| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 302 Localisation: caen Age du bouledogue(s): 6 mois( 12/01/2008)
 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 11:53 am Sujet du message: c est moi qui lui obéit |
|
|
coucou a tous, voila c est les vacances du coup je suis toujours ou presque avec boubounette donc pas de betise grandes ballades tout les jours éducation rappel assis pas bouger ,,le bonheur...
mais le pb c 'est que le matin a 6 hr elle aboit pour sortir ( elle dort dans la cuisine) et dans la journée quand madame veut quelque chose elle aboit aussi en nous regardant et en montrant la laisse, la porte , la balle ..pour la sortir je lui obéit car je me dit qu elle doit avoir envie même si ca ne fait pas longtemps qu on est rentré et le matin je me lève aussi pour éviter les plaintes des voisins ,, mais voila du coup les rôles sont inversés..comment faire
 _________________ http://didoncc.skyrock.com/ |
|
|
 |
|
|
Boxy Very Important Bouledogue

Age du maître: 22 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Mar 2007 Messages: 4242 Localisation: 27 limitrophe 28 et 78 Age du bouledogue(s): 20 mois(25/12/06)
   votes: 25 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 12:29 pm Sujet du message: |
|
|
ALors la....Ben la gronder quand elle aboie déja...? Nous on lui fait le signe non quand il aboie. Il réclame aussi quand il a une grosse envie de popo en se mettant devant la porte en chouinant un peu...mais c'est vraiment quand il a une grosse envie et que j'ai rien vu....
Pour la balle, c'est a toi de décider quand on joue... Boxy nous cherche par moment mais on ne cède pas tout le temps
Place aux pros _________________ Bouli un jour, bouli toujours!!!!
Roger forever
Supportrice du mouvement des TGMOSS  |
|
|
 |
Didon Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 27 Avr 2008 Messages: 302 Localisation: caen Age du bouledogue(s): 6 mois( 12/01/2008)
 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 1:11 pm Sujet du message: |
|
|
| quand on lui dit NON elle vient s assoie a nos pieds et ...aboie...je regrette qu a l école il n y ai pas chien en 2nd langue |
|
|
 |
|
|
comète Chiot bouledogue

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Avr 2008 Messages: 158 Localisation: hautes alpes Age du bouledogue(s): 11 mois
       (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 1:48 pm Sujet du message: |
|
|
coucou didon
Comète ma chienne, elle aussi à tendance à faire le roquet quand elle sort dehors ou dès qu'elle entend un bruit qui l'effraie, donc je lui dit un gros NON COMETE en la secouant par la peau du cou , elle s'arrete et va bouder dans son panier mais elle recommence le lendemain , mais je continue a la corriger à chaque fois et je ne perds pas espoir que cette manie d'aboyer disparaisse
Voilou j'espere que cela pourra t'aider  _________________ http://www.aufeminin.com/blog/comete05 |
|
|
 |
Nanaplum Modératrice du harem

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3915 Localisation: Landes Age du bouledogue(s): Plum Pudding 8 ans 1/2,et Apple Pie, 3 ans.
  votes: 45 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 3:09 pm Sujet du message: |
|
|
Si elle est à ta portée, maintiens lui la gueule fermée avec ta main (sans serrer) en lui disant non ! Une fois qu'elle est calmée, tu peux "lui obéir".
En général, pour apprendre à un chien à ne pas aboyer, on commence par lui apprendre à aboyer sur commande !  _________________ Sylvie et les Mali'Bouls de l'Etoile de Méra
 |
|
|
 |
Djak&Djinn Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 568 Localisation: Metz Age du bouledogue(s): 4ans (24/04/2004)&5mois (04/03/2008)
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Euh comment on fait pour leur apprendre a aboyer sur commande??
moi je ne répondrai pas quand elle aboit, je dirait non et tout en la surveillant j'attendraiq u'elle se calme et hop dehors...
pour jouer pareil et pour les calins aussi. des fois je me retiens quand elle vient et je l'ignore... bon c'est dur mais maintenant j'ai la paix elle ne vient plus faire sa capricieuse...
bon courage! |
|
|
 |
|
|

Age du maître: 41 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 14 Mai 2006 Messages: 3915 Localisation: Landes Age du bouledogue(s): Plum Pudding 8 ans 1/2,et Apple Pie, 3 ans.
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 10:25 pm Sujet du message: |
|
|
Pour apprendre l'aboiement sur commande, on exite le chien avec de la nourriture ou un jouet jusqu'à ce qu'il aboie et quand il aboie, on lui dit "ABOIE" en lui donnant la récompense. C'est tout simple, faut juste le faire plusieurs fois de suite, en général, ils comprennent vite.
Le seul chien à qui j'ai appris ça, ma Nana, a compris trop vite à mon goût et du coup, aboyait pour avoir sa récompense ! du coup, on a enchainé avec le "râle". Je lui fermais la gueule avec la main, il ne sortait plus qu'un petit râle...... elle a ainsi appris à râler sur commande et quand elle voulait quelque chose, elle devait râler sur ordre pour l'obtenir ! cette méthode a même inspiré les militaires pour leurs chiens, pour qu'ils n'aboient plus lors des interventions !  |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 4139 Localisation: SAINT ETIENNE Age du bouledogue(s): 16 avril 2007
   votes: 22 (aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
chelsea n'aboie pas à part quand quelqu'un frappe à la porte.
Pour sortir elle fait une bruit de cochon d'inde elle roucoule     _________________
http://chelsea-la-boulette.over-blog.com/ |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 10:35 pm Sujet du message: |
|
|
Ah oui ! j'ai oublié de préciser qu'avec la plupart des boubous, c'est pas gagné vu que beaucoup n'aboient pas !  |
|
|
 |
|
|
Didon Jeune bouledogue

