C'est pas des Bouledogues mais...

Voilà ils sont tellement beau et bon que je vous passe l'info. Tout près de chez moi il y a eu des naissances de Malinois, ils ont 1 mois et sont au nombre de 11 (8 mâles et 3 femelles). Le père des chiots se nomme Serdan des Plaines de Thièrache (frère de Top Gun des Plaines de Thièrache - Champion de france Ring 2006 & 2007) et la mère, Sally du Domaine des Seigneurs.

N'hésitez pas à diffuser l'info dans votre carnet d'adresse, la qualité est là, il n'y a qu'à voir les précédentes portées du couple, ils se montrent très sportifs chez les utilisateurs et très bon gardien chez les particuliers. Je vous met une photo du père, Serdan, il est au centre, entouré de ses deux fils, Capone des Rois Malcolm, à gauche et Vicomte des Rois Malcolm, à droite.

alain00.jpg

Pour le plaisir des yeux je vous met aussi des photos d'une petite fille de la portée.

alain01.jpg
alain02.jpg

Voilà, si vous voulez les coordonnées de l'éleveur, me contacter par MP. :roll:

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.