route pour aller chercher un boubou ( rien que sur se forum d'ailleur )

    on ne veut pas te faire de leçon mais on t'explique juste que choisir un boubou c'est pas en fonction de la distance mais en fonction du petit que tu veux vraiment ... ( peut importe s'il faut faire de la route ... )

    Tien nous au courant quand meme !!
  • CrispyCrispy Membre
    13:17 modifié
    La patience est le maitre mot quand on veut adopter un boubou et essaye de ne pas avoir un type bien précis en tête car ce qui marche le mieux c'est le coup de coeur et si cela se trouve cela ne sera même pas un bouli
    Bonne Chance

    Crispy et Gaëlle
  • WinnieWinnie Membre
    13:17 modifié
    mat a écrit:
    les élevage vendent les chiots une fortune "la bande à poncho",ensuite il y a le probleme de la distance sur les annonces, et beaucoup de don sont sur des boulis malades malheureusement.

    C'est ces propos dont je parlais tout à l'air
    ça fait beaucoup de si et trop
    Certes je peux comprendre qu'un boule est cher, certes que tu n'a pas envie de faire des bornes pour chercher le fruit de ta sympathie, que tu ne veux pas venir en aide a un chien malade .

    Effectivement le terme de sympathie pour la race est adequate
    La plupart des personnes que tu rencontrera sur le forum sont des passionnés d'ou à un moment des réactions comme un certains nombres qui on suivi ton post
    Cdlt
  • 13:17 modifié
    Je ne sais même pas par où commencer tellement j'ai de choses à te dire!!!
    Tout d'abord, tu n'as toujours pas répondu à une seule de mes questions !!! Tu viens sur un forum de passionnés de boubous pour qu'on t'en serve un sur un plateau??
    Donc, je reitère mes questions : Que cherches-tu?Un boubou à acheter ou à adopter? Un lof, un non lof? un chiot, un adulte? Un mâle ou une femelle? Dans quelle région?
    Ensuite je vais me premettre de réagir quand même à ce que tu as dis parce que ca me parait hallucinant !!!! Tu ne veux pas adopter parce que tu as peur que ca soit une adoption d'un chien malade, mais permets moi de te dire que le bouledogue français est connu pour être une race à "problèmes"...Certains ont de la chance et n'ont aucun soucis toute leurs vies, d'autres en ont moins et ne font que donner des sous au vétos toute leur vie, mais c'est un choix et qu'il faut assumer jusqu'au bout??L'es - tu vraiment?? De plus tu dis ne pas vouloir payer 1200 euros à un éleveur, mais sais-tu pourquoi un éleveur demande autant??Sais -tu tout le boulot qu'il y a derrière??
    Parce que si j'interprête tes réponses comme tu les as données sur le tas, j'en déduis que tu chercvhe un chiot lof sur le pas de ta porte et pour trois cacahuètes, c'est ca??
    Effectivement comme te l'as dis Winnie, on est des passionnés ici et j'ai moi même une boulette non lof et un mâle lof que j'ai adopté adulte (il avait 4 ans) et que je n'ai pas hésité à aller chercher à Bordeaux alors que j'habites en Alsace, mais ca c'est juste par amour et par passion...pas par "sympathie"...Certains vont encore dire que je fais ma "fanatique" mais c'est pas grave, faut vraiment bien se poser toutes les bonnes questions quand on veut adopter un boule et c'est pour ca quer je t'ai mis le lien au dessus sur les "règles" essentielles à connaître quand on veut se lancer dans l'aventure....
  • WinnieWinnie Membre
    13:17 modifié
    le fameux vinaigre poncho dont je te parlais a malheureusement trouver ton post

