C'est un jouet maman? ! ?

SkySky Membre
juin 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
bonjour le amis alors voila, maman ma ramener ce truc :

110604070431872324.jpg

Mais moi cest un jouet que je voulais pas une bouteille de voyage, ou de promenade cest comme tu veut! ! !
En plus quand elle met de l'eau jen peur et quand cest vide je le transforme en jouet.Et oui je suis une crapule qu'elle me dit...

Bon sinon cest vrai elle a raison, maintenant pendant une promenade si j'ai soif et que j'en peut plus au retour ce sera de ma faute! ! !elle ma bien eu encore moman et sa fait rire popa en plus.

lechouille a bientot pour une new aventure

Réponses

  • AltoAlto Membre
    16:50 modifié
    T'es aussi courageux que moi toi! moi aussi je refuse de boire là dedans ! non mais
  • NustyNusty Membre
    16:50 modifié
    Je trouve cette invention géniale car patique à emporter...Nusty elle boit directement à la bouteille :alcolo: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:50 modifié
    On a la même ici et ils n'ont pas peur de boire dedans
    C'est vraiment pratique ;)
  • CURLYCURLY Membre
    16:50 modifié
    ici on a la meme probleme Curly ne veut pas boire dedans!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:50 modifié
    eh j'ai le même en rouge 8)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.