c'est pas important mais

NanaplumNanaplum Membre
octobre 2006 modifié dans Le bar
depuis 17 ans, je portais autour du cou une chaîne en or avec une médaille où était gravée la photo de ma Nana. Nana est partie cet été, et ce soir, alors que je regardais une peinture d'elle qui orne le mur en face de moi, la médaille s'est cassée et est tombée à mes pieds.

Ce n'est qu'une médaille mais c'était un peu comme un porte bonheur. Je la touchait dès que j'avais besoin d'un réconfort....... je ne pourrais pas la faire réparer, elle était plus qu'usée. C'est idiot mais j'en suis hyper malheureuse.

Voilà, j'avais juste envie de partager ce moment de tristesse avec vous, car je sais que vous me comprendrez.
Merci d'être là.
:arrow:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    aie!zut!c'est pas cool!c'est vrai que parfois certains objets qui nous rapellent des etres chers prennent une grande importance dans notre coeur...je te comprends et j'espères que ca va aller!bisous! :bisou2:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    c'est un petit signe......elle est en paix.
  • voyouvoyou Membre
    06:03 modifié
    c'est pas de bol ! mais c'est surement un signe pour te dire : va de l'avant !
  • AlixAlix Membre
    06:03 modifié
    Tu dois la mettre dans un endroit comme ta table de nuit par exemple, et tu pourras la toucher le soir avant de t'endormir....mais c'est un signe qu'il faut aller de l'avant.... :wink: :arrow:
  • AustineAustine Membre
    06:03 modifié
    Ne désespère pas je pense que tu pourras la faire refaire !!! :wink:

    Et si jamais tu ne peux pas la refaire, mets la quelque part ou tu pourras la regarder quand tu en auras besoin !!

    Gros bisous et courage !! :arrow:
  • vegasvegas Membre
    06:03 modifié
    je comprend ta tristesse, nana elle restera a jamais dans ton coeur et c'est le plus important
    :arrow:
  • 06:03 modifié
    si tu ne peux la faire repare colle la sur une photo de nana que tu mettras a cote de ton lit ce que moi j'ai fait et je lui dit bonsoir avant de dormir et c'est la premiere chose que je vois en m'eveillant courage.
    :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    AcidIceGirl68 a écrit:
    c'est un petit signe......elle est en paix.

    j'allais dire la méme chose !!! :wink:
  • 06:03 modifié
    Moi aussi je pense à un petit signe de sa part.

    Nana sera toujours là près de toi.

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :roll:
  • honeyhoney Membre
    06:03 modifié
    je suis du meme avis que les autres ,elle ta envoyée un signe .bon courage et dit toi qu'elle est la pres de toi ,elle veille sur toi :arrow:
  • CookieCookie Membre
    06:03 modifié
    comme les copains je penses que c'est un signe.. va de l'avant de toute façon elle sera toujours à tes côtés :arrow: :arrow: :arrow:
  • PelissePelisse Membre
    06:03 modifié
    Moi aussi je pense à un signe, elle sera toujours avec toi ta Nana et tout les merveilleux souvenirs ils ne peuvent pas se briser.
    Il y a une phrase de Marcel proust là dessus :
    "La matière est réelle parce qu'elle est une expression de l'esprit".
    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
    Je pense très fort à toi et à ta Nana pour moi son prénom sera toujours indisociable de toi
    :idea:
  • BarosBaros Membre
    06:03 modifié
    agathe a écrit:
    AcidIceGirl68 a écrit:
    c'est un petit signe......elle est en paix.

    j'allais dire la méme chose !!! :wink:

    oui il est temps d'aller de l'avant sinon prend une photo d'elle et fait refaire la médaille?

    Tendresse
    Baros
  • 06:03 modifié
    je pense aussi que c'est un igne c'est bete mais ji crois!
  • NanaplumNanaplum Membre
    06:03 modifié
    AcidIceGirl68 a écrit:
    c'est un petit signe......elle est en paix.

    Merci à tous. Je vais essayer de le prendre ainsi. :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    Je te comprends... mais je rejoins les autres, c'est un signe... positif!

    :love:
  • Brassens 44Brassens 44 Membre
    06:03 modifié
    console toi déjà en te disant que tu aurais pu la perdre cette médaille, elle n'est que cassée. je comprends que tu y tiennes beaucoup , mais tu peux peut être la faire réparer, la mettre dans un pendentif ou dans une petite boite pour la garder précieusement. Et de toute façon elle est gravée dans ton coeur.
  • 06:03 modifié
    comme les copains, c'est un signe de ta nana, elle est heureuse et te demande de voir plus loin, sans elle, mais garde toujours cette medaille qui te tiens au coeur :wink:
  • enzoenzo Membre
    06:03 modifié
    moi aussi je crois que c et un signe pour te dire sois plus triste je me repose la haut en tous cas je te fais de gros bisous car je sais le vide que sa fait de perdre un animal
  • EliottEliott Membre
    06:03 modifié
    comme les copains je penses que c'est un signe!bon courage je sais que c'est dur,je suis de tout coeur avec toi!bisous!
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    06:03 modifié
    AcidIceGirl68 a écrit:
    c'est un petit signe......elle est en paix.

    oui a mon avis elle a peut etre voulu te faire un signe :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    oui c'est surement un signe.....;)
  • GuiguiGuigui Membre
    06:03 modifié
    Après tant d'années passées ensemble et tant d'amour, ça ne peut être qu'un signe positif! Ca doit malgré tout être dur, alors garde la précieusement.
  • 06:03 modifié
    ben zut alors.....

    je ne vais pas être très originale mais en effet c'est un signe de ta petite Nana

    conserve là près de ta table de chevet eut être et tu pourrai même acheter une petite boîte pour bien la protéger :arrow:

    ou un mini oreiller sur lequel tu la mettrai....un petit coussin tout moelleux

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.