c'est officiel........il arrive le 28 mars

coucou coucou les amis boulies!!!!!!!

alors comme vous aviez vu dans un post j'hésitai à avoir un compagnon de jeu pour ma puce et pour moi être encor plus caliner (pourtant ENJA à la main lourde sur les calins^^)
donc voila un petit persan mal débarque chez nous pour le 28 mars (jour de mes 19 ans)
par contrepour le prénom (F) vraiment c'est difficile

si vous avez des idée. quelques photos

album_pic.php?pic_id=54630



album_pic.php?pic_id=54629


album_pic.php?pic_id=54628

edit Mag deplacé

Réponses

  • 21:57 modifié
    pourtant je suis pas trop attiré par les chats
    mais la il est vraiment très beau
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:57 modifié
    Bienvenue au nouveau nez plat! Tu peux l'appeler Faust! :D
    Il est trop mignon en tout cas!
  • enjaenja Membre
    21:57 modifié
    je ne voulait plus de chat depuis que j'ai perdu kyara d'un cancer de la rate et puis le 1 er mars dernier c'était son anniversaire donc à pleurer toute la journée (en même temps elle est en photo partout et j'ai fait en sorte que tout me rappelle ma princesse) et je me suis dit je lui rend hommage et enja sera mieu!!!et puis on sais tous que les chats dresse les chiens^^

    pour le prenom j ai pensée à fernand cava bien à sa tête mais c'est un vrai prénom alors j'hésite
  • 21:57 modifié
    trop jolie boule de poils :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    21:57 modifié
    Très mignon le petit père ! oui pourquoi pas Fernand ! Tu sais tu ne trouveras plus beaucoup d'humains se prénommant Fernand de nos jours :wink:
  • 21:57 modifié
    il est trop chou et si petit!!!!!!
  • 21:57 modifié
    Oh le joli mogaye! :!: :!: :!:



    Bah, Fernand c'est joli ! :wink: Sinon, j'avais pensé à Félix le chat ! :lol:
  • FléoFléo Membre
    21:57 modifié
    Oh trop chou .. Moi j'ai 3 chats.. Qui commence à cottoyer fléo..
    Pour les Prénoms en F :
    Fakir, Fourure, Féréro, foufou, Flash,.. Fléo également ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    21:57 modifié
    trop mimi, ce joli persan bicolore bleu et blanc
    j'adore ces chats car ils ont le meme style que les boulis,
    oups jme suis payer un mur !!!
    bientot je devrais en avoir un aussi
  • = Yoda == Yoda = Membre
    21:57 modifié
    Encore une grosse boule de poil toute mignonne :!: :!: :!:
  • FlanelleFlanelle Membre
    21:57 modifié
    Moi j'adore Félix ! :love:
  • enjaenja Membre
    21:57 modifié
    oui oui fernand y en à plus beaucoup mais quand même il y a tellement de chien qui porte mon prénom que je boycotte un peu!!
    fernand ou firmin aussi c'est vraiment parce que ca va trop avec leurs têtes comme les boubous j'ai hate de le voir et de voir si ma pépette l'aime bien et si elle est douce avec lui
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    21:57 modifié
    :love: C'est mon chatoune préféré !!!
    C'est le Bouli des chats,avec son petit nez écrasé!
    Profite bien de cette boule de poils!
  • MM Membre
    21:57 modifié
    Trop mimi :)
    J'adore :love:
  • LajaLaja Membre
    21:57 modifié
    trop beau... Moi je préfère firmin. Si mon boubou avait été un mal je l'aurais appelé comme ça

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.