C'est une grande !!

DynaDyna Membre
juillet 2009 modifié dans Tout sur les bouledogues
Aujourd'hui , j'étais au boulot & en rentrant mon homme me dit " Ta chienne est bel est bien en chaleur ... elle goutte partout !
Il a pas pensé à lui mettre quelques choses ..
Résultat , elle a une couche qu'elle supporte pas beaucoup ...
Vous faites comment ?
090718053314456997.jpg

Réponses

  • 09:44 modifié
    :) :) :) :)
    et bien je n'ai que des zizis à la maison :oops: :oops:

    bon courage :D :D :D :D :D :D :D
  • eliaelia Membre
    09:44 modifié
    pour ma part pour ma petite sirene je lui avait acheter a la pharmacie mais je sais que maintenant on en trouve dans les animaleries une culotte en cuir et a l'interieur je lui mettais un protège slip que je lui changais 3 ou 4 fois par jour et elle la toujours gardé sans aucun problème .
    gros poutous a ta grande fifille
  • 09:44 modifié
    elia a écrit:
    pour ma part pour ma petite sirene je lui avait acheter a la pharmacie mais je sais que maintenant on en trouve dans les animaleries une culotte en cuir et a l'interieur je lui mettais un protège slip que je lui changais 3 ou 4 fois par jour et elle la toujours gardé sans aucun problème .
    gros poutous a ta grande fifille


    Oui moi aussi je faisait ca avec Doly!mais attention quand tu la sort si elle veut faire son pipi ou caca! :? :? :? :D
  • DynaDyna Membre
    09:44 modifié
    Et bé voilà .. je l'ai mise sur le balcon .. elle m'a rempli la culotte :!: :!:
  • Douglas29Douglas29 Membre
    09:44 modifié
    Je suis bien contente d'avoir un Male :? :? :? :? :? :) :) :) :)
  • ElvyElvy Membre
    09:44 modifié
    Ceux sont ses premieres?Au bout de combien de temps en général ça vient?
  • DynaDyna Membre
    09:44 modifié
    Oui ce sont ses premières , elle a 9 mois ..
  • ElvyElvy Membre
    09:44 modifié
    Ok! en général c'est pas vers les 5/6 mois?Quelqu'un pourrait-il confirmer?
  • DynaDyna Membre
    09:44 modifié
    Ouais il me semble que c'est vers 6 mois mais bon ce n'est pas une obligation , un peu comme chez nous les femmes :wink:

    Ceci dit , Dyna , je ne sais pas comment faire , elle supporte rien , j'ai même été acheté des petites couches , mais elle arrache tout , du coup , je la suis à la trace c'est pas glop .. :x
  • D'JuneD'June Membre
    09:44 modifié
    ETNA a écrit:
    Ok! en général c'est pas vers les 5/6 mois?Quelqu'un pourrait-il confirmer?

    Moi D'June a eut ses 1iere chaleurs vers 8 mois et les 2e presque 9 mois aprés....

    Sinon moi aussi je mui mets les culottes exprés avec les serviettes hygiéniques que ke lui change régulièrement dans la journée. Au début elle a essayé de l'enlever mais elle s'y est trés vite habituée :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.