(aide)
|
Posté le: Mer 23 Juil, 2008 11:13 pm Sujet du message: |
|
|
| moi j ai une chanteuse experte ;;je vais essayer de lui tenir la goule on verra bien ,,, merci en tout cas |
|
|
 |
Djak&Djinn Bouledogue adulte

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 06 Mai 2008 Messages: 568 Localisation: Metz Age du bouledogue(s): 4ans (24/04/2004)&5mois (04/03/2008)
      votes: 4 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 7:17 am Sujet du message: |
|
|
| Nanaplum a écrit: | Pour apprendre l'aboiement sur commande, on exite le chien avec de la nourriture ou un jouet jusqu'à ce qu'il aboie et quand il aboie, on lui dit "ABOIE" en lui donnant la récompense. C'est tout simple, faut juste le faire plusieurs fois de suite, en général, ils comprennent vite.
Le seul chien à qui j'ai appris ça, ma Nana, a compris trop vite à mon goût et du coup, aboyait pour avoir sa récompense ! du coup, on a enchainé avec le "râle". Je lui fermais la gueule avec la main, il ne sortait plus qu'un petit râle...... elle a ainsi appris à râler sur commande et quand elle voulait quelque chose, elle devait râler sur ordre pour l'obtenir ! cette méthode a même inspiré les militaires pour leurs chiens, pour qu'ils n'aboient plus lors des interventions !  |
bon ben j'ai essayé hier, mais elle pleur devant moi ou elle m'arrache les jambes pour l'atteindre... je crois qu'aujourd'hui je tente avec le jouet! merci!!
et rien a voir, mais hier j'ai essayer la marche au pied avec ta péthode et maintenant sitôt que je sors elle me colle... hihihi je continue ce soir en tout cas MERCI beaucoup pour toutes ces méthodes! |
|
|
 |
Butters Chiot bouledogue

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 11 Mai 2008 Messages: 97 Localisation: Lyon Age du bouledogue(s): 4 mois et demi
  votes: 1 (aide)
|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 8:05 am Sujet du message: |
|
|
Nous, Butters ne savait pas aboyer (véridique). Il n'aboyait pas, comme s'il n'avait pas conscience qu'il pouvait le faire. Et puis un jour il est allé chez mes parents, et les chiens là-bas aboient quand quelqu'un arrive... Quand il a entendu que ça aboyait, il s'est découvert un aboiement, et depuis ça lui arrive d'aboyer, mais il le fait genre 1 fois par semaine, et c'est un wouf genre 10 décibels, seulement le wf. A mourir de rire. _________________ "Ce p'tit bonhomme, c'est Butters!" |
|
|
 |
|
|

|
Posté le: Jeu 24 Juil, 2008 6:24 pm Sujet du message: |
|
|
| Djak&Djinn a écrit: | | Nanaplum a écrit: | Pour apprendre l'aboiement sur commande, on exite le chien avec de la nourriture ou un jouet jusqu'à ce qu'il aboie et quand il aboie, on lui dit "ABOIE" en lui donnant la récompense. C'est tout simple, faut juste le faire plusieurs fois de suite, en général, ils comprennent vite.
bon ben j'ai essayé hier, mais elle pleur devant moi ou elle m'arrache les jambes pour l'atteindre... je crois qu'aujourd'hui je tente avec le jouet! merci!!
et rien a voir, mais hier j'ai essayer la marche au pied avec ta péthode et maintenant sitôt que je sors elle me colle... hihihi je continue ce soir en tout cas MERCI beaucoup pour toutes ces méthodes! |
 |
|
|
 |
Boune Embryon bouledogue

Age du maître: 24 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 20 Déc 2006 Messages: 38 Localisation: 21 Age du bouledogue(s): 2 ans
     (aide)
|
Posté le: Ven 25 Juil, 2008 1:27 pm Sujet du message: |
|
|
| Butters a écrit: | | Nous, Butters ne savait pas aboyer (véridique). Il n'aboyait pas, comme s'il n'avait pas conscience qu'il pouvait le faire. Et puis un jour il est allé chez mes parents, et les chiens là-bas aboient quand quelqu'un arrive... Quand il a entendu que ça aboyait, il s'est découvert un aboiement, et depuis ça lui arrive d'aboyer, mais il le fait genre 1 fois par semaine, et c'est un wouf genre 10 décibels, seulement le wf. A mourir de rire. |
j'ai la meme a la maison.... le plus drole je crois... c'est quand elle "hurle à la mort" on l'entend pas si on est pas dans la meme pièce. Pauvrette !!
mais bon, j'avoue c'est plus commode avec les voisins ! _________________
http://aetas.alloforum.com
http://boune.over-blog.net |
|
|
 |
|
|