c kan que je suis grand ?

billybilly Membre
juin 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
dites- moi , à partir dequel âge , je vais lever la papatte comme mon frangin BOULE ? :?:

j' ai pas encore essayé et j'aurai 6 mois demain ? :roll:

bon , c' est pas grave ! avec mon poto , on fait pas la course non plus !

:P

Réponses

  • Vito.AndoliniVito.Andolini Membre
    12:53 modifié
    je crois que c'est vers 8mois mais apres sa depant
  • APPLEAPPLE Membre
    12:53 modifié
    Ca ca depend de chaque chien mon boxer que j avais lui a leve la patte a 2ans!!!
    Mais c un exception ca va venir! :wink:
  • Zia et VénusZia et Vénus Membre
    12:53 modifié
    je sais pas chez nous y a que des nanas!!!
  • Tea timeTea time Membre
    12:53 modifié
    Ca dépend, je connais des feignasse qui à 5 ans ne lèvent pas toujours la patte !!!!

    Cela dépend de leur humeur :wink:
  • billybilly Membre
    12:53 modifié
    trop sympa les réponses !! :D

    bon j' attendrai .......... comme dans la chanson !

    pour l 'instant je ne m'en fais pas , je roupille sur les genoux de môman qui pianote sur le clavier ! çà me berce moi !!
  • cerisecerise Membre
    12:53 modifié
    ne t inquiete pas ca va venir
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:53 modifié
    tyson a commencé a lever la pate a 8 mois. et il a maitrisé vraiment à 9 mois.
    Car entre 8 et 9 mois je me suis bien marré, il nous a fait de jolies perte d'équilibre c'était vraiment beau a voir!!

    :arrow:
  • Roméo & BartRoméo & Bart Membre
    12:53 modifié
    Roméo a levé la patte à 6 mois.
    Bart a un an et ne la lève toujours pas :oops:

    Franchement je préfère qu'il ne la lève pas, Romé s'arrête toutes les 5 minutes pour la levée :twisted:
  • billybilly Membre
    12:53 modifié
    oui c vrai que c pas forcement marrant pour les maîtres ! lol ! :wink:

    C après avec notre boxer que je vais me méfier : de la jalousie en tre garçons ? Je sais pas ... :?:
  • 12:53 modifié
    ne t'inquiéte pas
    boubou a 6 mois aujourd'hui et il fait encore pipi comme une fille
    il a essayé une fois car il voulait faire comme le chien de ma mère mais il est tombé LOL
  • WatsonWatson Membre
    12:53 modifié
    Watson a levé la patte vers ses 1 an...
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    12:53 modifié
    Blacky a 11mois et ne la lève toujours pas mais je t'avoue que ça ne me dérange pas!!au moins il me la lève pas n'importe où :lol:
  • mokamoka Membre
    12:53 modifié
    moi a sept mois je levais la patte :wink:
  • tinotino Membre
    12:53 modifié
    tino leve la patte que si il y a un arbre sinon il joue le feignant et fait pipi comme une fille...
  • PelissePelisse Membre
    12:53 modifié
    Oui comme disent les copains ça dépend des chiens :wink:
  • billybilly Membre
    12:53 modifié
    je me demande kan même si il reste pas plus longtemps à faire pipi comme les filles , si il y a un autre mâle plus âgé avec eux :?:

    mais ce qui me fait rire c 'est kan vous dîtes qu'ils se cassent la margoulette !!

    J' ai hâte de voir çà en plus des cabrioles habituelles !! :lol:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    12:53 modifié
    et bien mon petit billy, j'ai l'impression que tu vas faire rire ta maman !!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.