c'est plus un problème de position

Il mord, pleure quand il est seul, détruit tout, tire sur sa laisse, le comportementaliste canin c'est ici. Un petit tour avant sur le "Médicaboule" avant de poser votre question. :sm23:

c'est plus un problème de position

Messagepar babou2 » 23 Jan 2019 19:35

titi aimait se mettre sur le coté et nous montrer son bidou en se mettant sur le dos et jaimais beaucoup lui faire des papouilles à ce moment là elle me faisait son bec de dauphin dans ces moments là , d'jin elle ne veut absolument pas se mettre sur le dos et ne se couche jamais sur le coté elle dort les pattes repliées sous elle souvent elle se cale assise et s'endort comme ça elle finie toujours par s'affaisser ce qui la réveille alors elle se remet en position assise et ça recommence , nous lui avons mit un accoudoir dans un des lits et elle aime bien y dormir comme ça elle est à moitié couché les pattes sous elle mais la tête plus haute que le corps sur l'accoudoir. Est ce que d'autres bouledogues du forum ont cette manie de dormir assis et de ne pas se mettre sur le coté pour dormir ou se reposer
ma boulette ,elle est belle et je l'aime
babou2
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître: france
Genre: Femme
Situation amoureuse (du maître(sse)): Marié(e)
Date de naissance du bouledogue: babou2 etait née le 15 /05 /2004 dcd le 10 /10/2018 , jina est née le 17 /05/2014

Re: c'est plus un problème de position

Messagepar Ivanohé » 23 Jan 2019 21:28

Elle a peut être une douleur ou un souci. a quand remonte sa dernière visite véto? Enfin ça peut être sa position à elle mais ça parait bizarre.
Tout a une fin sauf la banane qui en a deux.
Ivanohé
Very Important Bouledogue
Very Important Bouledogue

Prénom du maître: Marie
Situation amoureuse (du maître(sse)): ---
Date de naissance du bouledogue: 21 décembre 2013

Messagepar My Love » 24 Jan 2019 10:23

Lorsque Mimie était plus jeune, c'était rare de la voir allongée complètement ou sur le dos. D'ailleurs je m'étais posée la question en voyant les photos des autres boubous ... Elle s'endormait en boule, et dormait de cette façon :?:

Mais c'est vrai que depuis quelques temps ( 1an ... ? je ne saurai vous dire exactement ... ) elle s'allonge comme une crêpe pour dormir ou se reposer (comme ça on ronfle mieux lolllll) , met son bidou en l'air pour dormir ou avoir des papouilles.

Ce que je vous raconte, c'est notre expérience ... :wink:
Ma page Facebook c'est par là : Mimie Bouledogue Français : https://www.facebook.com/mimiebouledoguefrancais/
My Love
Bouledogue sage
Bouledogue sage

Prénom du maître: Christiane
Date de naissance du bouledogue: 25/05/2016

Messagepar Vanille et Graphity » 24 Jan 2019 18:00

Vanille ne se met jamais sur le dos. J’avais vu un reportage une fois un disait que les chiens « dominant » n’aimait pas être sur le dos ... ça pourrait coller avec Vanille. Elle dors souvent couché avec la tête en l’air , la tête posée sur le rebord du panier. Mais ça peut rejoindre ce que dis Marie , elle a été opérée il y a quelques année d une hernie discale ... pourraient tu nous montrer une photo ?
Le facebook de notre maman : https://www.facebook.com/profile.php?id=1490285185 (N'oubliez pas de lui dire qui vous êtes :wink: )
Le site des gâteaux de maman : http://sensationvanille.fr/
Vanille et Graphity
Modératrice du harem
Modératrice du harem

Prénom du maître: Naïs
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: Vanille : 17/11/2010 Graphity : 25/02/2011

Messagepar babou2 » 24 Jan 2019 19:33

Merci de vos commentaires , elle fait comme vanille quand elle n'est pas sur le lit avec accoudoir elle est dans son panier la tête posée sur le rebord et elle aussi est du genre dominante, mais ça m'inquiète un peu quand même j'ai dit à la véto que c'était un vrai pois sauteur elle ne peut que me conseiller de l'en empêcher , j'essaie mais faudrait lui crier dessus à longueur de journée je dis 10000fois non par jour elle marche même debout parfois quand elle veut quelque chose que j'ai je ne la laisse pas faire mais c'est difficile en plus c'est une vraie anguille pour mettre le harnais ou le collier elle est tellement contente qu'elle se tortille dans tous les sens
J'ai pas eu l'occasion de la prendre en photo quand elle dort la tête sur son accoudoir dans les 1ère photo il y en a une ou elle dort les pattes repliées sous elle mais la tête sur son matelas donc pour moi presque normal . j'ai trop tendance à comparé avec titi babou qui dormait plutôt façon relaxe mais jamais les pattes repliées et la tête en l'air.
Maintenant je sais que c'est pas une particularité de la miss. mon message est un peu fouillis mais je me dépêche la soupe m'appelle
babou2
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Date de naissance du bouledogue: babou2 etait née le 15 /05 /2004 dcd le 10 /10/2018 , jina est née le 17 /05/2014

Messagepar -Léon- » 26 Jan 2019 09:36

Ici Léon dort très rarement à plat. Il a le plus souvent la tête surélevée et posée sur le rebord de ses paniers. Quand il est sur le canapé, il posera sa tête sur un coussin ou sur nos genoux.
Chacun sa position! :best2:
-Léon-
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Prénom du maître: Coco
Situation amoureuse (du maître(sse)): En couple
Date de naissance du bouledogue: 24 avril 2015

Messagepar babou2 » 28 Jan 2019 20:09

je suis plutôt contente que d'jin n'est pas la seule à dormir le tête sur-élevée j'avais peur d'un soucis discale dans l'année je lui ferais quand même passer une radio des vertèbres et une écho du coeur , juste pour me rassurer
babou2
Jeune bouledogue
Jeune bouledogue

Retourner vers Problèmes de comportements

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Partenaires : Ecrivain Public, Belle-ile Motorcycle, Hébergement web © MurDeWeb