Réponses

  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:16 modifié
    on les voit pas toutes mais elles sont belles !!!!!

    toi honnetement tu preferes avec les oreilles coupées ou non ?
  • Tooky TempoTooky Tempo Membre
    15:16 modifié
    j'ose pas le dire, on va me prendre pour une barbare sans coeur...

    mais oui, je les préfère oreilles coupée pour une raison simple, elles me font otites sur otites et en forêt elles s'égratinent fortement les oreilles quand elles vont dans les fourées et les ronces...

    mais maintenant on ne peut plus alors faut faire avec...

    pour voir les autres, il faut cliquer sur le lien :wink:
  • 15:16 modifié
    superbe!!!
  • cubacuba Membre
    15:16 modifié
    Je ne comprend pas pourquoi on a encore le droit de couper les queues et pas les oreilles ! :?: c'est assez idiot car c'est la meme chose ! Je trouve que certaine races sont plus jolies avc les oreilles coupées, comme le doberman, après sur d'autres je trouve que c'est mimi avec ou sans !
  • Tooky TempoTooky Tempo Membre
    15:16 modifié
    oui pour moi aussi c'est une abération mais bon la loi française est ce qu'elle est mdr

    mais bon certains députés essaient de faire passer un projet de loi pour la réabilitation de la coupe d'oreille pour des raisons de santé... on verra si ça passe... mais bon, avec ou sans oreilles, mes tounettes, je les aime :wink:
  • ludi854ludi854 Membre
    15:16 modifié
    quelle belle bouille :love:
  • 15:16 modifié
    Tes dogos sont jolis.
    Mon frere en a deux lui aussi .
    Les tiens viennent de quel élevage ?
    Une va avoir 2 ans et le petit a 6 mois.
    Pour les oreilles, il ne faut pas oublier qu'à l'origine ce n'est pas une question d'esthétique ;)
    Le dogo est un chien qui chasse les sangliers. On leur coupait les oreilles car comme ca les sengliers ne risquait pas de leur arracher.

    Je trouve que c'est mieux pour eux de ne pas les couper, il faut avouer qu'ils font moins "peur" dans la rue. Car pas mal de gens pensent que ce sont des chiens dangereux !!
  • Tooky TempoTooky Tempo Membre
    15:16 modifié
    mes filles viennent des Felinos Blancos
    http://pagesperso-orange.fr/felinosblancos/

    Vene est une fille de:
    (CH) Duende de Vianini
    duende.JPG

    et de (CH) Ouliane de los Felinos Blancos
    a95c1ea0.jpg


    Bess est une fille de:
    Un Brillo de los Felinos Blancos

    215396e0.jpg

    et de (CH) Ouliane de los Felinos Blancos

    a95c1ea0.jpg

    je sais que l'otectomie n'était pas dans un but esthétique, mais il faut avouer qu'en France on ne chasse pas comme en Argentine :wink:
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    15:16 modifié
    ils sont superbe!!!
  • boubabouba Membre
    15:16 modifié
    Ils sont trop chou tes dogos, perso, ce serait The dog pour moi, mais mon Chéri l'avait deja opté pour Bouba, donc ce sera pour plus tard.lol.
    Pour dire, moi, je les préfère avec les oreilles coupées, mais c'est vrai qu'avec la loi maintenant, on peux plus.
    En même temps, ils coupaient les oreilles de toutes les races, alors qu'il y en a qui n'en ont pas besoin. j'ai déjà vu un boubou avec des oreilles coupées, vous imaginez??? :( c'est vraiment du n'importe quoi
  • 15:16 modifié
    Tooky Tempo a écrit:
    mes filles viennent des Felinos Blancos http://pagesperso-orange.fr/felinosblancos/

    Vene est une fille de:
    (CH) Duende de Vianini duende.JPG

    et de (CH) Ouliane de los Felinos Blancos
    a95c1ea0.jpg


    Bess est une fille de:
    Un Brillo de los Felinos Blancos
    215396e0.jpg

    et de (CH) Ouliane de los Felinos Blancos
    a95c1ea0.jpg

    je sais que l'otectomie n'était pas dans un but esthétique, mais il faut avouer qu'en France on ne chasse pas comme en Argentine :wink:

    Vraiment superbe. Tu verras il y a des photos des dogo de mon frere sur le blog de Clovis.
    Oui pas beaucoup de chasse en France enfin moins qu'en Argentine.
    Mais je le disais pr ceux qui ne connaissent pas.
    Sinon ce sont des supers chiens, tres gentils !
  • APPLEAPPLE Membre
    15:16 modifié
    ils sont superbes :wink:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    15:16 modifié
    Tooky Tempo a écrit:
    j'ose pas le dire, on va me prendre pour une barbare sans coeur...

    mais oui, je les préfère oreilles coupée pour une raison simple, elles me font otites sur otites et en forêt elles s'égratinent fortement les oreilles quand elles vont dans les fourées et les ronces...

    mais maintenant on ne peut plus alors faut faire avec...

    pour voir les autres, il faut cliquer sur le lien :wink:


    moi aussi , je les prefere avec les oreilles coupés !! je trouve que pour les males , ca leur donne une prestance royale :oops:
  • 15:16 modifié
    elles ont super belles
    c'est génial comme chien j'ai des amis qui ont une chienne de 2 ans elle est super :love: :love: :love: :love: :love:
  • KapsuleKapsule Membre
    15:16 modifié
    Très belles tes louloutes
  • 15:16 modifié
    magnifiques j'adore

    ma copine a deux males dont l'un est felinos blancos aussi
  • 15:16 modifié
    vraiement de belle bete les dogo!!!!
    j aime bien!
    sa doit bien s eclater!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:16 modifié
    :love:
    tes loulous n'etant pas des boubous je deplace dans la categorie appropriée :wink:
  • BellonaBellona Membre
    15:16 modifié
    super belles bouille!!
  • Tooky TempoTooky Tempo Membre
    15:16 modifié
    satine63 a écrit:
    :love:
    tes loulous n'etant pas des boubous je deplace dans la categorie appropriée :wink:

    dsolée j'avais pas vu cette rubrique

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.