Ca saigne :(

PandorePandore Membre
juin 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour les coupains,

Bah voilà depuis quelques jours, moi j'en ai marre d'être "au repos" selon l'expression du chirurgien, alors j'ai décidé de me rouler comme une folle dans mon panier... je cours partout dans la maison, bref j'ai envie de me dégourdir les pattounes :x :x :x

Mais voilà, mes nouvelles narines saignent! :shock: vous imaginez la tête de Môman paniquée... Belle môman, Astrid m'a un peu rassuré mais bon je voudrais vous montrez ça en image...

Es-ce normal???

img2498ke.jpg
img2496y.jpg

Réponses

  • 15:04 modifié
    Je ne pourrais pas te dire car je n'ai jamais eu ce problème avec mon loulou
  • 15:04 modifié
    tu devrais lui mettre une collerette pour empêcher qu'il bousille tout !! :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:04 modifié
    Petit coup de fil au véto pour savoir je ne peux pas t'aider sur le coup ;)
  • farleyfarley Membre
    15:04 modifié
    Mon boubou ma fait pareil juste après son opération, il y a 2 semaines, il a fait sauter les fil donc bon pas coul pas coul ... J'ai nettoyé avec du sérum phi,
    et collerette a chaque fois que jetais pas la et la nuit !!! Et oui ça gratouille ce petit nez. ;)
  • PandorePandore Membre
    15:04 modifié
    Bah voilà, j'y ai droit :x :x :x :x moi je boude!
    Mais môman vous remercie :arrow:

    img2501m.jpg
    img2505m.jpg
  • 15:04 modifié
    Whoua elle est belle t'as collerette Pandore !! La mienne est verte, et comme je suis fauve ca passe pas inaperçue :!:

    Patiente Pandore tu as fais le plus dur :arrow: :arrow:
  • FeyaFeya Membre
    15:04 modifié
    oh la belle collerette ! eh oui, c'est comme ça quand on écoute pas le docteur et qu'on reste pas au "repos", on a le droit à la collerette !
    courage à toutes les deux ! :*
  • PandorePandore Membre
    15:04 modifié
    Oui, déjà que Mademoiselle ne veut plus de pansement sur le bidon ( je la comprends faut dire)... je crois qu'elle en a marre d'être tripoté, et vas y que je te désinfecte par là, par ici et encore par là :D
  • 15:04 modifié
    non mais il n'y a que ca a faire sinon tu vas pouvoir recommencer :arrow: :arrow: :arrow:
  • 15:04 modifié
    Allez Pandore c'est pour ton bien et ta collerette est belle avec les petites pattes
  • 15:04 modifié
    :D
  • 15:04 modifié
    Rho, quelle idée Pandore !
    Te voilà belle en abat-jour ! :lol: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:04 modifié
    Oh ma Pandore!!

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    15:04 modifié
    Et bien jolie Pandore,tu as fais la fofolle? :oops:

    Lydia,si tu veux être rassurée,donne un petit coup de fil au véto!
    Et je pense que tu fais bien de lui laisser la collerette! :wink:

    Bon,je trouve que tu as une très jolie collerette,pas besoin de faire cette tronche! :lol:
  • 15:04 modifié
    T'as pas l'air contente mais t'as la classe avec ta collerette =) trés fashion ^^
  • PandorePandore Membre
    15:04 modifié
    Ca va elle s'y habitue :):):) elle se prend le mur avec des fois :D mais bon c'est pour son bien, tant que ses narines cicatrisent!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.