FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des chiensListe des chiens   Groupes d'utilisateursGroupes d'utilisateurs  FAQRangs .  Retour au site de Roger le bouledogue de Belle-Ile en mer Retour au site   S'enregistrerS'enregistrer 
 Album photoAlbum photo ProfilProfil .  Le plan Plan de site   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
c est moi qui lui obéit

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Didon
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Age du maître: 23
Zodiaque: Poissons
Age du bouledogue(s): 6 mois( 12/01/2008)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 11:53 am    Sujet du message: c est moi qui lui obéit Répondre en citant

coucou a tous, voila c est les vacances du coup je suis toujours ou presque avec boubounette donc pas de betise grandes ballades tout les jours éducation rappel assis pas bouger ,,le bonheur...
mais le pb c 'est que le matin a 6 hr elle aboit pour sortir ( elle dort dans la cuisine) et dans la journée quand madame veut quelque chose elle aboit aussi en nous regardant et en montrant la laisse, la porte , la balle ..pour la sortir je lui obéit car je me dit qu elle doit avoir envie même si ca ne fait pas longtemps qu on est rentré et le matin je me lève aussi pour éviter les plaintes des voisins ,, mais voila du coup les rôles sont inversés..comment faire Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste Pleure ou Très triste

Boxy
Very Important Bouledogue

Age du maître: 22
Age du bouledogue(s): 20 mois(25/12/06)

votes: 25 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 12:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ALors la....Ben la gronder quand elle aboie déja...? Nous on lui fait le signe non quand il aboie. Il réclame aussi quand il a une grosse envie de popo en se mettant devant la porte en chouinant un peu...mais c'est vraiment quand il a une grosse envie et que j'ai rien vu....

Pour la balle, c'est a toi de décider quand on joue... Boxy nous cherche par moment mais on ne cède pas tout le temps

Place aux pros

boxe Supportrice du mouvement des TGMOSS boxe
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Didon
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 1:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

quand on lui dit NON elle vient s assoie a nos pieds et ...aboie...je regrette qu a l école il n y ai pas chien en 2nd langue
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
comète
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 34
Zodiaque: Verseau
Age du bouledogue(s): 11 mois

Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4Réputation: 7.4 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 1:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou didon Moqueur

Comète ma chienne, elle aussi à tendance à faire le roquet Maléfique quand elle sort dehors ou dès qu'elle entend un bruit qui l'effraie, donc je lui dit un gros NON COMETE en la secouant par la peau du cou , elle s'arrete et va bouder dans son panier Mort de rire mais elle recommence le lendemain , mais je continue a la corriger à chaque fois et je ne perds pas espoir que cette manie d'aboyer disparaisse Confus

Voilou j'espere que cela pourra t'aider Clin d'oeil Flèche
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Age du maître: 41
Zodiaque: Sagittaire
Age du bouledogue(s): Plum Pudding 8 ans 1/2,et Apple Pie, 3 ans.

votes: 45 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle est à ta portée, maintiens lui la gueule fermée avec ta main (sans serrer) en lui disant non ! Une fois qu'elle est calmée, tu peux "lui obéir". Clin d'oeil

En général, pour apprendre à un chien à ne pas aboyer, on commence par lui apprendre à aboyer sur commande ! Clin d'oeil
Djak&Djinn
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du maître: 21
Zodiaque: Bélier
Age du bouledogue(s): 4ans (24/04/2004)&5mois (04/03/2008)

Réputation: 45.8Réputation: 45.8Réputation: 45.8Réputation: 45.8Réputation: 45.8
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh comment on fait pour leur apprendre a aboyer sur commande??

moi je ne répondrai pas quand elle aboit, je dirait non et tout en la surveillant j'attendraiq u'elle se calme et hop dehors...
pour jouer pareil et pour les calins aussi. des fois je me retiens quand elle vient et je l'ignore... bon c'est dur mais maintenant j'ai la paix elle ne vient plus faire sa capricieuse... Clin d'oeil

bon courage!
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 10:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour apprendre l'aboiement sur commande, on exite le chien avec de la nourriture ou un jouet jusqu'à ce qu'il aboie et quand il aboie, on lui dit "ABOIE" en lui donnant la récompense. C'est tout simple, faut juste le faire plusieurs fois de suite, en général, ils comprennent vite.

Le seul chien à qui j'ai appris ça, ma Nana, a compris trop vite à mon goût et du coup, aboyait pour avoir sa récompense ! Très content Très content du coup, on a enchainé avec le "râle". Je lui fermais la gueule avec la main, il ne sortait plus qu'un petit râle...... elle a ainsi appris à râler sur commande et quand elle voulait quelque chose, elle devait râler sur ordre pour l'obtenir ! Très content Très content Très content cette méthode a même inspiré les militaires pour leurs chiens, pour qu'ils n'aboient plus lors des interventions ! Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Chelsea et Gaëlle

Zodiaque: Gémeaux
Age du bouledogue(s): 16 avril 2007

votes: 22 (aide)

