C EST UNE HONTE

je viens de voir une video qui m a scandalisée et choquée j en suis rester les mains devant la bouche et les larmes au yeux pendant un moment! c est juste honteux et dégueulasse de faire subir ça a une petite bete sans defense et en plus il est fier!!!!!
http://fr.youtube.com/watch?v=-A9AR-iBQOs

edit: vickie baika et pepitte: ame sensible ne pas regarder
«1

Réponses

  • CaniceCanice Membre
    09:43 modifié
    T'as raison c'est une honte !!!
    Pauvre bébé chien
    L'homme est si cruel des fois !!!!!!
    :cry: :cry: :cry:
  • 09:43 modifié
    c choquant sérieux :shock: :shock: :shock:,je viens de voir cette vidéo, et là g le coeur a 2000 a l'heure tellement c horrible et sans aucune morale de faire cela, quel interet, quel plaisir franchement???? dans des cas comme ça j'ai juste envie de balancer le mec, lui aussi du haut d'une tour... C'est une honte :shock:
  • 09:43 modifié
    Hannnnnnnnnn!!!Suis choquée!!Pas étonnée, mais choquée!!!Quelle bande de c***!!!!Quand on voit qui on envoie pour sauver des populations, ben suis désolée mais ca fais peur!!!! :shock: :shock:
  • APPLEAPPLE Membre
    09:43 modifié
    j ai pas ose regarder :(
  • ApieApie Membre
    09:43 modifié
    APPLE a écrit:
    j ai pas ose regarder :(

    moi pareil :(
  • be.bopbe.bop Membre
    09:43 modifié
    Apie a écrit:
    APPLE a écrit:
    j ai pas ose regarder :(

    moi pareil :(

    idem... je supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux....
  • Boxy30Boxy30 Membre
    09:43 modifié
    C'es horrible !!! Franchement je ne l'ai pas vu jusqu'à la fin j'ai simplement vu qu'il voulait le jetter c'est trop cruel. Franchement je l'aurai en face de moi je lui foutrai mon poing dans sa grande G***** à ce petit C**
  • annabelleannabelle Membre
    09:43 modifié
    :shock: :shock: :shock:

    mais ils sont vraiement atteint !!! quels co***** !! c'est une m*** ce mec !!! faut l'enfermer !!! :twisted: :twisted: :twisted:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:43 modifié
    je n'ose pas regarder .....
  • CACTUSCACTUS Membre
    09:43 modifié
    abruti d americain tous plus con les un que les autre !!!
  • cubacuba Membre
    09:43 modifié
    Si c'est pour faire des trucs comme ça il auraient mieux fait de rester dans leur pays. C'est des cons :sm4:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:43 modifié
    a chaque fois que je lis ame sensible JE ME DIS JE REGARDE PAS et la curiosite me force a regarde
    apres j`ai les boules mes grave :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: pauvre loulou il a rien demande
  • gavrochegavroche Membre
    09:43 modifié
    moi, je ne peux pas regarder. mais j'imagine !!!
    grrr!
  • 09:43 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: j'ai regardé !!!

    :smilie_schlumpf: :smilie_schlumpf: :smilie_schlumpf: :smilie_schlumpf: :smilie_schlumpf: :smilie_schlumpf: :smilie_schlumpf: :smilie_schlumpf:
  • 09:43 modifié
    fils de p... p u t a i n ca me démonte!!!!
  • 09:43 modifié
    mon dieux quelle cretin de base!sa vol vraiment bas!!!de vraie mange grain il font partie des chinois pour faire sa ceux qui ecraser les yeux avec leur talon!!!
    aucunce honte on devrait leur faire pareil!!!
  • MollyMolly Membre
    09:43 modifié
    Désolée d'etre vulgaire mais ce sont des vrais bat*** de faire ca non mais je reve :shock: :shock:
  • mabouleden69mabouleden69 Membre
    09:43 modifié
    au vu de vos commentaires !!! j'ose pas


    ce qui me gonfle c'est qu'on peut chez youtube ou daylimotion ( je crois ) denoncer le caractère de la video mais je crois qu'il n'y a pas de suite !!

    j'aurais les moyens , je porterais plainte " contre incitation ...., cruauté etc "
  • 09:43 modifié
    Mais c'est quoi ça pour des crètins,et après on pleur les soldats Amèricain ben j'èspère que ces deux là ,ils y resteront tiens bande de grrrrrrrrrrr :sm4:
  • dobervanilledobervanille Membre
    09:43 modifié
    je suis toute retournée c'est vraiment horrible comment des sites peuvent diffuser ca, il meritterait une balle dans la tete ce co****
  • DIEGO62DIEGO62 Membre
    09:43 modifié
    quelle horreure apres ce qui viens de m arriver je crois que si j avais un flingue et qu il etait devant moi je n esite pas une seconde et j espere qu en tant que soldat quelqu un lui fera passe un triste quart d heure :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:43 modifié
    mabouleden69 a écrit:
    au vu de vos commentaires !!! j'ose pas


    ce qui me gonfle c'est qu'on peut chez youtube ou daylimotion ( je crois ) denoncer le caractère de la video mais je crois qu'il n'y a pas de suite !!

