Ca devient inquietant

kayna24kayna24 Membre
novembre 2009 modifié dans Problèmes de santé
bonjour

comme vous savez depuis que j'ai acheter erwin il ne fait pas ses besoins correctement...je lui est donner du smecta pendant 3 jours mais sans grand succès...donc j'avais un livre d'homéopathie pour chiens je suis allez acheter les granules qui me disais sur le livre...j'ai appeler mon veto sa lui convient donc je lui fait ce traitement plus du smecta...

mais j'ai quand même une question est se que par exemple ej peux le mettre un jour a la diet et le nourrir avec les céréales a kayna ou du riz??

parce que la le pauvre il doit souffrir et fait une 10 ene de caca par jours, et l'autre jour c'était du caca avec du sang a mon avis sa lui irrite les intestin...

Réponses

  • 20:29 modifié
    perso j'irais ua veto, qu'il lui fasse un injection qui stopera net ses soucis...
    il te dira surment de la metre a la diet une journée...
    tu as changé ca nourriture?
    peut etre que ca ne lui convient pas...
    avec RC austin etait toujour malade P plus de soucis, ca depend d'un chien a l'autre...
  • kayna24kayna24 Membre
    20:29 modifié
    il est comme sa depuis que je lai acheter...et je l'ai vermifuger ce moiis si il etait bourrer de vers...
    je doit le refaire dans la semaine
  • kalyskalys Membre
    20:29 modifié
    tu devrais aller voir un véto pour être sûr de ne pas passer à côté de quelque chose...

    Bon courage et caresses au loulou
  • kalyskalys Membre
    20:29 modifié
    au fait tu ne serais pas la maîtresse de kayna qui avait adopté poppers?
  • bosco56bosco56 Membre
    20:29 modifié
    chez le véto et assez rapidement!!! il ne faut pas le laisser comme çà si tu veut garder longtemps :?
  • 20:29 modifié
    quand tu vermifuge

    si il y a des vers tu refait la semaine suivante

    et ainsi de suite tant qu'il y a des vers !!!!!!! :wink: :wink: :wink:
  • kayna24kayna24 Membre
    20:29 modifié
    si c'est bien moi mais poppers nous a quitté il y a 2 mois...

    je vais alle chercher le varmifuge car je doit le refaire
  • kalyskalys Membre
    20:29 modifié
    j'ai appris cela malheureusement.

    Je me demandais si tu allais bien car nous n'avons plus de tes nouvelles via france bouledogue.

    Tu as adopté un nv boubou si j'ai bien compris?
  • cahiecahie Membre
    20:29 modifié
    tu peux le mettre a la diete, ca ne lui fera theoriquement pas de mal. s il est en vrac ne lui donne pas de cereales... a part empirer son etat... les cereales sont tres mal digerée par les chiens...
  • kayna24kayna24 Membre
    20:29 modifié
    ce sont des cereales pour chiens que j'ai acheter sur zoopl** c'est ce qui donne pour le barf enfin je croi...

    sur le forum fb je n'arrive plus a y allez
  • kalyskalys Membre
    20:29 modifié
    tu veux que j'en parle à un modérateur pour voir si il peut faire quelque chose pour que tu puisses te reconnecter?
  • JapsyJapsy Membre
    20:29 modifié
    Elka nous a fais ca aussi on a ete chez le veto et hop une piqure et un traitement de 10 jours et tou est rentrer dans l ordre
  • kayna24kayna24 Membre
    20:29 modifié
    je vais le revermifuger demain et si sa continu direction veto

    oui kalys je veux bien mais sa me mais la page est incorect
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    20:29 modifié
    Quand j'ai acheter Ulysse il était pareil que ton boubou.Sans cesse en diarrhée et la nuit j'en parles même pas.Impossible pour lui de se retenir et il était tout penaud.Il y avait également du sang dans les selles.Lui aussi était infesté de vers et de puce.Le véto lui a donné un antibiotique pendant 3 semaines et tout est rentré dans l'ordre.J'ai peur que seul le vermifuge de suffise pas à le guérir.Il avait un colite dû aux puces et vers.
  • kayna24kayna24 Membre
    20:29 modifié
    ce n'est pas la diharée ni la colique mais seulement des caca mou comme du nutelle desoler pour la comparaison lol
  • Jeko 18Jeko 18 Membre
    20:29 modifié
    Je ne parle pas de colique mais de colite.Même si ce n'est pas de la diarrhée il y a quand même du sang signe d'une inflammation de son intestin.Parle en quand même à ton véto.
  • kalyskalys Membre
    20:29 modifié
    mp envoyé kayna.

    Tien nous au courant pour ton loulou stp :wink:
  • kayna24kayna24 Membre
    20:29 modifié
    je le vermifuge demain et je vais appeler le veto quand meme
  • kayna24kayna24 Membre
    20:29 modifié
    voila erwin et vermifuger il a pas aimer sa il bavait et a vomit

    il c'est secouer et en a pris dans l'oeil total il a l'oeil rouge et gonfler je croi que c'est vraiment pas la semaine et ces chose la arrive toujours quan don est en galere d'argents biensur
  • Betsy&LaurieBetsy&Laurie Membre
    20:29 modifié
    je compatie....
  • kayna24kayna24 Membre
    20:29 modifié
    je vais appeler le veto pour prendre rdv
  • EmmettEmmett Membre
    20:29 modifié
    ça serait surement plus sage, allez courage :enaccord14:
  • kayna24kayna24 Membre
    20:29 modifié
    dinc erwin a etai vermifuger hier et ce matin deux cacas comme de l'eau et un autre super bien mouler et il me semble qu'il y avait des vers dans les deux premiers j'y pige plus rien
  • kalyskalys Membre
    20:29 modifié
    le vermifuge fait effet je pense, les vers sortent.

    Mais va voir quand même le véto car ça dure depuis un certain temps si j'ai bien compris.
  • 20:29 modifié
    surtout ne pas arreter le vermifuge! bon courage

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.