| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
joh Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 258 Localisation: custines 54 Date de naissance du bouledogue(s): Enzo 2ans & Alias 2ans
  (aide)
|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 7:07 am Sujet du message: ça m'énérve |
|
|
voici mon gros coup de gueule ;
je parcours toute les annonces de chiens depuis toujpurs
est je viens de remarquer que depuis tout ces accidents de rott est de staffs (que je ne donnerai pas mon points de vue)
qu'il y a beaucoup d'annonce de don de ces races
qu'est ce qu'ils ont peur ? que leurs gentille chiens devienne méchant un jour est qu'il passe a la tele??
dans peu de temps , on va voir non spa rempli de staff est de rott? ça j'en suis sur est je suis deg que cela ( est j'en suis sur )
mais apres je me pose une question? si un jour un boule fais pareil que les fait divers de ce moment, est ce que il y aura autent d'abondon?
moi ça me degoute que les gens prennent des chiots parce que c'est des beau nounourses est apres hop on les larges parce que ça va étre un probleme
excuser moi pour mes mots mais moi je trouve ça horrible de faire souffrir un animal de n'importe quel race
(ps; ceci est juste mon poits de vue) _________________ heureuse avec mes deux boules!! que du bonheur
ALIAS EST MAMAN DEPUIS LE 18 DECEMBRE 2007 |
|
|
 |
|
|
minicop Embryon bouledogue

Age du maître: 37 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 26 Aoû 2007 Messages: 16 Localisation: LOIRE Date de naissance du bouledogue(s): 1 an
  votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 7:47 am Sujet du message: |
|
|
suis entierement daccord avec toi domage que l'on ne fait pas passer des testes d'aptitude aux futur proprietaires et l'abandon devrait etre puni par la loi voudrais bien les y voir les proprios finir dans un chenil ou une '(s.p.d.p.i)
(societe protectrice des proprio incapables ). |
|
|
 |
be.bop Bouledogue sage

Age du maître: 43 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 01 Fév 2007 Messages: 2334 Localisation: HAUTES PYRENEES Date de naissance du bouledogue(s): 24 juillet 2006
   votes: 11 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 8:53 am Sujet du message: |
|
|
ENTIEREMENT D'ACCORD.
c'est uniquement les maitres que l'on doit punir. _________________
   |
|
|
 |
|
|
Norton33 Bouledogue adulte

Age du maître: 26 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Aoû 2007 Messages: 807 Localisation: Bordeaux Date de naissance du bouledogue(s): 9 mois
   votes: 9 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 11:58 am Sujet du message: |
|
|
Oui entirement d'accord aussi !!!!!!! C'est les futur maitre qui devé passé des test d'aptitudes , et quand leur chien devient mechant c'est eux qu'on devré sterilisé , parceque un chien devient ce que son maitre en fait , que ca soit un caniche ou un rott !!!! Et le plus beau dans l'histoire c'est que un des chiens qui occasionne le + de morsures en france , c'est le "labrador" !!!! Alors les chiens de categorie je trouve ca debile !!!!! Enfin je m'arrete la parceque tout ca , ca me fair RAGER !!!!!! pauvre chiens ils ne meritent vraiment pas ca !!!!!!!!!!!!!!! _________________
 |
|
|
 |
boulby Jeune bouledogue

Age du maître: 23 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 09 Nov 2006 Messages: 305 Localisation: bretagne (22) Date de naissance du bouledogue(s): 7 septembre 2006
   (aide)
|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 12:42 pm Sujet du message: |
|
|
je rectifie juste un truc que tu as dit
il y a deja plein de rott staff dogue argentin dans les spa !
ca m'ennerve tien !! |
|
|
 |
austinetbrooks Modératrice du harem

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 23 Mai 2006 Messages: 7993 Localisation: 42 Date de naissance du bouledogue(s): le 25/10/05 pour austin Le 30/06/06 pour brooks
  votes: 39 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 12:56 pm Sujet du message: |
|
|
jesuis aller au veto mardi dernier pr la vaccins de la grosse bref, ils m'ont demander en riant si j'allait pas les abandonner mes deux boubous (car sinon elles les adoptent...) bref elle m'on ensuite expliquer que les spa sont deborder tout le monde "jete" (ya pas d'autre mots) sont gros toutou comme une "merd..." a cause de tout se qu'on entend!! grrrr... _________________ http://austinetbrookslesboubous.skyrock.com/
aurélie antho austin et brooks |
|
|
 |
|
|
Canice Bouledogue adulte

Age du maître: 34 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 03 Juil 2007 Messages: 973 Localisation: GRANDRIEU Date de naissance du bouledogue(s): 17 mai 2007
     votes: 2 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 9:29 pm Sujet du message: |
|
|
Pauvre toutous
Ils payent la stupidité de certains individus et l'acharnement des médias _________________
 |
|
|
 |
Chelsea et Gaëlle Very Important Bouledogue

Age du maître: 21 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 30 Avr 2007 Messages: 5739 Localisation: SAINT ETIENNE Date de naissance du bouledogue(s): 16 avril 2007
  votes: 35 (aide)
|
Posté le: Sam 06 Oct, 2007 11:30 pm Sujet du message: |
|
|
j'ai vu ca à la télé l'autre jour, la SPA recueille des rott qui ont été abandonnés dans la rue... pf c'est la psychose à cause des médias.... _________________
http://gaellechelsea.skyrock.com/ |
|
|
 |
joh Jeune bouledogue

Age du maître: 25 Zodiaque:  Sexe:  Inscrit le: 07 Mai 2007 Messages: 258 Localisation: custines 54 Date de naissance du bouledogue(s): Enzo 2ans & Alias 2ans
  (aide)
|
Posté le: Dim 07 Oct, 2007 6:49 am Sujet du message: |
|
|
| oui du au médias les gens on peur , il m'ont que des pauvres chiens mal élever par leurs maitres! apres les autres , il oubli, un coup j'ai vu une émision qui parler des chiens soit dis en dangereux qui fesai du depistage dans les neiges, est dans les decombres, bah ça on en parle pas a la une des journaux! aussi on parle pas du caniche a mamy que lorsqu'il a pas ça place a table , la mord! enfin bref moi je suis degouter par certaine personne , l'abandon va augmenté de plus en plus avec tout ça ! ok je suis degouter par tout les accidents qu'il y a eu , je comprend les familles mais moi je dis que , c'est facile de mettre la picure finale au rott ou au staff, mais les maitres?? 6 mois de prison en sursi? "tout comme le mec de chez moi qui a lacher son rott sur ça voisine" moi je dis que ce n'ai pas assez pour ces cochons qui prenne des chiens pour la frimme est pour s'en servire comme arme! moi je me pose une question dans ce cas la ? L'AMOUR ENTRE LE MAITRE EST LE CHIENS EXIST'IL ? |
|
|
 |
|
|
|
|