    j'aurais les moyens , je porterais plainte " contre incitation ...., cruauté etc "

    j'ai pas regardé je n'ose pas mais il me semble que l'on peut denoncer la wideo pour qu'elle soit effacée.....


    je pense également qu'il n'y aura aucune consequence pour cet imbecile mais au moins cela éwitera de donner des idées.....
  • 09:43 modifié
    J'ai déjà essayé une dizaine de fois de faire virer une vidéo de combat de chiens (où t'avais plein de commentaires de mecs qui se vantaient que le leur était plus fort que ceux de la vidéo, ils se défiaient etc), et JAMAIS elle n'a été virée !! J'ai insisté pendant plusieurs mois pourtant !
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:43 modifié
    Yuna la Pirate a écrit:
    J'ai déjà essayé une dizaine de fois de faire virer une vidéo de combat de chiens (où t'avais plein de commentaires de mecs qui se vantaient que le leur était plus fort que ceux de la vidéo, ils se défiaient etc), et JAMAIS elle n'a été virée !! J'ai insisté pendant plusieurs mois pourtant !

    c'est wraiment degueu!!!!!
  • madoudou67madoudou67 Membre
    09:43 modifié
    si j'ai bien compris c'est un soldat americain!!!

    ben ça ne m'etonne qu'à moitié j'ai un copain qui est para et il a du tuer un cochon à main nues c'etait un ecsercice!!!!!

    désolée mais je comprendrai jamais!!!!!

    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • TWIXTWIX Membre
    09:43 modifié
    Moi non plus je comprend pas ca!!!!! mon homme a du me consoler pendant au moins deux heures et encore quand j y pense ca me donne envie de :cry: :cry: :cry:
  • 09:43 modifié
    J'espére pour eux qu'il ne croiseront jamais mon chemin...Je travail régulièrement sur des tours à la défense et je me ferai un véritable plaisir de faire le même genre d'expérience avec l'un d'entre eux!!!! :twisted:

    Halala j'ai super mal au bide là, c'est vraiment trop atroce et en plus oser le filmer!!!!C'est vraiment un scandale!!!
  • cacahuetcacahuet Membre
    09:43 modifié
    ces tous simplement degueu qu'el c.... ce bonhomme
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:43 modifié
    Co**ard , franchement l'être humain me révolte de plus en plus ...
  • zoé123zoé123 Membre
    09:43 modifié
    desolé je saurai pas regardé...
    la derniere fois que j ai regardé une video cruelle c etai sur le "nouveau sport" au canada avec les pauvres petites animaux...
    j en ai ete toute retournee... ca m avait choquée
    je peux bien imaginé leur cruauté et je ne comprend pas que ces personne ne sont pas punie par la loi!!!
  • BoxyBoxy Membre
    09:43 modifié
    Jpeux pas regarder, je suis une ame très sensible...
  • 09:43 modifié
    :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • CyrkoCyrko Membre
    09:43 modifié
    be.bop a écrit:
    Apie a écrit:
    APPLE a écrit:
    j ai pas ose regarder :(

    moi pareil :(

    idem... je supporte pas que l'on fasse du mal aux animaux....

    Avec tout ce qui est dit, je m'abstient aussi :cry:
  • 09:43 modifié
    C'est vraiment dégueulasse de faire ça. :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
  • PipoPipo Membre
    09:43 modifié
    J'ai regardé, j'aurais pas du...C'est tout simplement affreux. J'arrive pas à comprendre... :(
  • CalvinCalvin Membre
    09:43 modifié
    :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4: :sm4:
    que des gros c**nards, ca ma fait penser a une video de ces put*ins d'americains qui tuent un pauvre loulou :
    <object width="425" height="355"><embed src="http://www.youtube.com/v/Vl5yjkuInIo&hl=fr"; type="application/x-shockwave-flash" wmode="transparent" width="425" height="355"></embed></object>
    édit satine63:j'enleve les balises inutiles. :wink:
  • charlie83charlie83 Membre
    09:43 modifié
    :( je peux pas regarde des trucs pareils
  • 09:43 modifié
    :cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry::cry:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    09:43 modifié
    :cry: :cry: :cry:
  • onillaonilla Membre
    09:43 modifié
    NON mais ils ont que ça a foutre c'est bande d'en*****, ça c'est bon a fusillé sur place, direct :sm4: :sm4: :sm4:
    Pas de pitié pour ces Ba**** !
    Qu'on me donne un flingue moi et qu'on me les foute sous le nez ces gros C**, j'hésiterai pas une seconde.

    C'est honteux, comment peut on s'en sortir avec des abrutis pareil
    Ca me révolte et le pire, c'est qu'on ne peux rien faire :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.