    Mais dans un registre plus soft en gros je pense la meme chose
  • 13:17 modifié
    Je ne sais même pas par où commencer tellement j'ai de choses à te dire!!!
    Tout d'abord, tu n'as toujours pas répondu à une seule de mes questions !!! Tu viens sur un forum de passionnés de boubous pour qu'on t'en serve un sur un plateau??
    Donc, je reitère mes questions : Que cherches-tu?Un boubou à acheter ou à adopter? Un lof, un non lof? un chiot, un adulte? Un mâle ou une femelle? Dans quelle région?
    Ensuite je vais me premettre de réagir quand même à ce que tu as dis parce que ca me parait hallucinant !!!! Tu ne veux pas adopter parce que tu as peur que ca soit une adoption d'un chien malade, mais permets moi de te dire que le bouledogue français est connu pour être une race à "problèmes"...Certains ont de la chance et n'ont aucun soucis toute leurs vies, d'autres en ont moins et ne font que donner des sous au vétos toute leur vie, mais c'est un choix et qu'il faut assumer jusqu'au bout??L'es - tu vraiment?? De plus tu dis ne pas vouloir payer 1200 euros à un éleveur, mais sais-tu pourquoi un éleveur demande autant??Sais -tu tout le boulot qu'il y a derrière??
    Parce que si j'interprête tes réponses comme tu les as données sur le tas, j'en déduis que tu chercvhe un chiot lof sur le pas de ta porte et pour trois cacahuètes, c'est ca??
    Effectivement comme te l'as dis Winnie, on est des passionnés ici et j'ai moi même une boulette non lof et un mâle lof que j'ai adopté adulte (il avait 4 ans) et que je n'ai pas hésité à aller chercher à Bordeaux alors que j'habites en Alsace, mais ca c'est juste par amour et par passion...pas par "sympathie"...Certains vont encore dire que je fais ma "fanatique" mais c'est pas grave, faut vraiment bien se poser toutes les bonnes questions quand on veut adopter un boule et c'est pour ca quer je t'ai mis le lien au dessus sur les "règles" essentielles à connaître quand on veut se lancer dans l'aventure....

    Mo je ne pense pas que tu sois "fanatique" mais réaliste. parce que tu peux avoir un boubou en bonne santé eun jour et le lendemain? Bin il peut aussi etre tres malade, avoir de gros problème de dos et te revenir pour le coup bien cher!!
    Réfléchi bien!! comme le dit linda, c'est une question de chance certain n'auront rien de toute leur vie et d'autre devront amener leur boubou tous les mois chez le véto... donc bien penser qu'il n'y a pas que le rpix d'achat mais le reste qui vient apres.
    Ensuite tu dis ne pas vouloir parler d'argent ou ne pas etre pret a mettre autant dans un toutou, bin ma fios une passion ca coute cher, pas seulement la passion des boubous, toutes les passion ont un cout et c'est bien normal
  • madoudou67madoudou67 Membre
    13:17 modifié
    Je ne sais même pas par où commencer tellement j'ai de choses à te dire!!!
    Tout d'abord, tu n'as toujours pas répondu à une seule de mes questions !!! Tu viens sur un forum de passionnés de boubous pour qu'on t'en serve un sur un plateau??
    Donc, je reitère mes questions : Que cherches-tu?Un boubou à acheter ou à adopter? Un lof, un non lof? un chiot, un adulte? Un mâle ou une femelle? Dans quelle région?
    Ensuite je vais me premettre de réagir quand même à ce que tu as dis parce que ca me parait hallucinant !!!! Tu ne veux pas adopter parce que tu as peur que ca soit une adoption d'un chien malade, mais permets moi de te dire que le bouledogue français est connu pour être une race à "problèmes"...Certains ont de la chance et n'ont aucun soucis toute leurs vies, d'autres en ont moins et ne font que donner des sous au vétos toute leur vie, mais c'est un choix et qu'il faut assumer jusqu'au bout??L'es - tu vraiment?? De plus tu dis ne pas vouloir payer 1200 euros à un éleveur, mais sais-tu pourquoi un éleveur demande autant??Sais -tu tout le boulot qu'il y a derrière??
    Parce que si j'interprête tes réponses comme tu les as données sur le tas, j'en déduis que tu chercvhe un chiot lof sur le pas de ta porte et pour trois cacahuètes, c'est ca??
    Effectivement comme te l'as dis Winnie, on est des passionnés ici et j'ai moi même une boulette non lof et un mâle lof que j'ai adopté adulte (il avait 4 ans) et que je n'ai pas hésité à aller chercher à Bordeaux alors que j'habites en Alsace, mais ca c'est juste par amour et par passion...pas par "sympathie"...Certains vont encore dire que je fais ma "fanatique" mais c'est pas grave, faut vraiment bien se poser toutes les bonnes questions quand on veut adopter un boule et c'est pour ca quer je t'ai mis le lien au dessus sur les "règles" essentielles à connaître quand on veut se lancer dans l'aventure....

    est-ce bien nécessaire que je rajoute quelque chose?.....non je ne pense pas....tout est dit :wink:

    c'est pas google ici....il ne suffit pas de taper bouledogue dans la case pour awoir une liste et y faire ton choi... :lol: :lol:

    donne nous des précisions et on pourra ewentuellement t'aider, donne nous ton budget...ta region bref ce qui t'est demandé depuis le début...
  • CancunCancun Membre
    13:17 modifié
    voila je crois que copine linda a tt dit !!!! :idea:

    en clair : on veut en savoir plus :lol: :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.