ca y c est un grand

abiabi Membre
mars 2007 modifié dans Tout sur les bouledogues
et oui je viens de sortir betoven pour le pipi et deviner il a leve la patte pour la premiere fois je sais c est bete mais je suis contente c est un grand maintenant 8) d autant plus que grace a tout vos conseils il est PROPRE depuis un mois aucun accident de la part de betoven il demande toujours pour sortir alors merci a vous . :arrow:

Réponses

  • 14:43 modifié
    Premier pipi de grand :wink: !

    C'est que tu deviens un vrai zhom mon Betoveen :lol: :lol:

    :arrow:
  • Neo&NinaNeo&Nina Membre
    14:43 modifié
    Bravo petit loup !!!! Tu peux être fier de toi : Néo, lui, a levé la pate pour la première fois à l'âge d'un an !!!! On commençait meme à se poser des questions quant à son sexe !!!!!!
  • 14:43 modifié
    Neo&Nina a écrit:
    Bravo petit loup !!!! Tu peux être fier de toi : Néo, lui, a levé la pate pour la première fois à l'âge d'un an !!!! On commençait meme à se poser des questions quant à son sexe !!!!!!


    :D :D Ben quoi y a des mâles qui lève jamais la patte ! :oops: :oops:
  • BaïkoBaïko Membre
    14:43 modifié
    c est genial tu es grand maintenant,moi j ai 1 an et je fais toujours pipi comme les filles :lol:
  • BLACKY47BLACKY47 Membre
    14:43 modifié
    Bravo Betoven!!!! :bravo:
  • BerlingotBerlingot Membre
    14:43 modifié
    Bravo t'es un vrai homme maintenant 8) 8) 8)
  • 14:43 modifié
    Bravo mon grand , tu sais moi j'ai 4 ans , je suis papa et je n'ai jamais levé la patte
    :lol:
  • Adesse76Adesse76 Membre
    14:43 modifié
    :ola: pour betoven, hip hip :ola:
  • UlcketVipiUlcketVipi Membre
    14:43 modifié
    quel homme!!!! 8)
  • BudBud Membre
    14:43 modifié
    Bravo loulou!! :lol: Bud à commencé à 7 mois mais ne la lève pas systématiquement! :arrow:
  • abiabi Membre
    14:43 modifié
    merci les copains :oops:
  • cerisecerise Membre
    14:43 modifié
    bravo a toi betoven tu es un vrai mec maintenant.
    C est cool.

    milles lechouilles.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.