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 10:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chelsea n'aboie pas à part quand quelqu'un frappe à la porte.
Pour sortir elle fait une bruit de cochon d'inde Très content elle roucoule Très contentTrès contentTrès contentTrès content

http://chelsea-la-boulette.over-blog.com/
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 10:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah oui ! j'ai oublié de préciser qu'avec la plupart des boubous, c'est pas gagné vu que beaucoup n'aboient pas ! Clin d'oeil
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Visiter le site web du bouledogue
Didon
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

MessagePosté le: Mer 23 Juil, 2008 11:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j ai une chanteuse experte ;;je vais essayer de lui tenir la goule on verra bien ,,, merci en tout cas
Djak&Djinn
Bouledogue adulte
Bouledogue adulte

Age du bouledogue(s): 4ans (24/04/2004)&5mois (04/03/2008)

Réputation: 45.8Réputation: 45.8Réputation: 45.8Réputation: 45.8Réputation: 45.8
votes: 4 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 7:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nanaplum a écrit:
Pour apprendre l'aboiement sur commande, on exite le chien avec de la nourriture ou un jouet jusqu'à ce qu'il aboie et quand il aboie, on lui dit "ABOIE" en lui donnant la récompense. C'est tout simple, faut juste le faire plusieurs fois de suite, en général, ils comprennent vite.

Le seul chien à qui j'ai appris ça, ma Nana, a compris trop vite à mon goût et du coup, aboyait pour avoir sa récompense ! Très content Très content du coup, on a enchainé avec le "râle". Je lui fermais la gueule avec la main, il ne sortait plus qu'un petit râle...... elle a ainsi appris à râler sur commande et quand elle voulait quelque chose, elle devait râler sur ordre pour l'obtenir ! Très content Très content Très content cette méthode a même inspiré les militaires pour leurs chiens, pour qu'ils n'aboient plus lors des interventions ! Clin d'oeil

bon ben j'ai essayé hier, mais elle pleur devant moi ou elle m'arrache les jambes pour l'atteindre... je crois qu'aujourd'hui je tente avec le jouet! merci!! Clin d'oeil

et rien a voir, mais hier j'ai essayer la marche au pied avec ta péthode et maintenant sitôt que je sors elle me colle... hihihi je continue ce soir Clin d'oeil en tout cas MERCI beaucoup pour toutes ces méthodes!
Butters
Chiot bouledogue
Chiot bouledogue

Age du maître: 26
Age du bouledogue(s): 4 mois et demi

votes: 1 (aide)

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 8:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nous, Butters ne savait pas aboyer (véridique). Il n'aboyait pas, comme s'il n'avait pas conscience qu'il pouvait le faire. Et puis un jour il est allé chez mes parents, et les chiens là-bas aboient quand quelqu'un arrive... Quand il a entendu que ça aboyait, il s'est découvert un aboiement, et depuis ça lui arrive d'aboyer, mais il le fait genre 1 fois par semaine, et c'est un wouf genre 10 décibels, seulement le wf. A mourir de rire.
Nanaplum
Modératrice du harem
Modératrice du harem

MessagePosté le: Jeu 24 Juil, 2008 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Djak&Djinn a écrit:
Nanaplum a écrit:

bon ben j'ai essayé hier, mais elle pleur devant moi ou elle m'arrache les jambes pour l'atteindre... je crois qu'aujourd'hui je tente avec le jouet! merci!! Clin d'oeil

et rien a voir, mais hier j'ai essayer la marche au pied avec ta péthode et maintenant sitôt que je sors elle me colle... hihihi je continue ce soir Clin d'oeil en tout cas MERCI beaucoup pour toutes ces méthodes!

Flèche Flèche Flèche Flèche Flèche
Boune
Embryon bouledogue
Embryon bouledogue

Age du maître: 24
Age du bouledogue(s): 2 ans

Réputation: 5.9Réputation: 5.9Réputation: 5.9Réputation: 5.9Réputation: 5.9 (aide)

MessagePosté le: Ven 25 Juil, 2008 1:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Butters a écrit:
Nous, Butters ne savait pas aboyer (véridique). Il n'aboyait pas, comme s'il n'avait pas conscience qu'il pouvait le faire. Et puis un jour il est allé chez mes parents, et les chiens là-bas aboient quand quelqu'un arrive... Quand il a entendu que ça aboyait, il s'est découvert un aboiement, et depuis ça lui arrive d'aboyer, mais il le fait genre 1 fois par semaine, et c'est un wouf genre 10 décibels, seulement le wf. A mourir de rire.

j'ai la meme a la maison.... le plus drole je crois... c'est quand elle "hurle à la mort" on l'entend pas si on est pas dans la meme pièce. Pauvrette !!
mais bon, j'avoue c'est plus commode avec les voisins !

http://aetas.alloforum.com
http://boune.over-blog.net
Album photo personnel Voir le profil du bouledogue Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web du bouledogue MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Roger le Bouledogue francais Index du Forum -> Problèmes de comportements Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Les bouledogues - Problèmes de santé - De comportements - Photos et Vidéos - Abandonnés perdus trouvés - Rencontre - Autres races et animaux - Le bar
Plan du site Plan des forums Bouledogue Santé Comportements Photos et vidéos Adopter Rencontre Autres races Bar